Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis heureuse de vous annoncer que mon mari a recu la brune ce matin. Ce fut une joie intense pour nous deux. Ca a duré tellement longtemps!!!!!!! Enfin, ce calvaire est bientot terminé!

Je pense a Sandrabanana et je pense a tous ceux qui attendent encore,

bonne chance à vous tous!

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

wow felicitation enfin vous aller pouvoir profiter de votre amour !

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations enfin votre calvaire est presque terminé ! Bravo !

• Habitués
Posté(e)

Bravo!

Une autre bonne nouvelle!

Contente pour vous... le calvère est fini!

Bonnes retrouvailles!

• Habitués
Posté(e)

encore de bonne nouvelle aujourd'hui mes félicitation contente pour vous deux

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je suis heureuse de vous annoncer que mon mari a recu la brune ce matin. Ce fut une joie intense pour nous deux. Ca a duré tellement longtemps!!!!!!! Enfin, ce calvaire est bientot terminé!

toutes mes félicitations pour vous un couple encore heureux

• Habitués
Posté(e)

quand est ce qu'il va chercher son visa?

• Habitués
Posté(e)

félicitations

• Habitués
Posté(e)

Yes !!! Je suis tres heureuse pou vous 2, arrive t'il demain comme tu dis dans ta signature ? lol ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci a vous tous pour vos message, ca me fait plaisir de vous lire.

Non Sandrabanana, il n'arrive malheureusement pas demain, j'aurais tellement voulu, mais à cause des nouvelles procedures d'octroi des visas, on est obligé d'attendre un peu plus. Je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles tres bientot.

Craimgirl, l'ambasade de Paris exige maintenant qu'on depose le passeport mardi matin et de le recupérer jeudi matin. Pour le deposer aujourd'hui, il etait un peu tard. On doit attendre jusqu'à la semaine prochaine, donc pas de visa avant le 10 avril, d'ici la, on revera aux retrouvailles!!!!

Encore merci a vous tous et bon courage pour tous les attendeux!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

toutes mes félicitations je vous souhaites beaucoup de bonheur et bonne retrouvailles avec votre mari

• Habitués
Posté(e)

Bravo bravo!! félicitation pour vous 2.... quel soulagement apres une longue attente hein!

• Habitués
Posté(e)

Heureux pour vous deux. Longue vie à votre couple!

lmmau

• Habitués
Posté(e)

youyouyouyoyou... Mabroooooooooooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Tihiaaaaaaaaaaaaaa. Enfin!!!!! Je suis tres contente pour toi car votre dossier a mis longggggggggggg et tu est la seule ancienne qui attendait des nouvelles de Paris. Je t'ai bien dit que tu auras de nouvelles d'ici fin mars. Voila. Je souhaite que les retrouvailles seront pour bientot insh'Allah. Tu auras au moins la tete posee pour preparer l'arrive de ton rajli. Gros bisou ma belle!!!!

• Habitués
Posté(e)

Merci Boulama, c'est vrai que tu m'avais dit que j'aurais des nouvelles fin mars, justement le courrier a ete redige le 27 mars!!!

Merci à tous ceux et celles qui ont intervenu dans ce sujet pour m'apporter leur soutien. Je vous souhaite à tous de realiser vos reves d'etre enfin avec ceux que vous aimez.

Bonne chance à vous tous!

• Habitués
Posté(e)

Salut

quelle bonheur quelle joieeeeee , je suis bien content pour vous deux , je vous souhaite Bonne chance est tout l'amour du Monde pour vous deux :)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

je suis tres content pour toi Tihia, enfin ton calvaire est terminé!!!!!!!!

félicitations, vivement l'arrivée de ton mari!!!!!!