Habitués mokhtaria Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 salut tt le monde voila deja 4 mois et 11jours toujours pas de ARdossier arrive a paris 26/11/2007 Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 salut tt le monde voila deja 4 mois et 11jours toujours pas de ARdossier arrive a paris 26/11/2007Salut Mokhtaria...Reste pas beaucoup maintenant....une affaire de quelques jours de plus et tout sera réglé InshaALLAH. Referes toi au tableau des algériens qui ont envoyé leurs dossiers avant toi.Bonne chance....Ciao Citer
Habitués pacco Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 bonjour,peut etre que'un avis d'arrivé est deja en route. sois patient . Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 pas de panic ça viendra Citer
mimi75 Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 slt mokhtaria,nous avons déposé notre dossier le même jour,aucune nouvelle de mon cc^té non plus.là je m'impatiente vraiment Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2008 slt mokhtaria,nous avons déposé notre dossier le même jour,aucune nouvelle de mon cc^té non plus.là je m'impatiente vraimentSalut mimi75 j'ai constaté votre nom dans le tableau des statistique et j'ai pas pu comment vous vous contacter pour discuter avec vous concernant le retard de la AR c'est vraiment trop long a votre avis pour quoi tou ce retard Citer
mimi75 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 slt mokhtaria,je ne comprend vraiment pas ce retard surtout que je leur ai écrit pour demander et avoir qlq details le 27 MARS?ILS ONT ACCUS2 RECEPTION DE MON COURRIER MAIS AUCUNE REPONSE 0 CE JOUR,faut croire que ça ne sert à rien de leur ecrire,ça m'inquiete vraiment; Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2008 slt mokhtaria,je ne comprend vraiment pas ce retard surtout que je leur ai écrit pour demander et avoir qlq details le 27 MARS?ILS ONT ACCUS2 RECEPTION DE MON COURRIER MAIS AUCUNE REPONSE 0 CE JOUR,faut croire que ça ne sert à rien de leur ecrire,ça m'inquiete vraiment;moi aussi je suis trés inquiétte mais ce qui rassure qu'on est pas les seuls tous les envois de cette date n'ont pas eu de réponse, j'ai aprie que l'ambassade canadiénne est en état de travaux peut etre c'est pour cela on a du retrd qu'est ce que tu pense Citer
mimi75 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 en parcourant le forum,j'ai vu que des depos du 5 DECEMBRE ont eu leur AR,je ne pense pas que ce soit lié aux travaux,ça se repercuterait sur les autres aussi sinon Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Slt Mok, j'ai envoiyé mon dossier le 08/12/2008 à l'ambassade à paris et toujours pas de AR.C peut etre pour les travaux et le grands nbe des demandes c derniers temps.Reste patiente ca viendra. Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 en parcourant le forum,j'ai vu que des depos du 5 DECEMBRE ont eu leur AR,je ne pense pas que ce soit lié aux travaux,ça se repercuterait sur les autres aussi sinonDe quel coté exate d'Algerie etes vous.Moi je suis de Mascara.Exuses moi pour cette question mais il faut que tu saches que les delais postaux entre l'Algerie et Paris sont fatigants. Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 slt mokhtaria,je ne comprend vraiment pas ce retard surtout que je leur ai écrit pour demander et avoir qlq details le 27 MARS?ILS ONT ACCUS2 RECEPTION DE MON COURRIER MAIS AUCUNE REPONSE 0 CE JOUR,faut croire que ça ne sert à rien de leur ecrire,ça m'inquiete vraiment;Comment vous les avias contacté. Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Slt Mok, j'ai envoiyé mon dossier le 08/12/2008 à l'ambassade à paris et toujours pas de AR.C peut etre pour les travaux et le grands nbe des demandes c derniers temps.Reste patiente ca viendra.je ne sais pas si c'est a cause des travaux mais puisque mimi75 dit que ils quelque un eu de réponse de décembre croit je ne comprend rien ça m'inquiétte et ça me soulage quand je trouve d'autre du meme ca que moi moi je suis d'oran . Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2008 en parcourant le forum,j'ai vu que des depos du 5 DECEMBRE ont eu leur AR,je ne pense pas que ce soit lié aux travaux,ça se repercuterait sur les autres aussi sinonles gens qui on eu de AR c'est des magrébin Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 en parcourant le forum,j'ai vu que des depos du 5 DECEMBRE ont eu leur AR,je ne pense pas que ce soit lié aux travaux,ça se repercuterait sur les autres aussi sinonles gens qui on eu de AR c'est des magrébinLe courrirr en algerie c traine Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 en parcourant le forum,j'ai vu que des depos du 5 DECEMBRE ont eu leur AR,je ne pense pas que ce soit lié aux travaux,ça se repercuterait sur les autres aussi sinonles gens qui on eu de AR c'est des magrébinmoi je suis juste à coté de mascara et pratiquement ts les jours à oran Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Slt Mok, j'ai envoiyé mon dossier le 08/12/2008 à l'ambassade à paris et toujours pas de AR.C peut etre pour les travaux et le grands nbe des demandes c derniers temps.Reste patiente ca viendra.je ne sais pas si c'est a cause des travaux mais puisque mimi75 dit que ils quelque un eu de réponse de décembre croit je ne comprend rien ça m'inquiétte et ça me soulage quand je trouve d'autre du meme ca que moi moi je suis d'oran .à ce moment la je suis connecté en skype avec un ami à montreal Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Slt Mok, j'ai envoiyé mon dossier le 08/12/2008 à l'ambassade à paris et toujours pas de AR.C peut etre pour les travaux et le grands nbe des demandes c derniers temps.Reste patiente ca viendra.je ne sais pas si c'est a cause des travaux mais puisque mimi75 dit que ils quelque un eu de réponse de décembre croit je ne comprend rien ça m'inquiétte et ça me soulage quand je trouve d'autre du meme ca que moi moi je suis d'oran .à ce moment la je suis connecté en skype avec un ami à montreal un il ya des nouvelles dit moi Citer
Habitués clovrx Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 slt tt le monde 1 ami dans le forum m'a dit le bureau de tri de la poste a demenagé a bir touta peripherie d'alger, c'est peut etre un element qui retarde l'arrivée du courrier, ou que ce courrier n'est simplement pas encore envoyé, je me suis baladé 1 peu dans le forum j'ai constaté que meme ceux qui ont deposé en novembre n'ont tj rien reçu, il faut + de patience les gars, ça attenue notre inquitude on sachant qu'on est pas les seule attentiste, le club est donc ouvert. a + Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2008 slt tt le monde 1 ami dans le forum m'a dit le bureau de tri de la poste a demenagé a bir touta peripherie d'alger, c'est peut etre un element qui retarde l'arrivée du courrier, ou que ce courrier n'est simplement pas encore envoyé, je me suis baladé 1 peu dans le forum j'ai constaté que meme ceux qui ont deposé en novembre n'ont tj rien reçu, il faut + de patience les gars, ça attenue notre inquitude on sachant qu'on est pas les seule attentiste, le club est donc ouvert. a +Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Citer
Messages recommandés