Invité Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 cocotte j imagine encore votre reaction envers cette belle nouvelle et pour toi samad je te dit ( mrahba biya 3ankom ) alors je souhaite de tout coeur que tous les couples mixtes vivent ce bonheur jusqu'a maintenant je suis dans les nuagessssssss.Cocotte Samad c'est Rolokimy qui parle , merci pour tout. C'est sur Cocotte, prepare bien le thé la on arrive bientot chez vous et le Bailey's On vous aimes trop Rolokimy et leplusenplus xxxxxxxxxxAlors laisse ton nuage te porter jusqu'au Québec !! hihihihi !Pour le thé si tu apporte la théière pas de problème Encore une fois, nous sommes merveilleusement content pour cette belle nouvelle ! ohhhhhh j'arrive avec un tapis d aladin hihi pour la théière oui j'apporterais une pour samad merci a toi aussi craimegirl c gentile mabrouke a vous deux longue vie de bonheur Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2008 merci belle fleur c tres gentil merci merci Citer
Habitués fric Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 félicitation a vous les amoureux s'était vraiment une bonne nouvelle qu'on a entendue aujourd'huit , je crois c'est une bonne début de semaine et de mois j'espère que sa va etre bien pour tous le monde lol Citer
Habitués chantou Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Des nouvelles de notre entrevue Desoler pour le retard :biohazar: Ce matin ma femme et moi on sest presenter a 8h00 a lambassade pour lentrevue. Juste avant nous il y avait deux filles qui attendait aussi pour la meme chose. Ma femme et moi on riait et on parlait pour changer un peu l ;air a cause du stress. Et voila j ;:entend mon nom. Alors jentre a linterieur avec mes deux gros sacs de preuves. Juste avant de traverser la porte ; je fait un beau sourire a ma rolokimy pour la soulager du stress et en meme temps pour lui dire que je l ;aime.Rendu dans la salle d ;attente une agente canadienne mappelle pour aller la rejoindre a un guichet pour lui remettre les preuves et documents demander. Apres 15 minutes pendant que j ;attend dans la salle d ;attente une autre agente canadienne qui mappelle pour me presenter au guichet numero xx .. Et la elle me dit bonjour monsieur xxxx ; ca va bien ? Je dit bien sur et la elle me dit voila je vous redonne toute votre dossier (en riant) car elle me dit oufffff il y a beaucoup de preuve et trop de travail pour toi . Je lui dit : Madame es se que ma femme peut nous rejoindre elle m,attend dehors et elle me dit : Non monsieur xxxxxxxxx c vous qui aller rejoindre votre femme maintenant et dites lui que vous aller la rejoindre au canada dici un moissssssssss. Ahhhhhhhhhhhh pas dentrevue ? Ohhhhhh si on aurait su avant on aurait economiser largent du billet de ma femme et la on rit les deux . Elle me dit c tout je suis tres satisfaite de votre dossier j,ai meme pas regarder le deuxieme sacs hihihiihihihi . Elle me dit venez me rejoindre dans la salle d ;attente pour que je vous remettre vos valisessssssss hihihihhihihihi . Alors je vais la rejoindre, elle donne mes sacs et elle me dit Bonne chance monsieur xxxxxxx et je lui repond merci et bon courage a vous aussi .Rendu dehors ; je cherchais Rolokimy qui etait occuper d ;aider des gens comme toujours un couple qui etait dans les premieres demarche de mariageeeeeeee . Elle me voit et elle court vers moi et elle saute sur moi dans le centre de la route et elle pleure de joie car j ;ai meme pas eu besoin de lui dire car elle a tout vu dans mon visage et en plus ressortir avec toutes ses preuvesssssss. Et voila j ;attend que ma femme me lache et quelle arrete de pleurer car elle a bloquer la circulation de la route pendant 5 minutes. Nous souhaitons bonne chance et bon courage a tout le monde qui attendent l ;appel de l ;entrevue et du visa car probablement demain ils commenceront a tel les suivants pour les entrevues.Bonne soiree et merci a tous pour vos encouragements on vous aimes bien.Un gros merci speciale a Cocotte , on t ;adore ma chere grande sur. :clapping: :clapping: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: Rolokimy et Leplusenplus :yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:Felicitation a ous deux. Je viens beaucoup moin souvent sur le forum mais je suis tres heureuse a chaque fois de lire de belle chose comme sa. Je vous souhaite tout le bonheur du monde Et bienvenu au sol quebecois Citer
