Habitués Bulypear Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Voilà, vous allez vous dire «elle a la pétoche grave!», «elle délire!», «c'est de la paranoia», mais bon...Plus j'y pense et plus je me dis que ca n'a pas de sens! Pourquoi tous ceux qui ont passé l'entrevue après le 22 janvier ont obtenu leur visa? Pourquoi ceux entre le 2 janvier et le 21 sont toujours en attente?Bien voici une hypothèse... mais qui est loin d'être à notre avantage (mon époux et moi), car s'il s'avère vrai... c'est à cause de nous que Sandra et Hardlife attendent (manière de parler)!Mon mari a fait son service militaire... d'ailleur, il était sergent. Alors, il me semble évident que l'enquête sécuritaire soit, malheureusement, plus longue. Ainsi, mon hypothèse est que l'agent canadien chargé de notre enquête sécuritaire aurait les dossiers de Sandra et Hardlife... qu'en pensez-vous?Ridicule? Absurde? ou... humm c'est un pensez-y bien!Bon... si mon hypothèse du départ est «bonne», en principe, Sandra et Hardlife devrait recevoir un appel entre lundi et vendredi prochain!! et bien je suis du même avis que toi , je le pense moi aussi . Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Je me suis tellement dit souvent...CE LUNDI !!! CE LUNDI !!! et foutu belle déception que j'ai toujours eu aussi ....Mais encore j'ai l'espoir que ce lundi est le notre Citer
Habitués barcanour Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Après l'oiseau de Mark... barcanour et ses hypothèses!! Citer
Messages recommandés