Habitués erable72 Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 bonjour ,j'aimerais savoir si les séries Dr house et grey's antomy sont diffusées au québec ???et si oui en français et sur quelles chaines???et oui j'adore le doc déganté et toute l'équipe de Manour!!!!!!!! :w00t: Citer
Habitués juetben Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 (modifié) ben ouai c'Est sur ce soir c'Est dr house et samedi dr Grey... donc pas de soucis!!! en français le premier sur tva le lundi et le second en français le samedi sur radio canada et en anglais (une saison plus loin!!) sur ctv je crois le vendredi Modifié 31 mars 2008 par juetben Citer
Habitués may_line Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 (modifié) Dr House les lundi soir sur TVAGrey's anatomy les samedi soir sur Radio Canada!Pigkiller, t'as été plus rapide... Modifié 31 mars 2008 par may_line Citer
Habitués juetben Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 Dr House les lundi soir sur TVAGrey's anatomy les samedi soir sur Radio Canada!Pigkiller, t'as été plus rapide...ouai prepare toi c'Est dans une 1h30 lol Citer
Habitués may_line Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 Dr House les lundi soir sur TVAGrey's anatomy les samedi soir sur Radio Canada!Pigkiller, t'as été plus rapide...ouai prepare toi c'Est dans une 1h30 lolOui, je sais, j'ai mis mon alarme en marche pour pas oublier!!Heu... pour mes amies: je rigole!!! Citer
Habitués erable72 Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2008 merci beaucoup, je vais pouvoir continuer à voir mes séries préférées c'est que du bonheur!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 merci beaucoup, je vais pouvoir continuer à voir mes séries préférées c'est que du bonheur!!!!!!!!!oui mais attention, ici c'est un épisode par semaine et pas plus mais avec la pub ça te fait facile 1 heures de programmePar contre si tu comprends l'anglais tu peux suivre deux saisons (l'ancienne en franaçis et la nouvelle en anglais) mais comme ce sont deux séries médicales en anglais, ça craint...(va donc comprendre en anglais : je lui fait un scan crane pour localiser l'origne de son hyperlaxité et vérifier si les gaines de myéline n'ont pas été touchées) Citer
Habitués KoOziA Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 egl : au contraire, ça ne change rien (on ne comprend pas mieux en français), c'est ça toute la beauté de l'art ! A suivre sans modération donc dans toutes les langues ! :clapping: Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 J'avoue que la seule série que j'ai lâché en arrivant ici c'est Urgences alias ER ici; les séries médicales en anglais je suis pas capab'! Par contre les meurtres de CSI (les experts) et les blagues des friends ça va... Va comprendre... Citer
Habitués KoOziA Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 les blagues des friends ça va... Va comprendre... C'est parce que friends a un humour très "universel", un des meilleurs travail jamais effectué sur une série comique américaine, ils étaient une équipe de 15 scénaristes je crois à débattre des dialogues, ça aide... Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 les blagues des friends ça va... Va comprendre... C'est parce que friends a un humour très "universel", un des meilleurs travail jamais effectué sur une série comique américaine, ils étaient une équipe de 15 scénaristes je crois à débattre des dialogues, ça aide...[/quoteMoi je préfère l'humour de CSI : les autopsies, les asticots, les macchabés bien faisandés, les mecs passés au BBQ...et le gars qui avait infusé dans sa baignoire, vous vous souvenez ????Franchement, je trouve ça irrésistible et pour le même prix t'as la musique des WHO (...are you, hou hou) !!!! Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 (modifié) salut je sais pas si c deux series passes sur la tv ...( dr grey's si je me rappel passait sur rdi.)mais sur le net entous cas tu les trouvesj ai deja regarde toutes les saisons..j attends avec impatience l'episode 12 de la saison 4 de grey's et que r house soit traduit en francais pour la saison 4.a plus Modifié 2 avril 2008 par Neo-quebecois V.08 Citer
Habitués may_line Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 salut je sais pas si c deux series passes sur la tv ...( dr grey's si je me rappel passait sur rdi.)mais sur le net entous cas tu les trouvesj ai deja regarde toutes les saisons..j attends avec impatience l'episode 12 de la saison 4 de grey's et que r house soit traduit en francais pour la saison 4.a plusHeu... question nouille... c'est sur quel site que tu vas?Parce que à chaque fois que cherche ce genre de choses sur le net, les liens ne fonctionnent pas!!Par contre, réponds moi en MP, j'ai peur que ce genre d'info soit interdite... Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 (modifié) May_Line et les séries (mode pub on) En tout cas si vous voulez jouer à CSI et à Grey's Anatomy sur votre téléphone portable, je vous annonce que c'est possible, les jeux sont sortis (mode pub off) Modifié 2 avril 2008 par Invité Citer
Messages recommandés