Habitués asesina Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Wowww... j'ai pas lu toutes les réponses mais seulement la principale et un gros FÉLICITATIONS à vous deux et moi, je retiens "les gros sacs" Faut croire que d'en donner en masse, ça aide!Le meilleur des bonheur! Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 GRANDDDDD SOURIRE !!!!Je suis heureuse pour vous! Profitez bien de votre amour :-) AmiSimo Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Des nouvelles de notre entrevue Desoler pour le retard :biohazar: Ce matin ma femme et moi on sest presenter a 8h00 a lambassade pour lentrevue. Juste avant nous il y avait deux filles qui attendait aussi pour la meme chose. Ma femme et moi on riait et on parlait pour changer un peu l ;air a cause du stress. Et voila j ;:entend mon nom. Alors jentre a linterieur avec mes deux gros sacs de preuves. Juste avant de traverser la porte ; je fait un beau sourire a ma rolokimy pour la soulager du stress et en meme temps pour lui dire que je l ;aime.Rendu dans la salle d ;attente une agente canadienne mappelle pour aller la rejoindre a un guichet pour lui remettre les preuves et documents demander. Apres 15 minutes pendant que j ;attend dans la salle d ;attente une autre agente canadienne qui mappelle pour me presenter au guichet numero xx .. Et la elle me dit bonjour monsieur xxxx ; ca va bien ? Je dit bien sur et la elle me dit voila je vous redonne toute votre dossier (en riant) car elle me dit oufffff il y a beaucoup de preuve et trop de travail pour toi . Je lui dit : Madame es se que ma femme peut nous rejoindre elle m,attend dehors et elle me dit : Non monsieur xxxxxxxxx c vous qui aller rejoindre votre femme maintenant et dites lui que vous aller la rejoindre au canada dici un moissssssssss. Ahhhhhhhhhhhh pas dentrevue ? Ohhhhhh si on aurait su avant on aurait economiser largent du billet de ma femme et la on rit les deux . Elle me dit c tout je suis tres satisfaite de votre dossier j,ai meme pas regarder le deuxieme sacs hihihiihihihi . Elle me dit venez me rejoindre dans la salle d ;attente pour que je vous remettre vos valisessssssss hihihihhihihihi . Alors je vais la rejoindre, elle donne mes sacs et elle me dit Bonne chance monsieur xxxxxxx et je lui repond merci et bon courage a vous aussi .Rendu dehors ; je cherchais Rolokimy qui etait occuper d ;aider des gens comme toujours un couple qui etait dans les premieres demarche de mariageeeeeeee . Elle me voit et elle court vers moi et elle saute sur moi dans le centre de la route et elle pleure de joie car j ;ai meme pas eu besoin de lui dire car elle a tout vu dans mon visage et en plus ressortir avec toutes ses preuvesssssss. Et voila j ;attend que ma femme me lache et quelle arrete de pleurer car elle a bloquer la circulation de la route pendant 5 minutes. Nous souhaitons bonne chance et bon courage a tout le monde qui attendent l ;appel de l ;entrevue et du visa car probablement demain ils commenceront a tel les suivants pour les entrevues.Bonne soiree et merci a tous pour vos encouragements on vous aimes bien.Un gros merci speciale a Cocotte , on t ;adore ma chere grande sur. :clapping: :clapping: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: Rolokimy et Leplusenplus :yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:Felicitation a ous deux. Je viens beaucoup moin souvent sur le forum mais je suis tres heureuse a chaque fois de lire de belle chose comme sa. Je vous souhaite tout le bonheur du monde Et bienvenu au sol quebecois bonjour a tous merci merci amisimo hanijo chantou asesina fric c'est gentil je souhaite a tous le monde de vivre ce bonheur la rabat va commencé a appeller le restant alors bonne chance a toussssss Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 félicitation soyez heureux Citer
Habitués moumoud Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Salutttt lepluseplus & RolokimyEnfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn quelle bonne nouvellessss , je suis bien content pour toi , Bonne Chance Mon Ami , tu peut dire adieu strésseeeee ... je te souhaite plein de bonheur est de Joie est d'amour avec ta femme Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2008 félicitation soyez heureuxmerci c gentil Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Salutttt lepluseplus & RolokimyEnfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn quelle bonne nouvellessss , je suis bien content pour toi , Bonne Chance Mon Ami , tu peut dire adieu strésseeeee ... je te souhaite plein de bonheur est de Joie est d'amour avec ta femme Ahmed de la Tunisie merci khouya moumoud c gentil lah yahafdak et bon chanse toi aussi Citer
Messages recommandés