Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ma famille (surtout ma mère) réagit très mal au fait que je sois amoureuse d'un Marocain. Elle prend très mal le fait que je parte là bas 3 semaines en juillet pour allé le rencontrer et qu'on veulent se fiancer lors de ce voyage... Elle n'arrête pas d'essayer de trouver des arguments pour me décourager. Elle m'a même dit que si je décidais de me fiancer et de me marier, que je n'étais plus sa fille... ça me fait vraiment de la peine, mais même si c'est ma mère et que je l'aime beaucoup, elle n'a pas le droit de décider de mon bonheur... j'espère qu'elle finira par changer d'idée un jour et qu'elle acceptera ma relation...

Alors voilà, je me demandais comment ça s'est passé pour vous quand vous avez annoncé à votre famille que vous étiez amoureux (se) de quelqu'un qui est est dans un autre pays? Ont-il accepté votre relation? Comment ont-ils réagit???

Merci pour vos réponses

Amicalement,

Mélanie

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Pour moi.. tout a bien été accepter.. ils ont même hâte de le rencontrer..ma mère me dit que c ma vie est si je suis bien avec lui ben c mon droit.. lolll c moi qui vas passer le reste de mes jours avec lui pas elle lolll

Non au contraire ma famille à très bien accepter ca..

Ta mère se fie trop à ce qu'elle entend un peu partout.. essaie de lui faire parler avec ton amoureux.. ca peux aider.. et elle feras bien que après ce voyage qu'elle avait tort

Tu peux lui dire laisse-moi faire ce voyage.. je vais bien examiner la chose avec ma tête et non avec mon coeur.. si je vois que c pas bien et il est pas bien.. j'irais pas plus loin. même si c pas tout à fait vrai! pour toi.. ca vas p-e la calmer un peu...

• Habitués
Posté(e)

Merci Jamila pour ta répponse...

En effet, elle se fie trop à ce qu'elle entend, où à ce qu'elle voit à la télé. Mon futur mari veut lui parler, mais elle ne veut pas... mais il ne se décourage pas, il est beaucoup plus positif que moi!!!

J'ai trouvé pleins d'arguments pour ne pas qu'elle s'inquiète parce que je pars en voyage. Mais elle est vraiment difficile à convaincre. À chaque fois qu'on se parle, elle revient toujours sur le sujet, et ça créer beaucoup de flamèches... ce qui aide, c'est que je ne la vois pas à tous les jours (Je suis à Montréal, et ma famille en Gaspésie)

Dans le fond, ce qui l'inquiète, c'est ce que les gens vont dire. Car en Gaspésie, les villages sont petits, et les gens font beaucoup de blabla. Il n'y a pas beaucop d'immigrants là-bas. Alors elle est certaine que tous les gens vont parler de moi si j'épouse un Marocain... Et puis alors? Je n'habite plus là bas! J'y vais juste pour les vacances! Et je vais être fière de dire à tout le monde que c'est l'homme de ma vie... elle ne veut rien comprendre...

On dit que le temps arrange les choses... quand je vais revenir de voyage, et que je vais lui raconter ce que j'ai vécue, elle va peut-être se calmer un peu...

• Habitués
Posté(e)
Merci Jamila pour ta répponse...

En effet, elle se fie trop à ce qu'elle entend, où à ce qu'elle voit à la télé. Mon futur mari veut lui parler, mais elle ne veut pas... mais il ne se décourage pas, il est beaucoup plus positif que moi!!!

J'ai trouvé pleins d'arguments pour ne pas qu'elle s'inquiète parce que je pars en voyage. Mais elle est vraiment difficile à convaincre. À chaque fois qu'on se parle, elle revient toujours sur le sujet, et ça créer beaucoup de flamèches... ce qui aide, c'est que je ne la vois pas à tous les jours (Je suis à Montréal, et ma famille en Gaspésie)

Dans le fond, ce qui l'inquiète, c'est ce que les gens vont dire. Car en Gaspésie, les villages sont petits, et les gens font beaucoup de blabla. Il n'y a pas beaucop d'immigrants là-bas. Alors elle est certaine que tous les gens vont parler de moi si j'épouse un Marocain... Et puis alors? Je n'habite plus là bas! J'y vais juste pour les vacances! Et je vais être fière de dire à tout le monde que c'est l'homme de ma vie... elle ne veut rien comprendre...

