Habitués ismail_85 Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 LES AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES FREERRRREEEEEEEEEEEEEEEEE MA BELLE FAMILLLEEEEEEEEEEEEJE VOUS ANNONCEEE QUE NOUS SOMME REUNII A VIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NOUS SOMMES ACCEPTERRRRR LES AMIS C INCROYABLE C CC C JE SAIS PAS KOI DIRREEEEEEEEEEEEEE MES LARMES VEULENT PAS SECHERR LES AMIS JE SUIS HEUREUUUX LES AMIS JE SAIS PLUS COMMENT EXPRIMERR C FOOORTTT MES AMIS JAI ANNONCE CA A MA FEMMEEE ET YA PAS DE MOT DANS LA LANGUE FRANCAISE NI EN ARABE QUI EXPRIME CAAAJE TROUVE PAS DE MOT DU TOUUUTTT BON LES AMIS JE VAIS VOUS REVNIR AVEC LES DETAILS DE CE MATIN DE CE BEAUU MATIN DE MA VIIEEEEEEE Jjai appelé lagente , je disait : bonjour madame je mexcuse pour hier car jetait au travail et jai pas pu vous repondre , elle ma dit non non c pas grave je comprend , et elle a prononcé la plus belle frase du monde que jai entendu , " en fait mr ayachi jai accepté votre dossier et mnt ca reste juste une petape denquete securitaire afin de recuprer vootre visa , " ahhh jetait assis je me suis levé , et involontairement , je disait avec une voix qui tremble , madame pouvez vous repetez svpp etes vous sur , elle a dit ouii , mr xxx , vous etes un immigrant et jai accepté votre dossier et c definitif , rappellez svp votre femme pour lui dire ca ? AHHHHHHH les amiiss les frere , je pleurait au telephone je pleuraitt je pleuraitt , jetait incosolable , lagente disait mr mr xxx vous etes heureux , c bien si vous ly etes , c notre but , de rendre les gens heureux , jessayait de parler , les mot ne poouvait pas sortirr du touut de ma bouche et continuait a me consoler , je disait madame je vous remerciee bcpppp ma femme a été presque detruite hierr , on la compris autrement madame , elle dit ohh non mrxxx pourtant jessayait detre clair dans mon message , cetait juste pour vous rendre vos documents car c votre propriété et vous avez droit a les avoir , alors est ce que vous me permetteez de vous les emballer et vous les envoyer par poste , je disait non madame je veux vous voir en personne vous remercier en personne , elle souriat et elle disait , mr xxx vous allez me voir quand vous allez venir recuperer votre visa , je disait c pas grave madame je veux vous voir la vous remercier en personne , je vous remerciee bcpp elle a dit OK demain on se revoit au service visa , meme si on reçoit pas les gens mercredi ; mais je laisserai votre nom , ils vont vous faire entrer , et je vais vous remettre ca , je disait ok MADAME ca va me faire plaisir un grand plaisir de vous re rencontrer en personne et vous remercierr , et je disait permettez moi madame de vous demander une chose , elle a dit allez y , je disait est ce que vous pouvez repeter ca , pour etre sur que je reve pas , elle a dit NON VOUS NE REVEZ PAS VOUS ETES ACCEPTER ET VOTRE VISA VOUS ATTEND VOUS ETES UN IMMIGRANT ET JE VOUS DEMANDE MNT DE VOUS PREPARER ET DE RESPECTER LES LOIE VOUS ETES UN IMMIGRANT MNT ET C DEFINITIF C ACCEPTEERRRRR AHHHHHHHH LES AMIS JE PEUX PAS DECRIRE CAA , je rajoutait madame et pour ma visite medicale comment ca va se passer , elle a dit est ce que je vous ai pas remis les ( le mot mechappe ) en fait les formulaire ou kelke chose comme ca , jai dit non madame , elle dit OK donc je vais vous remettre ca aussi demain avec vos documents et je disait et pour les frais est ce que ma femme peut les payer laa , elle a dit oui oui bien suur , et la je disait , madame je trouve pas comment vous remercierr , elle a dit ahhh c fait plaisir , je vous demande juste dappeller votre femmee , je disait oui madame promis je la rappelle laa et je vous promet de vous rencontrer en personne avec elle , vous la presenter en personne , elle disait avec plaisir , et on s'est dit a demain ; elle a ma dit demain a 9H je laisserai votre nom chez les agents de securitéet on sest dit au revoirrrbon pour le restee pour appeller ma femme a 5h du matinn et crier et pleurerr , mon amouuurrrrrrrr accepteerrrrr mon amouuurrrrrrrrrrrr reunii avieeeeeeee ahhh elle criait au telephoneeee ahhhhhhhhhhhhhhhhh je peux pas decrire caa mes amis c foortt c grannddd c beauuuuuu , ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh plus de pleure plsu de larmee plus de traverser les douanes en pleuranttt ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh excusez moi mes amis je veux direee et a haute voiiiiixxxxx nous somme roemo et juliette de la planetteeee , nous somme les plus heureux couple du mondeeeeeeeeeeee JE TAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEE MA FMMEEEEEE JE TAIMMEEE PLUSSSSS QUE TOUUUUUUUUUUTTTTTTTTT AHHHHHHHHHHHHHH MEME SI JESSAYE DEXPRIMER JE TROUVE DES DIFFICULTES LES AMIS C FOORTTTTT JE VOUS RE%MERCIIEE BCPPPP CHERS AMIIS POUR VOTRE SOUTIENNT POUR VOS ENCOUYRAGEMENTT VOUS ETES MA FAMILLEEEE PAS MA DEUXIEME FAMILLE MAIS MA PREMIERE FAMILLE JE RESTERAI ACOTER DE VOUS A VOTRE DISPONIBILITEEE JECRIS CES PHRASE ET LES LARMEE COULE SANS ARRETT JE VOUS AIMEE BCPPPP CHERE FRER ET SOEUURRRR MERCII 1000 FOIS POURR VOUSSS JE VOUS REMERCIIEE BCPPPP MES FRERE ET MES SOEURS VOUS NETES PLUU DES AMII C FOORT C GRANND C PLUSS GRAND QUETRES DES AMIS VOUS ETES DE FRERES ET DES SOEURSS MERCIIII BCCPPPPPPPPPPPPPPPPPPJE TAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE MA FMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEISMAEL ET CHRISTI LE COUPLE LE PLUS HEUREUX AU MONDEEEEEEEEEEEE Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 je t'avais dit ça hier mais tu ne voulais pas me croyer Ismail Citer
Habitués yani Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 LES AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES FREERRRREEEEEEEEEEEEEEEEE MA BELLE FAMILLLEEEEEEEEEEEEJE VOUS ANNONCEEE QUE NOUS SOMME REUNII A VIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NOUS SOMMES ACCEPTERRRRR LES AMIS C INCROYABLE C CC C JE SAIS PAS KOI DIRREEEEEEEEEEEEEE MES LARMES VEULENT PAS SECHERR LES AMIS JE SUIS HEUREUUUX LES AMIS JE SAIS PLUS COMMENT EXPRIMERR C FOOORTTT MES AMIS JAI ANNONCE CA A MA FEMMEEE ET YA PAS DE MOT DANS LA LANGUE FRANCAISE NI EN ARABE QUI EXPRIME CAAAJE TROUVE PAS DE MOT DU TOUUUTTT BON LES AMIS JE VAIS VOUS REVNIR AVEC LES DETAILS DE CE MATIN DE CE BEAUU MATIN DE MA VIIEEEEEEE Jjai appelé lagente , je disait : bonjour madame je mexcuse pour hier car jetait au travail et jai pas pu vous repondre , elle ma dit non non c pas grave je comprend , et elle a prononcé la plus belle frase du monde que jai entendu , " en fait mr ayachi jai accepté votre dossier et mnt ca reste juste une petape denquete securitaire afin de recuprer vootre visa , " ahhh jetait assis je me suis levé , et involontairement , je disait avec une voix qui tremble , madame pouvez vous repetez svpp etes vous sur , elle a dit ouii , mr xxx , vous etes un immigrant et jai accepté votre dossier et c definitif , rappellez svp votre femme