Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Moi et mon mari nous nous connaissons depuis notre adolescence j avais 10 ans et lui 12 ans

Nous sommes restés amis jusqu a l âge de 17 ans

En fait c est à lâge de 17 ans que nous avons commencé a nous fréquenté

Voilà

Dans le formulaire 5490 on demande la date de la première rencontre

Nous ne savons pas quelle date nous devons mettre

En plus on demande d expliquer lévolution de la relation, devons nous parler de notre période amicale ou directement lorsque nous avons commencé à sortir ensemble.

Merci davance pour vos temoignages

• Habitués
Posté(e)

Bon je trouve que ca doit êtrte une belle histoire d'amour qui aura de fortes chances pour le parrainage si cela a une suffisante documentation( photos de depuis votre enfance, adolescence, et surtout quand vous avez commencé à vous aimer.

Pour la date de votre rencontre, tu metteras ces détails( que vous vous connaissez dés longues dates)

J'espère avoir répondu à ta question, sinon, d'autres forumistes sont là pour t'aider

• Habitués
Posté(e)

bonjours, je crois que vous avez une longue relation d'amour qui respecte tout les etapes necessaire donc plus de chance que votre relation est authentique, vous pouvez ecrire une date meme pas exacte mais aproximative ,vous pouvez parlez de votre periode amical c'est un bon signe que vous connaissez sa fait longtemp, voila j'espere que tt va bien aller avec vous

• Habitués
Posté(e)

La date peut être approximative, car pour les détails, l'agente vous le demandera lors de l'entrevue. N'hésitez pas à écrire quelques détails concernant votre amitié et votre amour de longue date.

Bonne continuation