Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous, c'est aujourd'hui que je poste mon dossier de parrainage apres presque un an de mariage ( 04/04/07 ) et un petit bébé en route. :D

je voulais savoir est-ce qu'il faut noter les photos qu'on envoie. Inscrire les noms de chacun et l'événement etc...

Dans mon entourage immédiat quelques-uns on parrainé et certain me dise oui note tes photos, et d'autre non..... Et vous! les avez vous noté?

merci d'avance gang et bonne journée :thumbsup:

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai tout identifié les photos, les personnes qui sont dessus, le lieu et la date. J'ai inscrit le tout à l'endos des photos.

• Habitués
Posté(e)

oui inscrit la ,c'est vrai qu'il en a qu'il n'inscrive rien et que leur dossier est retourner a cause de ça pas tous mais c'est mieux inscrire tu vas avoir la tête tranqille et aussi ne coche pas la case ne pas poursuivre le dossier en cas de refus sa retarde énormément bye bye

• Habitués
Posté(e)
oui inscrit la ,c'est vrai qu'il en a qu'il n'inscrive rien et que leur dossier est retourner a cause de ça pas tous mais c'est mieux inscrire tu vas avoir la tête tranqille et aussi ne coche pas la case ne pas poursuivre le dossier en cas de refus sa retarde énormément bye bye

Merciiiiiiiiiiiiiiiii :)

• Habitués
Posté(e)

voua avez envoyé combien de photos vous autre ??? :huh:

• Habitués
Posté(e)
voua avez envoyé combien de photos vous autre ??? :huh:

Moi j'ai envoyé près de 150 photos. Et oui il faut que chaque personnes sur la photo soit identifié.

Pour ceux que cela peu intéresser, lorsque j'ai appeler au gouvernement pour les photos, ils m'ont dit que si vous avez un ordinateur avec imprimante couleur ont peu imprimer les photos sur du papier régulier.

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai mis les photos dans des envelloppes différente selon les circonstances et j'ai écris sur chaque envelloppe qu'elle genre de photo il avais dedans..

J'ai envoyé plus de 250 photos...

Félicitation pour le bébé!!!!

• Habitués
Posté(e)

nous nous avons mis 70 photos qui représentent diverses situations étalées sur 3 ans (en voyage, avec nos familles, avec nos amis, vie quotidienne à la maison). J'ai fait des étiquettes sur word que j'ai imprimé et collé derrière chauque photo. J'y décris ''la date, le lieu, la description de la photo, les personnes présentes". Quand il y a plusieurs personnes sur la photo (particulièrement nos amis), je ne spécifie pas le nom de tous car ce serait trop long!

• Habitués
Posté(e)

ouffffffffffffff je viens de terminer de noter mes photos ......... je cours poster mon dossier enfin!!!! merci a tous xx

• Habitués
Posté(e)

jai mis dans des enveloppes selon les évenements ,un premier voyage ,une fiancaille

une deuxième voayeg ,une mariage ect et écrit sur les enveloppe des explication

jai mis 200 pic environ

bon courage !

• Habitués
Posté(e)
moi j'ai mis les photos dans des enveloppes différente selon les circonstances et j'ai écris sur chaque enveloppe qu'elle genre de photo il avais dedans..

Idem! Y en avait beaucoup de photos!! ^_^ 162 pour être précise.

• Habitués
Posté(e)

J'ai pas encore passé part la

mais j'en profite pour te félicité

pour le ptit bébé qui est en route

Amicalement Marie xox

• Habitués
Posté(e)

Je suis très contente que vous parliez de ca, je suis moi aussi à l'étape de préparer mes photos. Mais je dois attendre un peu pour envoyer la demande parce que je dois mettre des sous de côté.

Alors, sans farces! jusqu'à 200 photos!!! Wow!!! Et après pour l'entrevue, on apportes les mêmes?

• Habitués
Posté(e)

Merci pour le post, je me posais justement la même question à savoir s'il faut identifier et si les copies couleurs étaient acceptées... Je vais devoir apporter tout ça dans mon prochain voyage parce que moi, je me rappelle pas de tout les noms, de ses amis surtout, on était au moins 70+ au mariage! :P

Un gros merci!

1206975448468679357.jpg3755065-1206975449.png

• Habitués
Posté(e)

Merci pour le post, je me posais justement la même question à savoir s'il faut identifier et si les copies couleurs étaient acceptées... Je vais devoir apporter tout ça dans mon prochain voyage parce que moi, je me rappelle pas de tout les noms, de ses amis surtout, on était au moins 70+ au mariage! :P

Un gros merci!

P.S.: A-t-on le droit d'envoyer un DVD?

• Habitués
Posté(e)

Un gros merci!

P.S.: A-t-on le droit d'envoyer un DVD?

Malheureusement, ils n'acceptent pas des dvd ou autres materiels meme pas le cadre de photo. Vérifie bien dans le guide compris dans la trousse

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Félicitation pour le futur héritier...

Dans notre cas, je me rends compte qu'on était pauvre en photos lol on en a envoyé qu'une vingtaine... mais pour toutes, nous avions indiqués qui s'y trouvait et les liens que nous avions avec eux.

Bref nous avions choisies les photos essentielles, c-a-d, une ou deux pour chacun des voyages que j'avais fais au Maroc, 2-3 lors du voyage de ma mère chez ma belle-famille, une dizaine lors du mariage.

Voilà

• Habitués
Posté(e)

Ah oui merci Homme, il me semblait avoir lu ça mais j'espèrais que qq'un l'ait fait et que ça ait été accepté pcq là, on voit vraiment le lien qui existe dans le couple mais si malheureusement on ne peut pas, on va se conformer :P

Pour ce qui est des photos, faut-il absolument ou seulement envoyer des photos ou nous "le parrain" apparaissont aussi ou sans va aussi pcq moi j'en ai plus où je n'y suis pas étant le photographe? ;) Photos de famille et d'amis.

P.S.: melthi, félicitations pour le bébé!

• Habitués
Posté(e)

Désolée... Julie, félicitations pour le bébé!

Posté(e)

Mettre le maximum de photo et de tout

Mais des trucs de bonne qualité,

Pic de famille, pic de visite, de voyage, de tout

Et a lentrevue apporte le max de nouvelle pic