Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voila les amis,

Comme le titre le dit et après avoir parler a des personnes du forum, il serait bien de se tenir les coudes et de faire une plainte contre l'Ambassade du Canada au Maroc. Voila comment je voudrais procéder...

Moi, je vais rédiger une lettre à Mme.Finley. Dans cette lettre, je parlerais de la mauvaise gestion de nos dossiers, de l'attente interminable et du mauvais service que nous recevons. Ce que j'ai besoin, c'est de votre appui.

J'ai besoin que vous écriviez vous aussi ce qui vous est arrivé...perte de dossier, de preuves, traitement extremement long, refus de repondre à vos questions, dossiers qui passe avant nous..etc...Tout ce qui vous est arrivé de pas correct dans vos dossiers. J'ai besoin des dossiers en cours ou même si votre mari ou femme est finalement arrivé et que vous avez vécu quelque chose de semblable svp je vous demande de m'appuyer.

Moi, je vais ecrire une lettre a cette `` honorable `` Madame Finley, et je joindrais les lettres signées par vous que vous m'aurez fait parvenir par e-mail. J'imprimerais toutes vos histoires et je les joindrais avec ma plainte. Si vous êtes daccord avec moi, vous pouvez me les envoyer a XXX. Ensemble, on peut au moins essayer de faire bouger les choses ...Si la Ministre vois que c'est arrivé à plusieurs reprises, elle va peut-être reviser la gestion ou voir meme...ses employés !!!

Je prendrais les plaintes reçues jusqu'à lundi prochain.

Merci

Sandra

• Habitués
Posté(e)

Jespere que les personnes concerner qui on eu des delais interminable et des problem de perte de dossier et j'en pase von t'apuyyer dans ta demarche et pouvoir faire bouger les chose. Dans mon cas oui j'ai trouver sa long mais je ne crois pas devoir porter plainte car mes delais etait "normal".

Bonne chance pour la suite et bientot le visa pour ton mari ...

• Habitués
Posté(e)
salut sandrabanana je te seutien avec ma femme c'est vraiment exageré ce qui passe avec vous wwwowww toute cette durèa sans reponse,pour moi ils viennent juste de debuter le traitement de mon residence meme on a commencè le procedure depuis le mois de novembre 2007, a cause je crois qu'on a coucher la case qui dis si dossier est refusè .......mais on savais pas que sa va tarder le traitement de plus de 2 mois car ils explique rien moi je trouve que c'est illogique qu'1 dossier mort plus de 4 mois dans un armoire en attente qu'il les bouge mon dieu c'est comme ils ont besoin de fonctionnaire a ta place j'hesite pas a faire une plainte ta tout le droit et ta raison
  • Habitués
Posté(e)

Comme tu le sais tu as tout mon soutien. Il est plus que temps que cesse cette mascarade grotesque, cette pluie de demi-vérités qui sont données en réponse posées.

Si je peux être d'un quelconque secours tu n'as qu'à me faire signe...

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Merci de ne pas organiser de pétition sur le forum. Vous pouvez toujours communiquer par MP. Pensez aussi aux conséquences de vos actes...

Bonne continuation à tous dans cette longue épreuve.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement