Habitués biman Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Salut tout le monde, effectivement Magic je crois que vous venez de me confirmer ce que j'ai lu sur le site du Québec ( www.immq.gouv.qc.ca ).Je croyais que c'était une erreur de frappe.J'avais immediatement envoyé un é-mail sur ce site pour m'informer, mais hélas l'envoi de mon message a faillit.Si c'est comme ça je crois qu'il n'y aura plus de demandeurs de CS et peut-être c'est ce que recheche la gouvernement Canadien.C'est à dire nous decourager.Me concernant, lorsque j'ai envoyé la DCS en octobre 2002, on m'a répondu que les délais de traitement des dossiers varient de 12 à 14 mois.Mais par la suite en me renseignant chez des copains qui, eux, ont envoyé leurs dossiers avant moi, j'ai su qu'après qu'ils aient réclamé auprès du ministère, on leur a répondu que les délais oscillent actuellement entre 24 à 28 mois.Voilà j'espere bien que c'est une blague, si non il vaut mieux pas attendre et faire sa vie dans son pays. Citer
Messages recommandés