Habitués maria Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 Salut a tous,Éh bien cette fois ci je me retrouve dans ce blog du forum parrainage epoux.J'aimerais bien savoir comment vous avez fait pour repondre a la question sur l evolution de la relation avec le repondant.faut il expliquer mois par mois ou année par année, l evolution de la relation ?bref sur quoi faut il s attarder en faitMerci pour vos reponses Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 Pour ma part j'ai simplement écris comment nous nous étions rencontré et puis comment notre relation avait évolué jusqu'à une relation amoureuse pour finalement se concrétiser par un mariage.J'ai écris tout ça sur des feuilles à part ... j'ai parlé de nos premières rencontres etc.Et sans que nous en discutions mon mari a fait de même ... ça m'a fait sourire de lire son texte ... la même histoire mais de deux points de vues différents ... mais la même conclusion Citer
Habitués HOMME Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 Si tu lis bien tu verras qu'ils demandent d'être bref. Alors, essaie de faire un résumé du début de la relation jusqu'à ce jour tout en mettant l'accent sur les élements essentiels de la relation. Tu verras qu'il y a des questions qu'il faut donner l'essentiel et s'il faut plus des détails, tu utilise une feuille supplémentaire.Faire des résumés des details qui sont importants à tes yeux, les mentionner sur des feuiiles séparées (ils les disent aussi sur les questions qui peuvent necessiter des details supplementaires sur des feuiilles séparées).N'oublie pas qu'à la fin tu pourras également ecrire sur une feuille de papier ce qui prouve que votre relation est authentique. A toi de juger quels sont les détails importants qu'il faut exploiter pour les convaincre. Citer
Habitués maria Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2008 merci pour vos reponses.petite question encoreCombien de page ca vous à donner en tout, toute vos pages de resuméUne dizaine, c est trop ou suffisant ?Merci Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Et bien moi j'en avais 3 ... mon mari 2 je crois. Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 salut,bien moi je me rappel j'ai dis comment notre relation depuis le debut :chouette: ect j'ai meme écris sur une feuille séparé pour bien détaillé les choses Citer
Habitués maria Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Lilideslacs, je pensais que cette question est demandé au demandeur principal et non au parrain.c'est la personne qu on parraine qui doit repondre a cette question pas le parrain ce n est mentioné nulle part.Alors comment se fait il que vous le parrain vous avez fait un resumé de votre relation ? Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 (modifié) Dans la trousse il y a des documents pour la demande de parrainage (étape 1) mais également ceux pour la demande de résidence permanente (étape 3).En ce qui concerne les formulaires de demande de parrainage ceux-ci sont remplis par le parrain (répondant) ... c'est là que j'ai raconté notre petite histoire.Les documents concernant la résidence permanente doivent être complétés par le parrainé, or, parmi ceux-ci il y a le formulaire IMM5490 où ils lui demandent de répondre à diverses questions ... qui sont pratiquement les mêmes que pour nous.Donc, c'est là que mon mari a écrit un texte pour expliquer l'évolution de notre relation. Modifié 1 avril 2008 par Lilideslacs Citer
Habitués pitpit Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Lilideslacs, je pensais que cette question est demandé au demandeur principal et non au parrain.c'est la personne qu on parraine qui doit repondre a cette question pas le parrain ce n est mentioné nulle part.Alors comment se fait il que vous le parrain vous avez fait un resumé de votre relation ?Nous on a mis 10 pages supplémentaires qui explique l'évolution de notre relation. Mais ce ne sont pas 10 pages full textes, nous expliquons point par point, étape par étape, et très clairement....les évènements principaux, l'évolution de nos sentiments, nos choix, nos voyages communs, les étapes difficiles que nous avons passés ensemble tel un décès...j'espère que l'agent ne capotera pas trop avec ces 10 pages, :dodotime: mais notre histoire est compliqué..on a vécu ensemble assez longtemps, et on a beaucoup voyagé, alors on doit expliquer ça! nous on l'a fait ensemble, en équipe, même si cette partie est inclus dans les formulaires de l'époux.maria: mais tu peux aussi inclure dans les tiens une feuille supplémentaire sur le thème. une autre question, combien de pages supplémentaires avíez au total ??? Citer
Messages recommandés