Habitués Entertainment. Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Salut a tous,je viens de recevoir la lettre qui me demande de payer les frais de residences permanentes. J'aurais 3 questions a vous poser.Dois je envoyer la preuve de paiment a Mississauga ou l'ambassade de Paris ?Cela veut il dire que mon dossier a ete accepte ?Combien de temps cela prend t il pour avoir le visa apres avoir payer les frais ?Merci a tous. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 (modifié) Salut a tous,je viens de recevoir la lettre qui me demande de payer les frais de residences permanentes. J'aurais 3 questions a vous poser.Dois je envoyer la preuve de paiment a Mississauga ou l'ambassade de Paris ?Cela veut il dire que mon dossier a ete accepte ?Combien de temps cela prend t il pour avoir le visa apres avoir payer les frais ?Merci a tous.Bon alors,De un tu dois envoyer ton paiement à Mississauga et eux vont aviser Paris que tu as payé les frais.Deuxièmement, généralement, lorsqu'ils demandent le paiement des frais c'est que ton dossier a été accepté.Troisièmement mon mari a recu la brune environ 3 semaines après le paiement des frais.Bravo ! Modifié 5 avril 2008 par Lilideslacs Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Salut a tous,je viens de recevoir la lettre qui me demande de payer les frais de residences permanentes. J'aurais 3 questions a vous poser.Dois je envoyer la preuve de paiment a Mississauga ou l'ambassade de Paris ?Cela veut il dire que mon dossier a ete accepte ?Combien de temps cela prend t il pour avoir le visa apres avoir payer les frais ?Merci a tous.Bon alors,De un tu dois envoyer ton paiement à Mississauga et eux vont aviser Paris que tu as payé les frais.Deuxièmement, généralement, lorsqu'ils demandent le paiement des frais c'est que ton dossier a été accepté.Troisièmement mon mari a recu la brune environ 3 semaines après le paiement des frais.Bravo !Coucou Lili des lacs merci beaucoup pour ta reponse. Citer
Messages recommandés