Habitués hardlife Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 salut cocottes.je savais que toi aussi tu as attendu presque 3 mois aprés l'entrevue, je veux savoir -si tu me permets- qu'a dit l'ambassade à ton député à propos de cette attente? la député de mon mari a dit que l'ambassade attend l'enquete sécuritaire qui a commencé aprés l'entrevue, est ce normal que l'enquete prend 3 moi pour une personne qui n'a jamais sorti du maroc est qui n'a jamais eu un probleme quoi que ce soit??????merci en avance. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Le député me disais que l'enquête sécuritaire était en cours. Que l'ambassade avait toutes les autres infos, que l'agent attendait les résultats de l'enquête. Si pour nous ça pris du temps, c'est que c'est dû a mon beau-frère qui a un haut grade dans l'armée marocaine. Pour nous ca été ca la cause du retard. Pour les autres qui ne sont pas sortis etc... pourquoi ca prend 2, 4, 6 semaines et même plus je ne le sais pas du tout ! Citer
Habitués hardlife Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2008 merci cocottes pour avoir repondu à ma question, tu es si gentille comme tu l'es toujours avec tout le monde. Citer
Habitués hardlife Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2008 merci cocottes pour avoir repondu à ma question, tu es si gentille comme tu l'es toujours avec tout le monde. Citer
Messages recommandés