pour lui dire ca ? AHHHHHHH les amiiss les frere , je pleurait au telephone je pleuraitt je pleuraitt , jetait incosolable , lagente disait mr mr xxx vous etes heureux , c bien si vous ly etes , c notre but , de rendre les gens heureux , jessayait de parler , les mot ne poouvait pas sortirr du touut de ma bouche et continuait a me consoler , je disait madame je vous remerciee bcpppp ma femme a été presque detruite hierr , on la compris autrement madame , elle dit ohh non mrxxx pourtant jessayait detre clair dans mon message , cetait juste pour vous rendre vos documents car c votre propriété et vous avez droit a les avoir , alors est ce que vous me permetteez de vous les emballer et vous les envoyer par poste , je disait non madame je veux vous voir en personne vous remercier en personne , elle souriat et elle disait , mr xxx vous allez me voir quand vous allez venir recuperer votre visa , je disait c pas grave madame je veux vous voir la vous remercier en personne , je vous remerciee bcpp elle a dit OK demain on se revoit au service visa , meme si on reçoit pas les gens mercredi ; mais je laisserai votre nom , ils vont vous faire entrer , et je vais vous remettre ca , je disait ok MADAME ca va me faire plaisir un grand plaisir de vous re rencontrer en personne et vous remercierr , et je disait permettez moi madame de vous demander une chose , elle a dit allez y , je disait est ce que vous pouvez repeter ca , pour etre sur que je reve pas , elle a dit NON VOUS NE REVEZ PAS VOUS ETES ACCEPTER ET VOTRE VISA VOUS ATTEND VOUS ETES UN IMMIGRANT ET JE VOUS DEMANDE MNT DE VOUS PREPARER ET DE RESPECTER LES LOIE VOUS ETES UN IMMIGRANT MNT ET C DEFINITIF C ACCEPTEERRRRR AHHHHHHHH LES AMIS JE PEUX PAS DECRIRE CAA , je rajoutait madame et pour ma visite medicale comment ca va se passer , elle a dit est ce que je vous ai pas remis les ( le mot mechappe ) en fait les formulaire ou kelke chose comme ca , jai dit non madame , elle dit OK donc je vais vous remettre ca aussi demain avec vos documents et je disait et pour les frais est ce que ma femme peut les payer laa , elle a dit oui oui bien suur , et la je disait , madame je trouve pas comment vous remercierr , elle a dit ahhh c fait plaisir , je vous demande juste dappeller votre femmee , je disait oui madame promis je la rappelle laa et je vous promet de vous rencontrer en personne avec elle , vous la presenter en personne , elle disait avec plaisir , et on s'est dit a demain ; elle a ma dit demain a 9H je laisserai votre nom chez les agents de securitéet on sest dit au revoirrrbon pour le restee pour appeller ma femme a 5h du matinn et crier et pleurerr , mon amouuurrrrrrrr accepteerrrrr mon amouuurrrrrrrrrrrr reunii avieeeeeeee ahhh elle criait au telephoneeee ahhhhhhhhhhhhhhhhh je peux pas decrire caa mes amis c foortt c grannddd c beauuuuuu , ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh plus de pleure plsu de larmee plus de traverser les douanes en pleuranttt ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh excusez moi mes amis je veux direee et a haute voiiiiixxxxx nous somme roemo et juliette de la planetteeee , nous somme les plus heureux couple du mondeeeeeeeeeeee JE TAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEE MA FMMEEEEEE JE TAIMMEEE PLUSSSSS QUE TOUUUUUUUUUUTTTTTTTTT AHHHHHHHHHHHHHH MEME SI JESSAYE DEXPRIMER JE TROUVE DES DIFFICULTES LES AMIS C FOORTTTTT JE VOUS RE%MERCIIEE BCPPPP CHERS AMIIS POUR VOTRE SOUTIENNT POUR