Habitués barcanour Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Et oui! Mon mari a eu l'appel de l'ambassade à 13h12 aujourd'hui ( 18 minutes avant la fermeture de l'ambassade) pour aller récupérer son visa mercredi prochain!!!!!!Quel bonheur! Nous sommes très heureux de cette nouvelle! Par contre, mon mari n'as pas annoncé cette nouvelle sur le forum dès qu'il l'a su, car il voulait que je le dise d'abord à Sandrabanana avant de l'écrire sur le forum. À Sandrabanana et Hardlife nous pensons à vous! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Ouais bah je te le redit encore et c'est sincères ....Bravoo !! Je suis très heureuse vraiment ...Il était temps qu'il t'appel !! Bonne retrouvaille ma belle Citer
Habitués pitpit Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Ouais bah je te le redit encore et c'est sincères ....Bravoo !! Je suis très heureuse vraiment ...Il était temps qu'il t'appel !! Bonne retrouvaille ma bellePauvre Sandrabanana, pourquoi dont votre dossier niaise de même? et il me semble que vous ayez les mêmes stats toi et barcanour...serait-ce que vos dossiers sont tombé dans les mains de deux agents différents et que l´un deux serait plus efficace que l´autre? l´un d´eux est parti en vacances ...? Rien n´a comprendre! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Ouais bah je te le redit encore et c'est sincères ....Bravoo !! Je suis très heureuse vraiment ...Il était temps qu'il t'appel !! Bonne retrouvaille ma bellePauvre Sandrabanana, pourquoi dont votre dossier niaise de même? et il me semble que vous ayez les mêmes stats toi et barcanour...serait-ce que vos dossiers sont tombé dans les mains de deux agents différents et que l´un deux serait plus efficace que l´autre? l´un d´eux est parti en vacances ...? Rien n´a comprendre!Aucune idée vraiment !!! J'espère la semaine prochaine Citer
Habitués simomarie Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Félicitation à vous 2ça fait plaisir de lire cette bonne nouvelleJe vous souhaite tout le bonheur du monded'on vous méritezAmicalement Marie xox Citer
nourvic Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Ouais bah je te le redit encore et c'est sincères ....Bravoo !! Je suis très heureuse vraiment ...Il était temps qu'il t'appel !! Bonne retrouvaille ma bellePauvre Sandrabanana, pourquoi dont votre dossier niaise de même? et il me semble que vous ayez les mêmes stats toi et barcanour...serait-ce que vos dossiers sont tombé dans les mains de deux agents différents et que l´un deux serait plus efficace que l´autre? l´un d´eux est parti en vacances ...? Rien n´a comprendre!Aucune idée vraiment !!! J'espère la semaine prochaine Sandrabanana et Hardlife je pense a vous trop et t'inquiet pas ton tour pas loin tu vera se que je te dis pas loin et j'ai pas ecris ca dans le forum le matin a cause de vous parceque je veux que ma femme te le dis sandrabanana avant que je l'ecris mais t'inquiet pas Sandrabanana et Hardlife vous tour pas loin nos coeur avec vous les deux Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Toute mes félicitatinos a vous 2...je vous souhaite tt le bonheur possible bizz Citer
Habitués moumoud Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 SALUTWOWOWOWOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW quelle mervielleuse Nouvelle , je vous souhaite que vous soiyer ensemble le plus vite possible , bonne chance est félicitation encor une foisAhmed de la Tunisie Citer
Habitués lmmau Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Bon un autre heureux ça fait du bien à lire les bonnes nouvelles.Bonne chance pour la suite.lmmau Citer
Habitués hardlife Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 félicitation barcanour,très heureuse pour toi et ton mari, j'espère que mon tour arrive tès bientot. Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 BonsoirFélicitation... heureuse vie. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 félicitation barcanour,très heureuse pour toi et ton mari, j'espère que mon tour arrive tès bientot.Hardlife....croise les doigts et se sera lundi inchallah !! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Ouais bah je te le redit encore et c'est sincères ....Bravoo !! Je suis très heureuse vraiment ...Il était temps qu'il t'appel !! Bonne retrouvaille ma bellePauvre Sandrabanana, pourquoi dont votre dossier niaise de même? et il me semble que vous ayez les mêmes stats toi et barcanour...serait-ce que vos dossiers sont tombé dans les mains de deux agents différents et que l´un deux serait plus efficace que l´autre? l´un d´eux est parti en vacances ...? Rien n´a comprendre!Aucune idée vraiment !!! J'espère la semaine prochaine Sandrabanana et Hardlife je pense a vous trop et t'inquiet pas ton tour pas loin tu vera se que je te dis pas loin et j'ai pas ecris ca dans le forum le matin a cause de vous parceque je veux que ma femme te le dis sandrabanana avant que je l'ecris mais t'inquiet pas Sandrabanana et Hardlife vous tour pas loin nos coeur avec vous les deuxVraiment un gros merci pour votre solidarité Je vous souhaite de très belle retrouvaille EnfiNNNNnn !!! Citer
Habitués hardlife Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 j'espère que notre apell moi et toi sandra sera le plus proche possible, j'espèe aussi qu'ils elargissent ma visite médicale qui est déja expirée. Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 felicitation comme de quoi il appel pas juste le lundi pour le visa youpie tres heureuse pour vous Citer
Habitués shury007 Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 felicitation comme de quoi il appel pas juste le lundi pour le visa youpie tres heureuse pour vousc'est vrai ca on pensait tous qu'ils appellaient seulement le lundi mais la ils font mentir la donne car c'est vendredi, moi je surveillais seulement mon téléphone les lundi et mercredi lol au cas si ma femme m'appelle Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Bravo pour cette merveilleuse nouvelle ! Bonne chance a hardlife et a sandra ... ce sera votre tour bientot ! Citer
Habitués nana2 Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 Et oui! Mon mari a eu l'appel de l'ambassade à 13h12 aujourd'hui ( 18 minutes avant la fermeture de l'ambassade) pour aller récupérer son visa mercredi prochain!!!!!!Quel bonheur! Nous sommes très heureux de cette nouvelle! filicitation :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: Citer
Messages recommandés