Habitués saidrox Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 Écoute ma famille avait des inquiétudes du fait que j'allais au Maroc seul la premiere fois ect.... jamais sans ma fille le blabla habituelle des media finalement parent mal informer...quand jai décidé d'aller quand meme et que a mon retour j'était heureuse et tout en bonne santé tout ses préjuger ont tombé et aujourdhui ma famille adooooooore mon mari ils savent maintenant que javais raison!biensure quand je suis retourner pour me marier tout le monde était triste de ne pas vouloir etre la mais finalement lors de mon mariage ils mont tous vu sur webcam hihi mais bon ensuite bon tout faire pour quond vivent ensemble et tout et aujourdhui tout es parfait alors bonne chane et écoute ton coeur comme jai fait Citer
la petite Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 au début ma mère a pas très bien réagi pas parce que je mariait un Marocain mais la facon de le faire, d'aller au Maroc pour me marier et elle avait peur que je revienne pas. mais depuis que je suis revenu, elle accepte très bien ca et parle quelque fois a mon mari. elle a hate de le rencontrer. c'est sur qu'avec tout se qu'on entendant les parents et amis peuvent avoir des craintes mais moi j'ai foncé et maintenant j'attend sa venue au québec avec moi Citer
Habitués catargana Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 Ma très chère !Ta maman a peur et c'est tellement normal .Tu es maître de tes décisions; et je te conseille d'aller au bout de ce que tu crois bon pour toi.Cependant, je te conseille de ne pas te mettre à dos ta famille . Parle avec ta mère . Montre lui que tu es lucide face à toutes les éventualités. Et si tu n'es pas capable de parler ..... et bien, pourquoi ne pas lui écrire !Je crois que l'écriture est un excellent moyen pour passer un message sans être interrompu !Mes parents auraient bien pu tenter l'impossible pour m'empêcher de me marier ...... mais non ! Ils ont cru en moi, ils ont cru en mon jugement ! Si mes parents s'étaient opposés à ma relation , crois-moi, j'aurais été bien triste . J'aurais probablement poursuivi mes démarches mais sans cette belle complicité familiale . Tous nous ont accompagné dans nos démarches et nous ont soutenu . Noël 2006 ....... mes parents et mon frère et ma soeur se sont même cotisés pour m'acheter un billet d'avion pour aller rejoindre mon mari ...Entretenir des bonnes relations familiales est pour moi tellement enrichissant . Dieu merci, j'ai des parents en or !Essaye d'arranger ça avec ta maman, crois-moi ! Citer
Habitués asesina Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 (modifié) Ma très chère !Ta maman a peur et c'est tellement normal .Tu es maître de tes décisions; et je te conseille d'aller au bout de ce que tu crois bon pour toi.Cependant, je te conseille de ne pas te mettre à dos ta famille . Parle avec ta mère . Montre lui que tu es lucide face à toutes les éventualités. Et si tu n'es pas capable de parler ..... et bien, pourquoi ne pas lui écrire !Je crois que l'écriture est un excellent moyen pour passer un message sans être interrompu !Mes parents auraient bien pu tenter l'impossible pour m'empêcher de me marier ...... mais non ! Ils ont cru en moi, ils ont cru en mon jugement ! Si mes parents s'étaient opposés à ma relation , crois-moi, j'aurais été bien triste . J'aurais probablement poursuivi mes démarches mais sans cette belle complicité familiale . Tous nous ont accompagné dans nos démarches et nous ont soutenu . Noël 2006 ....... mes parents et mon frère et ma soeur se sont même cotisés pour m'acheter un billet d'avion pour aller rejoindre mon mari ...Entretenir des bonnes relations familiales est pour moi tellement enrichissant . Dieu merci, j'ai des parents en or !Essaye d'arranger ça avec ta maman, crois-moi !Justement, moi après avoir vu la réaction de mon père, j'ai laissé tombé le sujet et je lui ai écrit une lettre lui expliquant mes intentions et que je voulais juste qu'il m'aime et me laisse prendre mes décisions etc.... toi, comme te dis cartagana, tu peux lui écrire et expliquer tout ce que tu ressens et pourquoi, enfin lui dire tout ce que tu veux lui dire sans interruption... et elle, elle pourra y réfléchir la tête reposée aussi. Modifié 4 avril 2008 par asesina Citer
Messages recommandés