On dit que le temps arrange les choses... quand je vais revenir de voyage, et que je vais lui raconter ce que j'ai vécue, elle va peut-être se calmer un peu...

Une chose que je peu te dire c'est ne t'en fait pas. Moi j'ai vécu la même chose avec ma mère au point que cela ma rendu malade. Ta mère doit être comme la mienne du type qui aime contrôler tout le monde et quand ça ne fonctionne pas elle se fâche. Lorsque j'ai été faire mon premier voyage t'inquiète il y a eu les menaces et tout.

Si elle ne veut pas parler a ton copain laisse la faire. Lorsque tu seras au Maroc, compose le numéro de téléphone de ta mère et passe le a ton copain. Si ta mère est un peu comme la mienne, elle n'osera pas couper le téléphone car elle sait que ce n'est pas polie.

Tu vois maintenant ma mère et mon père parle avec mon mari et tout va bien. Il est certain qu'ils ne le connaissent pas comme moi je le connais donc ils ont encore une certaine crainte. Mais ils voient que je suis heureuse et pour eux c'est ça qui compte. Et je peu te jurer qu'il n'y a plus de dispute depuis ce temps la.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

pour moi ça s'est super bien passé.... mon mari et mes parents se parlent tous les jours sur msn et ma mère a dont hâte de voir son gendre

• Habitués
Posté(e)

Bonjour melthi,

Je ne veux pas être rabat-joie mais si j'ai bien lu ton message, tu dis que vous souhaitez vous fiancer lors de votre première rencontre. Sur ce, je crois comprendre l'inquiétude de ta mère. Oui c'est peut-être une question de ''ce que les autres vont penser'' mais c'est peut-être aussi de l'inquiètude sur la rapidité à laquelle les choses se passent. Je crois que moi-même, je serais inquiète si une amie souhaiterait se fiancer si rapidement sans connaître son amoureux dans la vie ''réelle'' et ''quotidienne''. Je crois que tu devrais essayer de discuter plus amplement avec ta mère, lui expliquer ce que tu ressens envers ton amoureux, pourquoi tu ressens une telle certitude à son égard, et aussi de montrer de l'ouverture envers ce qu'elle te dit (même si tu n'es pas d'accord) car ça peut éviter de la frustration. C'est sure aussi que ta mère n'est pas de ta génération d'internaude, alors il peut lui sembler farfelu de rencontrer quelqu'un virtuellement. Peut-être aussi que tu pourrais retarder tes fiancailles à ton deuxième voyage pour la mettre plus en confiance, ou même inviter ton chum au Canada, ou ta mère à voyager avec toi!

De mon côté, mon époux est venu au Canada 2 fois avant que l'on se marie, mes parents l'ont rencontré dès le tout début et ils l'adorent. En plus, nous nous sommes rencontrés car nous faisions partie d'une même association étudiante, ce qui a inspiré confiance à mes parents de s'avoir que nous nous impliquions dans la même association et que nous avions les mêmes valeurs...

bonne chance! et aie confiance en toi !!!!

• Habitués
Posté(e)

Tout ce beaux mondes qui tont répondu ont raison. Ta mère aussi a raison sauf. Tu dois refaire un peu tes devoirs.

Tu dois en premier temps reprendre une bonne communication avec ta maman et changer ton approche cest à dire lui parler dautres choses que tes projets. Ton message doit être plus nuancé et faire entendre un peu ce que ta maman veut entendre sans toutefois renoncer à tout.

Nuancer ton message consiste à ne pas parler directement de Fiançailles mais plutôt de voyage de prise de contact sans engagement de ta part.

Pour ton projet de Fiançailles, il est plus judicieux de ne pas mettre ce projet dans tes démarches lors de ton premier voyage, il faut quand même essayer de prendre le temps de vous rencontrer et vous connaître et par la suite prendre une décision éclairée et surtout il faut le mentionner à ton futur fiancé, de cette façon il nauras pas dattente à ce niveau.

Un autre point rencontrer une personne un fois ou cinq ne garantie rien du tout, chaque cas est unique et il nexiste aucune recette miracles. Le parrainage est un processus très sérieux, délicat et comporte des responsabilités majeurs, donc un il est important de connaître du moins lautre.

