Habitués Stephie Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 Félicitations pour le bébé et pour votre 1 an de mariage! Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2008 Félicitations pour le bébé et pour votre 1 an de mariage!Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii nous sommes fou de joie pour le bébé et encore plus le papa je dirais lolc'est sur que c'était pas prévu, je suis partie rejoindre mon mari le 6 janvier pour la durée des procédure. Nous étions supposé revenir ensemble quand il aurait eu son visa mais la vie en a décidé autrement. Oui j'aurais pu resté au Maroc et être suivi par une clinique privé ( l'a ou j'ai été suivi au les 2 premiers mois de bébé avant de revenir au Québec ) mais quand on pense que ici c'est gratuit d'autant plus que je me sens plus en confiance avec Mon médecin et sans se le cacher le système de santé est bien meilleur ici au Québec. En passant Chantou lors de son voyage au Maroc en février m'a rapporté des biscuits soda MERCIIIIIIIIIIIIII!! tu ne peux même pas t'imaginer le bien que ça m'a fait loll Alors l'à notre dossier est enfin posté... comme vous me l'avez conseillé j'ai tout noté les photos ( une trentaine ) Nous sommes conscient qu'il ne sera peut être pas ici pour l'accouchement mais ca c'est un choix qu'on a fait que je revienne ici pour le reste de la grossesse. Je souhaite bon courage a vous tous qui ètes en attente d'un visa et bienvenu a ceux qui l'on obtenuDemain nous fêterons notre 1er anniversaire de mariage. Nous avons un beau bébé attendu pour le 29 sept... Oui le temps et la distance nous sépare, mais pas la vie.... l'amour nous tient près l'un de l'autre malgré les km de distance. COURAGE GANG!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 Tu es revenu depuis quand ????? et bon retour au Canada..tu vas l'avoir le 21 c ma fête lollllllllll Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2008 Tu es revenu depuis quand ????? et bon retour au Canada..tu vas l'avoir le 21 c ma fête lollllllllllje suis revenu le 22 mars.. j'ai passé presque 3 mois au Maroc avec mon amoureux... le retour crois moi a été assez pénible pour nous 2 et l'est encore mais maintenant nous ne pensons plus juste a nous 2 mais a notre ptit prince ou princesse qui s'en vient. Dans 6 semaines nous serons fixé a savoir si on l'appel Adam ou Samia Citer
Habitués jamila Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 Super beau comme nom et félicitation encore!.. bonne chance pour tout.. Citer
la petite Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 moi j'ai pas envoyer autant de photo mais j'ai envoyer les plus importante. la famille a lui, les amis et toutes identifiées Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2008 moi j'ai pas envoyer autant de photo mais j'ai envoyer les plus importante. la famille a lui, les amis et toutes identifiées Je ne crois pas que ca pourrait nuire que tu n'aie pas envoyé bcp de photos.... ma copine elle en a envoyé juste 8 et sans les noter... pas de e-mails ni de conversations msn... et ils ont été accepté et ca pris juste 6 mois.... mais j'ai quand meme pas pris de chance je les ai noté quand meme Citer
Messages recommandés