inchalaahmn Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Bonjour tlm je suis une mere monoparentale ayant rencontrer un algerien sur le net et je suis tomber en amour. Jaimerais que vous me disiez comment faire ;les etapes a suivre pour que mon chum vienne me rejoindre ici a montreal province quebec,canada. Il dit maimer aussi.je veux pas etre responsable de lui.,car je suis sans travail pour le moment,et je suis sur la securité du revenue pour le moment.Je ne connais rien .Il dit avoir son entreprise a alger.ca peux aider pour le visa?jaimerais le voir cette été si vous pouvez menvoyer des liens et vos commentaires ,j'apprecirais merci pour votre aide! Citer
inchalaahmn Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Posté(e) 5 avril 2008 Bonjour tlm je suis une mere monoparentale ayant rencontrer un algerien sur le net et je suis tomber en amour. Jaimerais que vous me disiez comment faire ;les etapes a suivre pour que mon chum vienne me rejoindre ici a montreal province quebec,canada. Il dit maimer aussi.je veux pas etre responsable de lui.,car je suis sans travail pour le moment,et je suis sur la securité du revenue pour le moment.Je ne connais rien .Il dit avoir son entreprise a alger.ca peux aider pour le visa?jaimerais le voir cette été si vous pouvez menvoyer des liens et vos commentaires ,j'apprecirais merci pour votre aide! il a 30 ans. Citer
Habitués laysa Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Bonjour tlm je suis une mere monoparentale ayant rencontrer un algerien sur le net et je suis tomber en amour. Jaimerais que vous me disiez comment faire ;les etapes a suivre pour que mon chum vienne me rejoindre ici a montreal province quebec,canada. Il dit maimer aussi.je veux pas etre responsable de lui.,car je suis sans travail pour le moment,et je suis sur la securité du revenue pour le moment.Je ne connais rien .Il dit avoir son entreprise a alger.ca peux aider pour le visa?jaimerais le voir cette été si vous pouvez menvoyer des liens et vos commentaires ,j'apprecirais merci pour votre aide! il a 30 ans.Pour le visa touristique pour les Algériens c'est oublie ça. Le seul moyen qu'il pourrait venir te vois c'est si il y a de la famille (frère, soeur) déjà établie au Canada sinon il refuse automatiquement. Il est certain que pour le parrainage tu ne peu pas aussi car tu es sur la sécurité du revenu. La seul solution c'est qu'il fasse une demande d'immigration régulière et ça va prendre plusieurs années avant qu'il ait une réponse.Voila Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Tout ce que je peux te suggérer c'est de prendre en compte le lien suivant immigration canada tu dois bien lire tout celà pour ensuite en discuter avec lui. Je tiens a te mettre dès maintenant au fait que si tu ne peux pas le parrainner il devra passer par l'immigration normale qui peux prendre plusieurs années...et que tout ça est difficile...enfin lis bientout ce qui est sur le lien...p-être tu y verras plus clair ...bonne chance Citer
Habitués alexandre_legrand99 Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Tout ce que je peux te suggérer c'est de prendre en compte le lien suivant immigration canada tu dois bien lire tout celà pour ensuite en discuter avec lui. Je tiens a te mettre dès maintenant au fait que si tu ne peux pas le parrainner il devra passer par l'immigration normale qui peux prendre plusieurs années...et que tout ça est difficile...enfin lis bientout ce qui est sur le lien...p-être tu y verras plus clair ...bonne chanceMême s'il a un frère ou une soeur ici, il ne pourra jamais avoir un visas, alors oublie ça, le seul moyen qu'il te reste c'est le parrainage. Hélas ce qui est impossible pour toi car tu es sur la sécurité du revenu. Tu dois d'abord trouver un job à temps plein pour commencer une procédure du parrainage. De plus, tu dois aller en algérie le rencontrer d'abord pour voir s'il est rééllement ce qu'il dit et ce qu'il t'aime vraiment ou bien il aime seulement le visas. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 1. visa de résidence temporaire (touristique):C'est bien le cas de plusieurs couples mixtes d'ailleurs, en tout cas pour le visa touristique c'est très difficile de l'obtenir surtout que la raison est de te voir (une femme qui aime au Québec) celà n'aide pas la cause car en fait pour qui l'aura il a fort à faire avec les agents d'immigration justement pour prouver qu'il a beaucoup d'attaches à son pays d'origine et donc en quelque sorte une garantie de son retour la-bas une fois son visa arrivera à son terme, alors que dans votre cas c'est bien le contraire , son attache est belle et bien au Québec proche de sa bien-aimée!en tout cas voici le lien concernant la demande d'un visa