VOS ENCOUYRAGEMENTT VOUS ETES MA FAMILLEEEE PAS MA DEUXIEME FAMILLE MAIS MA PREMIERE FAMILLE JE RESTERAI ACOTER DE VOUS A VOTRE DISPONIBILITEEE JECRIS CES PHRASE ET LES LARMEE COULE SANS ARRETT JE VOUS AIMEE BCPPPP CHERE FRER ET SOEUURRRR MERCII 1000 FOIS POURR VOUSSS JE VOUS REMERCIIEE BCPPPP MES FRERE ET MES SOEURS VOUS NETES PLUU DES AMII C FOORT C GRANND C PLUSS GRAND QUETRES DES AMIS VOUS ETES DE FRERES ET DES SOEURSS MERCIIII BCCPPPPPPPPPPPPPPPPPPJE TAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE MA FMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEISMAEL ET CHRISTI LE COUPLE LE PLUS HEUREUX AU MONDEEEEEEEEEEEEtout mes félicitations Ismail je te souhaite une vie heureuse avec ton épouse et bonne chance a l'avenir . Citer
lhabib Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Toutes Toutes Toutes mes félicitation mon frére lah ikamel likoum bikhir vraiment c'est génial LAAKOUBA LINA OLJAMIA YA RAB Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 MABROUK ala hbibna. un souci de moins. Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 ismail85 n'oublie pas d'écrire un mot sur le poste que tu as ouvert hier car il y a des membres qui sont inquiets sur ta situation Citer
Habitués jamila Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Super ca.. je suis tellement contente pour vous deux... bonne chance le visa bientôt inchallah! Citer
Habitués donell Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....coooollllll....tres heureux pour toi!!!! Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 ah félicitation la première chose que j'ai fait ce matin c'est cherché tes nouvelles très très heureuse pour toi ismail Citer
Habitués hhnida Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 oufff tu ns a fait une de ces peurs hier, hamdoullah, rabii kbir, bientot tu seras avec ta femme Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 hey hey hey ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,yesssssssssssssss felicitation mon frere on est tres content pour toi et ta femme, on va aller chercher le visa ensemble alors et qui sait? peut etre on sera dans la meme avion pour direction canadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaainchallahhhhhhhhhhhhh inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhRolokimy et leplusenplus :clapping: :clapping: :clapping: Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 LES AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES FREERRRREEEEEEEEEEEEEEEEE MA BELLE FAMILLLEEEEEEEEEEEEJE VOUS ANNONCEEE QUE NOUS SOMME REUNII A VIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NOUS SOMMES ACCEPTERRRRR LES AMIS C INCROYABLE C CC C JE SAIS PAS KOI DIRREEEEEEEEEEEEEE MES LARMES VEULENT PAS SECHERR LES AMIS JE SUIS HEUREUUUX LES AMIS JE SAIS PLUS COMMENT EXPRIMERR C FOOORTTT MES AMIS JAI ANNONCE CA A MA FEMMEEE ET YA PAS DE MOT DANS LA LANGUE FRANCAISE NI EN ARABE QUI EXPRIME CAAAJE TROUVE PAS DE MOT DU TOUUUTTT BON LES AMIS JE VAIS VOUS REVNIR AVEC LES DETAILS DE CE MATIN DE CE BEAUU MATIN DE MA VIIEEEEEEE Jjai appelé lagente , je disait : bonjour madame je mexcuse pour hier car jetait au travail et jai pas pu vous repondre , elle ma dit non non c pas grave je comprend , et elle a prononcé la plus belle frase du monde que jai entendu , " en fait mr ayachi jai accepté votre dossier et mnt ca reste juste une petape denquete securitaire afin de recuprer vootre visa , " ahhh jetait assis je me suis levé , et