Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai vu que certains des parrainés fournissent des ( sacs) qu'ils disent des preuves.

Est-il vraiment indispensable que ce soit ainsi pour être accepté? qu'il faut présenter des preuves à gogo pour que ce soit positif?

Notre dossier de parrainage n'en ai donné que peu, disons l'essentiel ( une dizaine d'E.mail, 4 ou 5 lettres postales de longue date, 10 ou 15 photos, reçus de transfert d'argent, lettres de témoignage des deux côtés) nous noux avons évité d' alourdir le dossier de ca.

Qu'en pensez vous? Est ce que c'est la quantité qui compte, ou juste les modèles???

Merci

• Habitués
Posté(e)

De notre coté, on a mis que le nécessaire. J'ai envoyé que 2 conversations MSN (on a fait presque jamais et celle que j'avais c'était lorsque mon mari a eu des problèmes avec son ordi !)

Aussi j'ai envoyé quelques email , 1 pour prouver le début de notre relation et d'autres significatifs au cours de l'année.

J'ai mis quelques photos de chaque voyage, et quelques-une du mariage, des lettre de nos amis, mes billets d'avion et c'est a peu près tout.

Nous aurons d'autres preuves a fournir depuis que le dossier a été envoyé. Mon mari les apportera avec lui lors de l'entrevue.

Il faut pas prendre les agents pour des idiots...ils sont capables de faire la part des choses.

Je crois que la qualité des documents est plus importante que la quantité.

Alors bonne chance a toi !

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

J'ai vu que certains des parrainés fournissent des ( sacs) qu'ils disent des preuves.

Est-il vraiment indispensable que ce soit ainsi pour être accepté? qu'il faut présenter des preuves à gogo pour que ce soit positif?

Notre dossier de parrainage n'en ai donné que peu, disons l'essentiel ( une dizaine d'E.mail, 4 ou 5 lettres postales de longue date, 10 ou 15 photos, reçus de transfert d'argent, lettres de témoignage des deux côtés) nous noux avons évité d' alourdir le dossier de ca.

Qu'en pensez vous? Est ce que c'est la quantité qui compte, ou juste les modèles???

Merci

salut frero

je pense que ce st toi qui connait ça femme depuis 2003?? et tu nas pas plus que 10ou 15photos?? tu a fait une fete de mariage?, combien de photos tu as met ??

ce st vrai que ce st pas la quantité qui compte mais quand même ..

a part tout ça mon ami tu as déjà envoyer..tu na que attendre..et ramasser d autre peuve ..surement ils vont te demander de plus..

personne ici ne peut te dire c est accepter ou pas... prépare toi bien..et si tu est sincère ..tu vas réussir..

bonne chance..et surtout calme toi..lol

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Merci

10 OU 15 photos ce n'est pas pire, mais si l'agent qui va interviewer juge qu ce n'est pas assez, il va demander d'autres photos ou d'autres preuves. C'est du cas par cas et ça depend également de la pertinence des preuves. Il n'y a pas à faire des comparaisons. Chacun envoie des preuves suivant ses propres convictions afin d'avoir un dossier convaincant.

• Habitués
Posté(e)

Je suis d´accord avec Jalijo que l´important est de fournir les preuves significatifs. J´ai rencontré mon époux au début de 2005 et nous avons envoyé que les preuves significatifs qui démontrent l´évolution dans le temps, dont 70 photos de voyages, de la vie quotidienne et de la famille mais surtout du mariage pour montrer le genre de réception. Quoique nous n´étions que 15 à notre mariage qui a eu lieu au Québec et nous expliquons bien pourquoi il a été intime (membre de la famille avec cancer).

Aussi à propos des emails, je crois que c´est important pour ceux qui n´ont pas habité ensemble afin de démontrer la communication. Mais ceux qui ont habité ensemble (comme nous qui avons vécu ensemble durant 18 mois au total), nous avons des preuves de factures recus à des adresses communes et avons que quelques emails (genre 20). Les agents doivent être tellement habitué d´analyser les dossiers...!

• Habitués
Posté(e)

bonjour a toi

oufffffffffffffffffffff, ecoute je dois etre honnete avec toi quand se sera le temps de l;entrevue; presente toi avec au moins un sacs de preuves . Met toi a la place des agents comment peuvent t'il croire a une relation avec pas beaucoup de preuves? Les agents d'immigration vont baser leur decision sur les preuves a au moins 75% . Pourquoi tu penses que mon mari a pas eu d'entrevue et pou rquoi tu penses que moi sa femme j esuis une des seules que les agents ont pas eu besoin de me rencontrer meme si elles savaient que j'ètais dehors pendant l;entrevue; c a cause de nos gros sacs de preuves ............

c'est a vous de decider maintenant :)

bonne chance a vous deux :) Rolokimy

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les leplusenplus,

Merci pour cette opinion.

Vraiment j'en suis désolé, je ne peux en aucun cas me présenter à l'ambassade avec un flot de preuves, un sac ou encore un camion d'intimité. Même si cela me couterait le refus. J'ai donné l'essentiel en terme de photos, d'E.mail et de lettres. Pour me ridiculiser, je ne pourrai pas.

Ce n'est juste pas vous qui dans l'histoire du parrainage qui ont eu la chance d'être ensemble sans entrevue. Déja des milliers d'exemples qui doutaient de leurs chances ont eu gain de cause et le dossier vide. Les preuves sont nécessaires , pourrait-on dire, pour les relations passagères, ephémères qui ne durent pas dans le temps, pour qu'on s'en souvienne dans le futur. Mon amour à moi, n'a pas besoin de tout cela pour le justifier. Il est éternel.

disons que vous avez mérité, et encore plus de bonheur à vous deux.

Merci tant.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les leplusenplus,

Merci pour cette opinion.

Vraiment j'en suis désolé, je ne peux en aucun cas me présenter à l'ambassade avec un flot de preuves, un sac ou encore un camion d'intimité. Même si cela me couterait le refus. J'ai donné l'essentiel en terme de photos, d'E.mail et de lettres. Pour me ridiculiser, je ne pourrai pas.

Ce n'est juste pas vous qui dans l'histoire du parrainage qui avez eu la chance d'être ensemble sans entrevue. Déja des milliers d'exemples qui doutaient de leurs chances ont eu gain de cause et le dossier vide. Les preuves sont nécessaires , pourrait-on dire, pour les relations passagères, ephémères qui ne durent pas dans le temps, pour qu'on s'en souvienne dans le futur. Mon amour à moi, n'a pas besoin de tout cela pour le justifier. Il est éternel.

disons que vous avez mérité, et encore plus de bonheur à vous deux.

Merci tant.