Une fois au Maroc, il serait intéressant dappeler ta maman pour lassurer et lui dire que tu fais un très bon voyage et lui parler dautres choses que ta relation et créer une relation de confiance avec elle et surtout lassurer. Par la suite une fois de retour, il tappartiendra de lui faire comprendre que tu crois à ton projet , tu es adultes et que tu es en mesure de prendre tes responsabilités et finalement ce que tu lui demandes cest de taccompagner dans ton projet car tu la considères beaucoup et tu comprends tout de même ses inquiétudes. Maintenant une chose que tu lui demandes cest son appui et pas plus.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

mon marie a veçu meme situation que toi sa famille n'ont pas accepte ni moi ni le voyage au maroc alores car ils pensaient que la vie au maroc c'est comme palastine et irak alores il ont bien persuade mon marie de arrete la relation car je vais l'envoye au prison je vais le tuer lol il vas mourir .le maroc est saharat lollll des idee que j'ai jamais entendu .ensuite mon marie il as cru bien c sela il m'as appele un matin tres tos c'etait mercredi je me souvient bien ils m'as dis desoler nana2 mais on vas arrete la relation mes parent ne'accepte ni toi ni ton pays alores j'etait vriament deçu pour deux chose le perdre aussi voir un mec qui n'as un personalite laisse les gens decide pour lui mais ils ont raison car maroc pour eux pays inconu deficile a l'accepte alores maman a entendu la discution il m'as dis sayeeee termine l'appel oublie ce mec alores j'ai applique sela j'ai pas retourner au lis quelque h j'ai retourner a l'ecole et laise cette histoire deriere moi car c'est le passe et au bus mon marie m'appel il me dis JE DECIDE PoUR MOI MEME PERSONE DECIDEP pOUR MOi JE VAIS ALLER ACHETE LE BILLET POURL E 24 DECEMBRE lol il etait tres serieux alores j'aime sela de sa part la sourie a rendu a mes lerve j'ai appel tout suite maman pourr anonncer la nouvelle alores il as venu au maroc tous etait bien ici sa famille nous appel chaque jours il ont vu que ses idde c'etait n'importe quoi sont fils bien tous bien alores il ont change leur opinion et je suis accepte dans sa famille canadien et alores ce probleme est regler et auttre qui vient mon pere qui as venu tout suite chez moi il as refuse sela il m'as dis jama is j'accepte que ma fille marie un critien mais moi j'ai pas fait la meme chose que mon marie entendu les idde des autre ou l'aplique j'ai dis seul phrase accepte ou non persone a demander ton point de vu mon frere ma mere sont d'accord alores c'est assez pour moi j'ai vouler chercher un appartement durant les vacance de mon marie car mon pere n'accepte pas sela il vas me mis dehors hihihhiih mais hamdolah il n'as pas fait ça et il n'as pas accepte la relation il sourie au visage de mon marie mais c'est des mensenge il n'as jamais accepte sela et il vas jamais accepte ça mais sela m'interesse pluss je suis bien avec mon marie et sela qui compte ma reaction c'etait avec mon pere comme ça car la relation avec lui c'st tres faible . alores je veux dire pour la fille qui lance se sujet n'interesse pas a ce que ta famile dis car une fois il vont voir que tu es bien avec ton futur epoux au maroc il vont accepte la relation aussi il seront heureux bon chance ne lache pas l'amour c'est dficile a le trouve facile a le perdre

• Habitués
Posté(e)

Bon pour moi hihi !!

mes parents on rien dit au début pour le premier voyage mais Dieu sais combien il était stresser !

il avait peur de ce qui pouvais se passer ,peur ds mariage gris ,peur du pays ,peur de tout ,peur de tout ce qui connaissait pas !

le premier voyage il on trouver ca long mon absence , mais mon amour était en contac toujours avec mes parents

il les rassurait toujours .