involontairement , je disait avec une voix qui tremble , madame pouvez vous repetez svpp etes vous sur , elle a dit ouii , mr xxx , vous etes un immigrant et jai accepté votre dossier et c definitif , rappellez svp votre femme pour lui dire ca ? AHHHHHHH les amiiss les frere , je pleurait au telephone je pleuraitt je pleuraitt , jetait incosolable , lagente disait mr mr xxx vous etes heureux , c bien si vous ly etes , c notre but , de rendre les gens heureux , jessayait de parler , les mot ne poouvait pas sortirr du touut de ma bouche et continuait a me consoler , je disait madame je vous remerciee bcpppp ma femme a été presque detruite hierr , on la compris autrement madame , elle dit ohh non mrxxx pourtant jessayait detre clair dans mon message , cetait juste pour vous rendre vos documents car c votre propriété et vous avez droit a les avoir , alors est ce que vous me permetteez de vous les emballer et vous les envoyer par poste , je disait non madame je veux vous voir en personne vous remercier en personne , elle souriat et elle disait , mr xxx vous allez me voir quand vous allez venir recuperer votre visa , je disait c pas grave madame je veux vous voir la vous remercier en personne , je vous remerciee bcpp elle a dit OK demain on se revoit au service visa , meme si on reçoit pas les gens mercredi ; mais je laisserai votre nom , ils vont vous faire entrer , et je vais vous remettre ca , je disait ok MADAME ca va me faire plaisir un grand plaisir de vous re rencontrer en personne et vous remercierr , et je disait permettez moi madame de vous demander une chose , elle a dit allez y , je disait est ce que vous pouvez repeter ca , pour etre sur que je reve pas , elle a dit NON VOUS NE REVEZ PAS VOUS ETES ACCEPTER ET VOTRE VISA VOUS ATTEND VOUS ETES UN IMMIGRANT ET JE VOUS DEMANDE MNT DE VOUS PREPARER ET DE RESPECTER LES LOIE VOUS ETES UN IMMIGRANT MNT ET C DEFINITIF C ACCEPTEERRRRR AHHHHHHHH LES AMIS JE PEUX PAS DECRIRE CAA , je rajoutait madame et pour ma visite medicale comment ca va se passer , elle a dit est ce que je vous ai pas remis les ( le mot mechappe ) en fait les formulaire ou kelke chose comme ca , jai dit non madame , elle dit OK donc je vais vous remettre ca aussi demain avec vos documents et je disait et pour les frais est ce que ma femme peut les payer laa , elle a dit oui oui bien suur , et la je disait , madame je trouve pas comment vous remercierr , elle a dit ahhh c fait plaisir , je vous demande juste dappeller votre femmee , je disait oui madame promis je la rappelle laa et je vous promet de vous rencontrer en personne avec elle , vous la presenter en personne , elle disait avec plaisir , et on s'est dit a demain ; elle a ma dit demain a 9H je laisserai votre nom chez les agents de securitéet on sest dit au revoirrrbon pour le restee pour appeller ma femme a 5h du matinn et crier et pleurerr , mon amouuurrrrrrrr accepteerrrrr mon amouuurrrrrrrrrrrr reunii avieeeeeeee ahhh elle criait au telephoneeee ahhhhhhhhhhhhhhhhh je peux pas decrire caa mes amis c foortt c grannddd c beauuuuuu , ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh plus de pleure plsu de larmee plus de traverser les douanes en pleuranttt ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh excusez moi mes amis je veux direee et a haute voiiiiixxxxx nous somme roemo et juliette de la planetteeee , nous somme les plus heureux couple du mondeeeeeeeeeeee JE TAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEE