Esther Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Bonjour,Je suis en train de remplir mon dossier de RP (j'ai reçu ma CSQ vendredi dernier, après entretien, youpi!!!) et je viens de voir que dans l'appendice A (liste de contrôle) il y avait un document à remplir "renseignements supplémentaires, liste de voyages". franchement, avez vous indiqué TOUT les voyages que vous avez effectué les 10 dernières années? Comment est-ce "vérifiable"???Merci de vos conseils, car même si je sais quels pays j'ai visité je ne me rappelle pas vraiment des dates!!! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 oui, j'ai inscrit TOUS les voyages, j'avoue que j'ai du m'aider de mes photos de famille sinon jamais je n'y serai arrivé.Romain Citer
Esther Posté(e) 6 avril 2008 Auteur Posté(e) 6 avril 2008 Heum, ça va être dur pour moi, mes photos sont en France...et moi à Montréal! Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 Moi je l'ai fait grace à mes archives de relevés bancaires : détail des retraits et paiements effectués à l'étranger . Citer
Habitués galileo Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Comment est-ce "vérifiable"???Tu as pris l'avion, tu a spassé la douanes, tu as payé, acheté un billet, retiré de l'argent avec ta carte bancaire a l'etranger alors ils sauront où tu es allé et a quelles date (c'est pas beau l'informatique!). Citer
Messages recommandés