Habitués pitpit Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Je trouve que c´est une bonne idée que la gang de Janvier ont eu de se faire un post et de se tenir au courant (belle initiative Isaelle:)) alors que je suggère que la gang de avril on fasse la même chose! De notre coté, nous avons envoyé ce matin notre demande via FEDEX à ma mère au Canada et elle devrait l´envoyer mercredi prochain à Mississauga! Notre paquet pesait environ 2,5kg! YAHOO! on va fêter ca ce soir! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Ehhhhh hop.....Ca commence Citer
Habitués lmmau Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Bonne chance pitpit...Arme-toi de patience et bon courage!lmmau Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 :blushing: Ben merci Pitpit Je te souhaite que tout se passe super bien et rapidement pour vous deux!!! Et profites-en encore un p'tit peu de ton soleil et de ton mari avant de t'en revenir finir l'attente ici!! Au FRETTE... pis dans la *?% de neige! Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Moi j'ai envoyé mon dossier le 2 avril et il l'on reçu hier le 4 avril Maintenant je suis devenue comme vous tous une patiente de l'immigration lolj'espère que mon diagnostique ne tardera pas trop longtemps et que mes tests seront positifs Bonne journée a tous et bonne chance xx Citer
Habitués moumoud Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 SalutJe vous souhaite une méga bonne chance, est une petite conseille soyers PATIENTT surtout ça ... aller du courage est tout irra bien pour vous touse Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués pitpit Posté(e) 6 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2008 Julie99, à quelle ambassade ton dossier sera traité? Rabat? Personnes d'autres en avril !? :edestudio: Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 Julie99, à quelle ambassade ton dossier sera traité? Rabat? Personnes d'autres en avril !? :edestudio:Oui il sera traité a Rabat et vite vite j'espère lol Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 pitpit!! je crois que nous sommes juste 2 a date en avril Citer
Messages recommandés