MA FMMEEEEEE JE TAIMMEEE PLUSSSSS QUE TOUUUUUUUUUUTTTTTTTTT AHHHHHHHHHHHHHH MEME SI JESSAYE DEXPRIMER JE TROUVE DES DIFFICULTES LES AMIS C FOORTTTTT JE VOUS RE%MERCIIEE BCPPPP CHERS AMIIS POUR VOTRE SOUTIENNT POUR VOS ENCOUYRAGEMENTT VOUS ETES MA FAMILLEEEE PAS MA DEUXIEME FAMILLE MAIS MA PREMIERE FAMILLE JE RESTERAI ACOTER DE VOUS A VOTRE DISPONIBILITEEE JECRIS CES PHRASE ET LES LARMEE COULE SANS ARRETT JE VOUS AIMEE BCPPPP CHERE FRER ET SOEUURRRR MERCII 1000 FOIS POURR VOUSSS JE VOUS REMERCIIEE BCPPPP MES FRERE ET MES SOEURS VOUS NETES PLUU DES AMII C FOORT C GRANND C PLUSS GRAND QUETRES DES AMIS VOUS ETES DE FRERES ET DES SOEURSS MERCIIII BCCPPPPPPPPPPPPPPPPPPJE TAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE MA FMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEISMAEL ET CHRISTI LE COUPLE LE PLUS HEUREUX AU MONDEEEEEEEEEEEEtrès très très contente pour toi ismail85 ,j'ai eu les larmes aux yeux lorsque j'ai lu ce que tu as écrit je me mets à ta place et c'est très beau ,toute mes félicitations,je t'ai dit hier que tout va bien se passer ,crois moi lorsque je voyais que l'heure qui était tard la nuit et toi tu étais connecté ,je pensais à toi et je me disais que ismail85 ne peut pas dormir car il pense pour demain et il imagine le pire ,ce matin aussi je pensais à toi,bon bref ,très contente pour toi et ta femme christi laakouba à nous les autres attendeux Citer
Habitués lmmau Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 C'est très beau de lire l'émotion qui t'étreint, ça fait plaisir de le lire...Bonne chance et longue vie à votre couple! lmmau Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 vous êtes trop abusifs. Ismail85 avait des soucis pour rien. au lieu d'être content lui il a tout boulversé.il faut tuj positiver les choses. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 HAMDOULILAH ! voila Dieu est la mon frere felicitation Citer
Habitués catargana Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Ton commentaire est très touchant. Tu m'as donné la "chair de poule" comme on dit !Bravo ! Je vous souhaite que tout ce déroule bien et que les retrouvailles soient à la hauteur de votre amour ! Citer
Habitués niceman Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 ISMAILJe te félicite pour l'obtention du visa.Profite de ces bons moments et reste dans ce beau nuage.FÉLICITATIONS. Citer
Habitués jalijo Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Mon cher Ismail,Tu m'as fait pleurer de joie ce matin.J'ai suivi ton cas comme si tu étais mon petit frère et depuis le jour de l'entrevue je ne pense qu'à toi et ta femme.Quelle BONHEUR ce matin de te lire.Félicitations, Félicitations et encore Félicitations!Tu mérite grandement ce qui t'arrive et moi, jamais je n'ai douté de l'amour que tu porte à ta femme. Tu as parlé avec ton coeur et le coeur ne peut mentir .Je te souhaite le visa apposé bientôt dans ton passeport et des retrouvailles avec ta femme le plus rapidement possible.Bravo Ismail et ChristiJalijo Citer
Habitués romayssa Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Félicitations ismail, je te le dis avec un coeur plein de joie et je te souhaite une merveilleuse vie avec ta femme .Prend une vacance avec ta femme et amusez vous bien, pour dépasser cette période de stress En fin dors toi bien, tu mérite tous ce qui est beau dans la vieFélicitations encooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Citer
Messages recommandés