Habitués Donatello Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 Bonjour tout le monde,J'ai une question pour ceux qui ont déja passé l'entrevue: est ce que l'ambassade demande d'onligation aux parrainés de présenter les papiers de travail, d'impot et les preuves de résidence de son garant au québec? car pour ce qui d'attestation de travail et des fiches de paie de ma femme , ils sont déja fournis au départ avec le dossier.Expliquez moi svp. Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 Bonjour tout le monde,J'ai une question pour ceux qui ont déja passé l'entrevue: est ce que l'ambassade demande d'onligation aux parrainés de présenter les papiers de travail, d'impot et les preuves de résidence de son garant au québec? car pour ce qui d'attestation de travail et des fiches de paie de ma femme , ils sont déja fournis au départ avec le dossier.Expliquez moi svp.Personnellement, jamais entendu parler de ca Citer
Habitués jamila Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 Ordinairement pour l'entrevue il demande d'autre preuve que vous êtes toujours en contact (e-mail,conversations,SMS)..autres photo...autre billet d'avion si elle est te voir..et pour le reste c du cas par cas.. Citer
Messages recommandés