Bon on sais fiancer premier voyage lol vous auriez du voir la tête d emon père quand jai dit ca hhhhh

Une chance que il sait calmer lol

mais quand il on vue photo ,vidéo le tout sur nous 2

et que mon amour ai telephoner mon papa lui demander si il avais des objection pour que on se mari ,La a partir de la mes parents lon adorer lol

je prépare maintenant mon 4 iemes voyage pour le rejoindre et tout ma famille son super heureux !

sauf......... mon frère hihih bien il a rien compris de se qui sais passer la dernier année .

il me parlais du livre" jamais sans ma fille" lol

Comme mon homme dit ,se sera a lui de porver a mon frère qui sais tromper sur lui de A à Z

isa

bon courage !

les parents stresse mais ils nous aiment ,il veule notre bien ,et l'inconnue fais peur ! Les média ne aide pas aussi a bien apprécier tout les bon coté les bonne valeur des pays arabe

si tu avais une fille et que elle te disait la meme chose ,comment réagirais- tu ???????

pour ma part moi je prendrai l'avion avec ma fille lol

isa

• Habitués
Posté(e)
mon marie a veçu meme situation que toi sa famille n'ont pas accepte ni moi ni le voyage au maroc alores car ils pensaient que la vie au maroc c'est comme palastine et irak alores il ont bien persuade mon marie de arrete la relation car je vais l'envoye au prison je vais le tuer lol il vas mourir .le maroc est saharat lollll des idee que j'ai jamais entendu .ensuite mon marie il as cru bien c sela il m'as appele un matin tres tos c'etait mercredi je me souvient bien ils m'as dis desoler nana2 mais on vas arrete la relation mes parent ne'accepte ni toi ni ton pays alores j'etait vriament deçu pour deux chose le perdre aussi voir un mec qui n'as un personalite laisse les gens decide pour lui mais ils ont raison car maroc pour eux pays inconu deficile a l'accepte alores maman a entendu la discution il m'as dis sayeeee termine l'appel oublie ce mec alores j'ai applique sela j'ai pas retourner au lis quelque h j'ai retourner a l'ecole et laise cette histoire deriere moi car c'est le passe et au bus mon marie m'appel il me dis JE DECIDE PoUR MOI MEME PERSONE DECIDEP pOUR MOi JE VAIS ALLER ACHETE LE BILLET POURL E 24 DECEMBRE lol il etait tres serieux alores j'aime sela de sa part la sourie a rendu a mes lerve j'ai appel tout suite maman pourr anonncer la nouvelle alores il as venu au maroc tous etait bien ici sa famille nous appel chaque jours il ont vu que ses idde c'etait n'importe quoi sont fils bien tous bien alores il ont change leur opinion et je suis accepte dans sa famille canadien et alores ce probleme est regler et auttre qui vient mon pere qui as venu tout suite chez moi il as refuse sela il m'as dis jama is j'accepte que ma fille marie un critien mais moi j'ai pas fait la meme chose que mon marie entendu les idde des autre ou l'aplique j'ai dis seul phrase accepte ou non persone a demander ton point de vu mon frere ma mere sont d'accord alores c'est assez pour moi j'ai vouler chercher un appartement durant les vacance de mon marie car mon pere n'accepte pas sela il vas me mis dehors hihihhiih mais hamdolah il n'as pas fait ça et il n'as pas accepte la relation il sourie au visage de mon marie mais c'est des mensenge il n'as jamais accepte sela et il vas jamais accepte ça mais sela m'interesse pluss je suis bien avec mon marie et sela qui compte ma reaction c'etait avec mon pere comme ça car la relation avec lui c'st tres faible . alores je veux dire pour la fille qui lance se sujet n'interesse pas a ce que ta famile dis car une fois il vont voir que tu es bien avec ton futur epoux au maroc il vont accepte la relation aussi il seront heureux bon chance ne lache pas l'amour c'est dficile a le trouve facile a le perdre

Bonjour nana

J'ai lu ton message et heuseument que j'ai un bon souffle, car en terme de penctuation ce n'est pas fort franchement. Même à la fin de ton message pas de point (.) !!!

Je te suggèere d'utiliser un correcteur, il y en a beaucoup et ils sont gratuits, cela facilitera à lire tes textes.

sans rancune.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour nana

J'ai lu ton message et heuseument que j'ai un bon souffle, car en terme de penctuation ce n'est pas fort franchement. Même à la fin de ton message pas de point (.) !!!

