Habitués hamad Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 j'aimerais connaitre si d'autre a passé par la.... si le service militaire fait retarder le dossier et si oui de combien de temps nous sommes a plus 3mois et une semaine suite a l,entrevuemerci de nous répondreSue et Chabane bonne chance a tous Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 oui c'est normal ils enquete sur ton mari et la famille de ton mari.. ca tarde pour les gens qui on leur frére et soeur a l'étranger ..donc ne t'inquiet pas vous étes accépté et il réste que le visa bientotréste positive Citer
Habitués hamad Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2008 oui c'est normal ils enquete sur ton mari et la famille de ton mari.. ca tarde pour les gens qui on leur frére et soeur a l'étranger ..donc ne t'inquiet pas vous étes accépté et il réste que le visa bientotréste positivemerci a toi mais mon mari n, a aucune famille vivant en dehors de son pays,,,,,,, merci et heureuse pour vous de votre visa.... Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 oui c'est normal ils enquete sur ton mari et la famille de ton mari.. ca tarde pour les gens qui on leur frére et soeur a l'étranger ..donc ne t'inquiet pas vous étes accépté et il réste que le visa bientotréste positivemerci a toi mais mon mari n, a aucune famille vivant en dehors de son pays,,,,,,, merci et heureuse pour vous de votre visa....bienvenue on es la pour s'aidé réste tranquille c'est juste question de temps et ton mari va avoir l'appel il t'appelé pour tanoncé la bonne nouvelle Citer
Habitués hamad Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2008 oui c'est normal ils enquete sur ton mari et la famille de ton mari.. ca tarde pour les gens qui on leur frére et soeur a l'étranger ..donc ne t'inquiet pas vous étes accépté et il réste que le visa bientotréste positivemerci a toi mais mon mari n, a aucune famille vivant en dehors de son pays,,,,,,, merci et heureuse pour vous de votre visa....bienvenue on es la pour s'aidé réste tranquille c'est juste question de temps et ton mari va avoir l'appel il t'appelé pour tanoncé la bonne nouvelle merci craimbaby10,,oui j'espere que cest une petite question de temps,,, mais si t as des infos par rapport au délai de temps pour le service militaire fais moi s'en part svp, peut etre que d'autre ont vécu la meme histoire que mon mari,,,, militaire delai !!!! etudier son dossier militaire !!!! ca fait ralentir de combien de temps.... ayoye désolé ce soir jme casse la tete pour ca BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI ATTENDENT Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 C'est certain que l'enquête doit être plus longue dû au service militaire de ton époux. Je te dirais que d'ici quelques semaines, il aura des nouvelles de l'ambassade !!Courage pour la suite !! P.S. : Pensez a cliquer sur le lien dans ma signature. Nous avons besoin de vos votes ! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 hamad, tu as écris que ca fait 3 mois et 1 semaine, je veux pas te contredire, mais a fait 2 mois et 1 semaine si tu calcules bien lol, normalement ca prend pas plus que 3 mois , de tout ce que j'ai vu concernant les visas de ceux qui ont fait le service militaire ! Dans pas long inchalah c'est votre tour ! Citer
Habitués hamad Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2008 merci cocottes pour ton appuis... oui j'espere que bientot j aurai nouvelles.jai cliquer sur ton lien... oui sandra désolé faite une faute de touche :blushing: 2 mois et 1 semaine j,espere pas me rendre jusqua la... bonne chance ,reste fort et bonne chance a tous Citer
Habitués barcanour Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 merci cocottes pour ton appuis... oui j'espere que bientot j aurai nouvelles.jai cliquer sur ton lien... oui sandra désolé faite une faute de touche :blushing: 2 mois et 1 semaine j,espere pas me rendre jusqua la... bonne chance ,reste fort et bonne chance a tousBonjour Hamad!Mon mari aussi a fait le service militaire et tout comme toi, nous sommes toujours en attente du visa.Si tu regardes nos statistiques, tu verras que le 21 janvier on a fait la première entrevue. C'est là que l'agente a dit que le dossier était accepté.Au début février mon mari a reçu un appel pour une deuxième entrevue, soit le 12 février. En discutant avec la dame au téléphone, elle lui a dit que cette seconde entrevue concernait son service militaire. Il lui a dit que c'était long tout ca et bla bla bla. La femme lui a dit que c'était normal et que cela faisait partie des procédures. Elle lui aurait également dit qu'il aurait son visa avant l'expiration de sa visite médicale.Le problème c'est que, pour ma part, je n'ai plus confiance lorsque les agents disent qqchose... Rabat écrit une lettre donnant un délai de 7 mois, qui n'est malheureusement pas respecté. Or, je mets en doute la parole. On dit que les paroles s'envolent et les écrits restent. Bref,...J'espère qu'ils vont se bouger, car le temps passe vite... Citer
Habitués hamad Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2008 merci barcanour pour tes infos, tes infos me rassures je me pose plus la question pour le delai puisque le service militaire ralentis le traitement,,, je trouve plate pour toi qu,il y a une 2ieme entrevues,,, ouchhhhhhh ! alors jesperes que ca va pas tarder pour vous 2.... moi aussi je ne crois plus au parole des agents . 2 semaines apres l entrevue nous aurions des nouvelles ..... ce que l agent lui avait dis ,,,,, et la il faut chercher pour nous les achaler , pour avoir des nouvelles ,mails fax,,,, je crois que c est bien normal qui nous informes,,,zut c est pas humain de faire vivre ca a des couples,,, la distance ,, l attente ,, bientot 1 ans que je lai pas vu bonne chance a toi , et je vous souhaite au plus vite de vous reunir,,, et a tout les couples aussi rester fortSue et Chabane Citer
Habitués Moineau Posté(e) 5 avril 2008 Habitués Posté(e) 5 avril 2008 merci barcanour pour tes infos, tes infos me rassures je me pose plus la question pour le delai puisque le service militaire ralentis le traitement,,, je trouve plate pour toi qu,il y a une 2ieme entrevues,,, ouchhhhhhh ! alors jesperes que ca va pas tarder pour vous 2.... moi aussi je ne crois plus au parole des agents . 2 semaines apres l entrevue nous aurions des nouvelles ..... ce que l agent lui avait dis ,,,,, et la il faut chercher pour nous les achaler , pour avoir des nouvelles ,mails fax,,,, je crois que c est bien normal qui nous informes,,,zut c est pas humain de faire vivre ca a des couples,,, la distance ,, l attente ,, bientot 1 ans que je lai pas vu bonne chance a toi , et je vous souhaite au plus vite de vous reunir,,, et a tout les couples aussi rester fortSue et ChabaneMoi je me pose une petite question, rien a voir avec le service militaire mais avec l'enquête sécuritaire en général, ma question la voici, si par exemple nos maris on une soeur ou un frère qui va faire un voyage en dehors de leur pays, comme par exemple 1 semaine en grèce ou en turquie, est ce que les délais vont être retarder aussi a cause de cela et est ce que la personne devra fournir un papier d'antécédent judiciaires prouvant quelle na rien dans ce pays quelle a visité????? Citer
Messages recommandés