Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

enfin j ai eu mon beau visaaa le 2avril 2008 et je suis entré au canada le 4 avri 2008 yes yes yes :kloobik: l mon avion a pris 8 heur de vol c a été lourd mais bon ..fais tropppppppp beauuuuuuuuu avec tout la neige et tout ca géle ahahahahaha ..... enfin reuni avec ma puce coller coller ... bien tout est bien passé dieu merci......

hey mark c est beauuu ne t inquiet pas !!

bonchance a tous

craimbaby10 :chouette: :chouette: :chouette:

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je suis très heureuse pour vous 2 les amoureux...enfin votre attente est terminé...que dieu garde votre amour..bizz

• Habitués
Posté(e)

bienvenue d ce côté si de l'océan

je vous souhaite tout ;e bonheur

d'on vous méritez et bonne vie à vous 2

Amicalement Marie xox

• Habitués
Posté(e)

Wow! Vite fait! C'est ce qu'on appelle ne pas perdre plus de temps!

Bonnes retrouvailles à vous! Et bienvenu au Québec... j'espère que ta femme va t'emmener dans une cabane à sucre!

• Habitués
Posté(e)

Salut

tu ne sais pas à quelle point je suis content pour vous deux , je vous souhaite plein de bonheur est de joie est D'amour avec ta femme Bonne chance Mon Ami .

Ahmed de le Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Super ca.. je suis contente pour vous deux...

• Habitués
Posté(e)
ouiiiiiiiii merci beaucoup c'es vraiment beau le quebec au service dimmigration son gentiles les gens sourient et tout :chouette: et oui j'aime pas pérdre de temps pou rejoindre a douceeeeeeeee dieu merci
  • Habitués
Posté(e)

felicittaion!!!!!!!!!!!!!! Cest normal que vous nayez pas voulu attendre plus longtemps pour ton arriver apres tout ce temps dattente!! bienvenue au quebec et je vous souhaite tout le bonheur du monde.

• Habitués
Posté(e)

rès content de savoir que tout s'est bien passé depuis les dernières nouvelles que nus avions de vous.

Heureuses retrouvailles, pleins de bonheur et longue vie à votre couple!

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue chez toi. Je vous souhaites tout le bonheur que vous méritez apres toute cette attente !

Soyez heureux !! :D

• Habitués
Posté(e)
enfin j ai eu mon beau visaaa le 2avril 2008 et je suis entré au canada le 4 avri 2008 yes yes yes :kloobik: l mon avion a pris 8 heur de vol c a été lourd mais bon ..fais tropppppppp beauuuuuuuuu avec tout la neige et tout ca géle ahahahahaha ..... enfin reuni avec ma puce coller coller ... bien tout est bien passé dieu merci......

hey mark c est beauuu ne t inquiet pas !!

bonchance a tous

craimbaby10 :chouette: :chouette: :chouette:

Félicitation je suis tres heureux pour vous que Dieu vous garde mtn faites nous un bon bebe lollll

• Habitués
Posté(e)

felicitations je suis tres contente pour vous deux

• Habitués
Posté(e)

Felicitation, bienvenue au québec et surtout bonne retrouvaille, je suis tres contente pour vous deux, profiter bien de ce beau moment.

• Habitués
Posté(e)

ahhh je suis tres content pour toi frero ,

hmmmmmmmmmm ca doit faire chaudd chaudd chaud c jour ci chez vous hihihih

profitez bien de votre vie je vous souhaite le bonnheur du monde ,

ahh ouii jaimerai bien frero que tu me dis dou ta acheté ton biellet et tu la payé combien ??

merciii bcpppp

• Habitués
Posté(e)

et bien bienvenu au québec , vous avez fait sa en douceur lolllll a moins que je n'aille pas vue le poste que vous arrivé tel date a québec mais bon l'important que tu sois arrivé pour ton épouse profiter de ses beaux moments avant que la routine arrive lollll félicitation et longue vie a vous 2 bye bye

• Habitués
Posté(e)

bien c'est ça de faire vite pour être avec mon ange... bien jai passé au bureau d"immigration ect jai donne un papier on donne a l'ambassade a rabat c est importent pour rentré ici c pour la carte de résidence permanente .. ares vers imigration du quebec avec les douanes ou je sais pas polices son gentils.. le billet ca ma couté 6180dh

:chouette:

• Habitués
Posté(e)

wawwawwa super heureuse pour vous 2

profiter bien de tout votre vie coller coller

bonne vie ensemble !

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour le visa bonne vie pour vous

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne retrouvaille !

Enfin toute cette attente est derrière vous.

Maintenant votre avenir vous appartient et bonne chance dans votre nouvelle vie.

Par curiosité, vous habitez quel coin du Québec?

Félicitation encore une fois