Je te suggèere d'utiliser un correcteur, il y en a beaucoup et ils sont gratuits, cela facilitera à lire tes textes.

sans rancune.

ok :,?§!.????????,:::::::::::::::::::...........................!§§§§§§§§§§§§§??????????::!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon alores essayer de mettre ces ponctauation comme il faut a mon texte stupide merci pour ton travaille si tu vas le faire

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour nana

sans rancune.

ok :,?§!.????????,:::::::::::::::::::...........................!§§§§§§§§§§§§§??????????::!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon alores essayer de mettre ces ponctauation comme il faut a mon texte stupide merci pour ton travaille si tu vas le faire

charmante nana !

Il faut seulement prendre les choses du coté positif et constructif. Je n'ai pas l'entention de te faire un montée de lait.

De plus pour ton texte n'est pas stupide.

Modifié par niceman
  • Habitués
Posté(e)

On dérape du sujet..on reviens au sujet SVP.....

• Habitués
Posté(e)

Je suis d'accord avec Jamila, on revient au sujet...

Je tiens aussi à vous remercier pour vos témoignages et vos conseils. Ça m'aide à y voir plus clair, et ça me donne des idées pour bien présenter les choses à ma mère.

Merci encore!

Mélanie

• Habitués
Posté(e)
On dérape du sujet..on reviens au sujet SVP.....

Je ne vois pas ou est le dérapage !

Si on ne se minouche pas ce n'est pas bon, c'est bien beau de ....sur le sens du poil mais bon, il faut dire les vrais choses, la personne concernée a compris et le dossier est déja clos, donc pas besoin de faire le modérateur, ily en as déja plusieurs comme ça et ils le font bien.

Bon parrainage quand même :innocent:

• Habitués
Posté(e)

oui et bien pour moi sa a été difficile vis a vis ma famille .. ma famille au complet est raciste en faite mais cela ne me pas dérangez parce que étant jeune je me suis dis que puisque je deviens une femme c'est bien beau de faire plaisir aux autres mais j'ai le droit au mien aussi n'est ce pas ? rien de tout ce que l'on a pu me dire ma fait changée d'avis je l'aimais c'est tout ce qui comptait depuis que mon mari est entré dans ma vie et qu'il me donne toute cette amour tout les gens autour de moi (famille) on vite changée d'avis vis a vis lui et maintenant il fait partie de notre famille c'est une premier pas pour nous (famille)notre premier mélanger dans chacun de nos famille et on est heureux ainsi ne laissez jamais personne guider vos choix

• Habitués
Posté(e)

Pour mon cas j'etait tres jeune lors dus debut de ma relation avec mon mari. Mon premier voyage a eu lieu a mes 18 ans. Ma mere etait un peu inquiete pour moi et elle ma accompagne pour mon premier voyage. Oui effectivement tout ce que l'on raconte sur les pays arabe et sur la religion et j'en passe fait tres peur. Surtout a une mere a qui l'on annonce qu'on va se fiancer avec un homme rencontrer sur le net et que l'on a jamais vu en reel de notre vie. C'est tout a fait normale je crois. Je ne veu pas decider de ta vie a ta place. Je serai tres mal placer pour le faire. Je te conseil soit de faire un premier voyage attendre de voir comment la rencontre en reel va se passer et ensuite penser au fiancaille. Cela reste un conseil. Comme sa cela pourrai rassurer ta mere. Tu pourrai lui dire que tu a bien reflechi au inquietude qu'elle a et que tu a decider de bien prendre ton temp et d'attendre le bon deroulement avant de faire quoi que ce soit. Bien sur si pour toi et ton futur mari c'est clair en reel comme sur le net. Fiance vous. Ou propose a ta mere de t'accompagne comme moi j'ai fait. Toute ma famille me racontai des histoire d'horreur. Q'uil von me manger sur une broche. Me garder prisonniere du Maroc. Ou bien donner une punition a la famille de mon mari si je porte une jupe ou un short trop court. Ma grannd- mere qui n'a jamais été au MAroc, compare le maroc a haiti le seul pays ou elle a voyager il y a plus de 20 ans. Dejas selon le nombre d'anne et surtout le pays, rien n'est pareil et comparable. Maintenant mon mari et moi avon terminer notre parrainage et mon mari arrive le 11 avril. Nous somme tres heureux et ma mere et toute ma famille, meme ma grand-mere qui me racontai des histoire d'horreur au debut a hate de le rencontrer et lui achete des cadeau pour bien preparer son arrive. Elle ma meme achete un livre de recette marocain. Bien sur. Je crois que personnne ne sera rassurer a 110% tan qu'il ne sera pas ici avec moi et verifier qu'il ne prendera pas la clef des champ 2 semaine apres comme tout le monde le pense secretement. Bonne chance et jespere que ta mere pourra comprendre que l'amour na pas de frontiere ni de "race" Je crois que son inquietude est normal meme si elle n'est pas necessairement apprecier.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Allo melthi...

