Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Un joli lundi matin ...

Mon petit facteur qui sonne avec une grand enveloppe recommandée, et nos deux passeports avec ma compagne, les deux là bien à l'interieur et le céleste visa immigrant apposé ... E N F I N !!!!! 20 mois de boulot, de soucis et d'attente !!!!

(20 jours depuis la brune et l'envoi passeport par chronopost)

Bref les amis un mot d'ordre = courage aux attendeux, aux décourages et bonjour Québec en esperant que l'euro continu a monter un petit moment ...

Cordialement à tous :w00t:

• Habitués
Posté(e)
Un joli lundi matin ...

Mon petit facteur qui sonne avec une grand enveloppe recommandée, et nos deux passeports avec ma compagne, les deux là bien à l'interieur et le céleste visa immigrant apposé ... E N F I N !!!!! 20 mois de boulot, de soucis et d'attente !!!!

(20 jours depuis la brune et l'envoi passeport par chronopost)

Bref les amis un mot d'ordre = courage aux attendeux, aux décourages et bonjour Québec en esperant que l'euro continu a monter un petit moment ...

Cordialement à tous :w00t:

Félicitations et bon voyage....

Ciao

• Habitués
Posté(e)

merci et félicitations. :)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Langelo,

félicitations. Pour nous, le sésame sera apposé dans nos passeports mardi prochain. Mon mari se rendra à Paris.

Nous aussi on espère que l'euro restera fort.

Nous avons transféré des fonds pour payer la construction de notre maison en février dernier.

Nous avons bénéficié d'un taux de change intéressant. Mais, comme nous avons transféré des euros vers le Québec, cela nous a rapporté des dollars supplémentaires. Mieux vaut tjrs envoyer des euros. C'est apprécié.

Taux final de 1.47, à la mi-février. Et c'est encore rien quand on voit que le taux est de 1.59 aujourd'hui (taux sur XE.com) Sans compter le bonni si tu transfère des euros.

Bons calculs.

Bons préparatifs.

Monique et Jean-Marc