Habitués CESAR34 Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 BONJOUR Y A T IL QQ UN QUI POURRAIT M EXPLIQUER LES DEMARCHES A FAIRE POUR UNE DEMANDE DE PERMIS DE TRAVAILLE TEMPORAIRE .J AI UNE PROMMESSE DE TRAVAIL DU 1ER JUIN AU 26 AOUT FAITES PAR UN EMPLOYEUR QUEBECOIS.JE SUIS EN FRANCE ET J AIMERAI CONNAITRE LE DELAI MOYEN DE CETTE OBTENTION .MERCI BEAUCOUP A CEUX QUI POURRONT M AIDERDIDIER Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2008 BONJOUR Peut on me dire ce que je dois faire pour une demande de permis de travail temporaire sachant que j ai deja un contrat signé par mon futur employeur québécois pour la periode du 1er juin au 26 aout et si le delai est plutot long.merci beaucoup didier Citer
manup Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 BONJOUR Peut on me dire ce que je dois faire pour une demande de permis de travail temporaire sachant que j ai deja un contrat signé par mon futur employeur québécois pour la periode du 1er juin au 26 aout et si le delai est plutot long.merci beaucoup didierc'est assez simple, tu vas à l'ambassade du Canada à Paris et tu demandes un dossier de permis de travail temporaire. Tu le remplis, tu fournis tous les documents demandés, tu payes et en 2 mois tu peux avoir ton permis de travail. Encore mieux, si tu vas directement à l'ambassade avec tous les papiers, tu peux avoir ton permis de travail tout de suite^^C'est ce que j'ai fait mais pour un contrat de 3 ans.Bonne continuation. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 désormais plus aucune demande de visa ne peut se faire directement à l'ambassade.Pour ton visa temporaire, peux etre tu pourrais demander un permis pour job d'été pour étudiant.Voilà les infos : http://www.international.gc.ca/canada-euro...mobilite-fr.asp Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2008 désormais plus aucune demande de visa ne peut se faire directement à l'ambassade.Pour ton visa temporaire, peux etre tu pourrais demander un permis pour job d'été pour étudiant.Voilà les infos : http://www.international.gc.ca/canada-euro...mobilite-fr.aspROMAIN ET MANUP MERCI BEAUCOUP POUR VOS PRECIEUX RENSEIGNEMENTSDIDIER Citer
Messages recommandés