touristique:http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/demande-comment.asp2. Visa de résidence permanente (catégorie des travailleurs qualifiés)Pour ce qui est de la procédure d'immigration pour la catégorie des travailleurs qualifiés, va falloir d'abord satisfaire les exigences d'admission; voir le test d'évaluation sur le lienhttp://142.169.112.143/dpi/index.jsp?languageCode=fr si le test est concluant, il peut toutfois présenter une demande d'immigration via la province du Québéc ( pour un algérien résident en Algérie, il faudra purger un délais moyen de 45 mois pour l'obtention de son visa de résident permanent au canada); voici le lien:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp3. Parrainage d'un épouxPour ce qui est du parrainage, va falloir que vous soyez d'abord mariés tout les deux, et donc par la suite tu peux le parrainer, ça sera un engagement entre toi et le gouvernement du Canada pour lui faire bénéficier du visa afin de te rejoindre, faut bien prendre conscience des conséquences de cet engagement ; dans ce processus on s'intéresse pas des qualifications de ton mari comme ce fut pour la précédente procédure, mais surtout est fait pour enquêter sur l'authenticité de votre mariage , donc inutile de mentionner qu'il faut tout garder comme preuve (messages, colis, transferts d'argent, photos de voyage, ....ect); le délais oscielle dans les 9 mois en moyenne pour cette procédure; voici le lien:http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/par...nde-comment.aspvoilà madame en résumé ce que tu as comme choix pour faire venir ton bien-aimé Cordialement Citer
inchalaahmn Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Posté(e) 10 avril 2008 Je tien a remercier tout les personnes qui m'ont répondus .vous etes tous aimables.merci Citer
Habitués niceman Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Premièerement je te féllicite de venir t'informer à Immigrer.com , car tu pourras obtenir toute l'information que tu désires.Une chose qui a attiré mon attention dans ton message principal, c'est l'incertitude vous concernant , car tu écris ceci : il m'a dit qu'il m'aimait, il m'a dit qu'il a une entreprise !Tu as déja des intérrogations, bon c'est bien d'en avoir, maintenant faut-il savoir les décoder, les anayser et en arriver à du bons sens.Pour terminer le processus d'immigration est un processus ardu, couteux. Pour se lancer dans telle galère il faut un amour indéfectible.Vu que tu ne travailles pas et que vous vous aimez et lui a une entreprise, alors je considère qu'il est capable de t'inviter et t'acceuillir chez lui en Algérie, cela te donnera le temps de le connaitre et voir concrêtement si c'est bien l'homme qu'il te faut. Citer
yanni Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Premièerement je te féllicite de venir t'informer à Immigrer.com , car tu pourras obtenir toute l'information que tu désires.Une chose qui a attiré mon attention dans ton message principal, c'est l'incertitude vous concernant , car tu écris ceci : il m'a dit qu'il m'aimait, il m'a dit qu'il a une entreprise !Tu as déja des intérrogations, bon c'est bien d'en avoir, maintenant faut-il savoir les décoder, les anayser et en arriver à du bons sens.Pour terminer le processus d'immigration est un processus ardu, couteux. Pour se lancer dans telle galère il faut un amour indéfectible.Vu que tu ne travailles pas et que vous vous aimez et lui a une entreprise, alors je considère qu'il est capable de t'inviter et t'acceuillir chez lui en Algérie, cela te donnera le temps de le connaitre et voir concrêtement si c'est bien l'homme qu'il te faut.vs allez vite en besogne messieurs les marocainsje vois que vs avez une dent contre les Algériens.elle n a pas fait appel a vous pour juger son amour mais lui éclaircir s il y a une possibilité qui lui permettra de venir au quebec telle etait sa question, le reste elle est assez grande pour voir si c un reel amour ou pas, ne juger pas aussi facilement vous risquez un jour de se retrouvé de l autre cote Citer
Habitués babouche Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 je veux pas etre responsable de luiSi tu fais un parainage, tu seras responsable de payer TOUTES ses dépenses qu'il fera s'il n'est pas en mesure de les payer... y compris payer ses cartes de crédit si il ne le fait pas lui meme. Et cela pendant 3 ans. Divorce, mariage annulé ou séparation ne changent rien à cet engagement de ta part. Assure toi de faire le bon choix si tu optes pour le parainage.@yanni. niceman et moi donnons des conseils (qui d'ailleurs n'ont pas de liens avec la nationalité), mais qui font partie du processus du parainage : lettre d'engagement, entrevue pour justifier la véracité de la relation etc... Citer
Messages recommandés