Habitués maimai Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 une nouvelle semaine qui commenceje sais pas si vous etes comme moimais jai toujours tres hate au lundi pas pour travail mais pourles l ambassade qui recommence le travail apres un interminable week-end!!!!!!!!!!jespere des appels pour entrevues et aussi une pluie de visabonne chance a tous et a toutesmaimai Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Pas de doute, je suis comme toi ! C'est longgggg une fin de semaine Je sais que je penserais pas toujours ca hihi ..mais la ..ohhhh que c'est longBonne Chance à tous...j'ai hate a demain ! Citer
Habitués barcanour Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Bonne chance à tout le monde!Aller Rabat... appelle les derniers attendeux de janvier pour laisser la place aux autres! Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 (modifié) Je suis tout a fait d'accord avec toi Barcanour!Aller Rabat, on veut que les attendeux de leur entrevue de janv et févr ont des appels pour leurs visas!Ensuite des appels pour les nouvelles entrevues!Bonne chance à youyou2008, entrevue demain!!!Go Rabat Go!!! :clapping:Mylou Modifié 7 avril 2008 par Mylou77 Citer
Habitués jamila Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 C vrai!! sandrabanana c une fin de semaine longue.. Je vous souhaite un appel pour le visa.. et moi un appel pour l'entrevue.. tout comme toi l'attente est rendu oufff trp dure.... Citer
Habitués moumoud Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 salutBonne chance à Tout le monde Ahmed de la Tunisie Citer
Messages recommandés