Moi ça a été avec mon père quand je lui ai annoncé que j'allais me marier avec un cubain 3 mois après l'avoir connu qu'une semaine en voyage. Il n'en revenait pas, il semblait dire qu'il était prêt à me renier mais j'ai décidé de le faire pareil, sans son accord pcq comme tout le monde le dit, j'étais "adulte" et j'étais prête à assumer entièrement tout ce qui pouvait découler de cette décision. Quand il est arrivé ici, il ne voulait pas le rencontrer ou lui voir la face mais avec le temps, il a fini pas accepter même si l'idée ne l'a et ne l'enchantera jamais. Notre relation n'a pas fonctionné mais pour d'autres raisons...

Auj., j'en suis à une 2è aventure, ça fait 4½ ans que je me suis remariée et il ne le sait pas encore, il le saura au moment venu, comme j'ai déjà expliqué dans un autre post.

Nous sommes adultes et malgré tout, nos parents veulent nous protéger, une mère en plus mais dis-toi qu'ici aussi il y en a des "loosers" qui font perdre du temps et de l'argent et abuse de l'amour des femmes alors je peux juste te dire, suis ton coeur. Il y a beaucoup de conseils ici de gens qui ont vécu la même chose par rapport au même pays alors je crois que tu vas arriver à te faire ta propre idée.

Bonne chance dans tes projets!

1206975448468679357.jpg3755065-1206975449.png

Modifié par asesina
  • Habitués
Posté(e)

J'avoue que je comprend un peu ta mère; se fiancer dès le premier voyage, c'est toujours un peu rapide. Dans la culture québécoise il n'y a pas beaucoup d'histoire de québécois qui se sont mariés ou fiancés en sortant d'un premier souper au resto, alors pourquoi le faire...

Dans notre cas, ma famille a bien accepté mon conjoint car ils ont eu la chance de le voir, (comme pour ma mère, je lui ai payé le voyage pour qu'elle puisse rencontrer celui que j'aime, et ce avant d'annoncer mon mariage). Mes frères lui parlait régulièrement sur MSN, et ce sans que je ne sois présente. bref, quand nous avons annoncé notre mariage, tout le monde était content pour nous.

Je suis du même avis que pitpit, faut voir a rétablir la communication avec ta mère, peut être que je dis cela, car je suis une maman aussi, et que j'avoue que si ma fille m'arrivait avec l'idée de se fiancer lors de son premier voyage au Maroc, j'avoue que je ne serais pas très chaude à l'idée. On ne se le cachera pas, on ne veut surtout pas que ceux qu'on aime se fasse arnaquer à cause de leur amour...

Bonne chance avec ta famille.

• Habitués
Posté(e)

Je trouve pas que se fiançier au premier voyage soit pas correct.. je me suis fiançer au premier voyage.. on n'avais parler.. mais on n'a pris seulement la décision quand j'étais la-bas.. et mes parents étaient d'accord avec ça avec certaine crainte c sure. mais avec le temps ils ont appris à connaître mon mari et mnt ils ont juste hâte de le connaître.. Une chose on le sait si on rencontre la bonne personne ou non! alors pourquoi attendre.. et des fiançailles ca change rien.. Si la relation doit finir elle vas finir quand même.. je parle de ma propre expérience..

Car j'étais déjà fiançé avec un autre marocain avant mon mari.. et c lui qui à décider de terminer la relation.. pour X raison.. alors.. si elle le désire et que elle se sent prête elle peut le faire .. Elle peut le faire dans sa dernière semaine au Maroc...comme moi j'ai fait..

POur un mariage lors de la première rencontre je suis d'accord c trop vite.. mais c chaqu'un son choix..voila!