Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hellow a tous!

jaimerais savoir comment appeler au maroc avec une carte telephonique

dsl si il aurait deja un poste avec ce sujet

svp merci

• Habitués
Posté(e)

pour appeller au maroc a partir du canada tu dois acheter une carte telephonique comme five plus five et a partir de n'importe quelle appareil telephonique fixe on suivant les instructions mentiones sur la carte et tu compose 01121260456787 c a d tu joint le potrtable n 060456787.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Prenons par exemple un numéro d'un cellulaire marocain : (0)62254178

ce numéro comme il est mentionné valable pour appeler à l'intérieur du Maroc à ce numéro là donc le zéro (0) qui précède le numéro désigne que c'est pour les communications internes

maintenant pour appeler à ce numéro depuis le Canada il faut composer ce qui suit:

(011) indicatif international + (212) indicatif du Maroc + Le numéro du cellulaire (sans le zéro), donc en résumé tu composes:

011 212 62254178

Juste une remarque: pour appeler du Maroc vers le Canada ou vers un autre pays étranger, l'indicatif international pour ce cas la n'estpas le (011) mais le (00)

Bonne chance

Posté(e)

alors si jai bien compris je dois faire le 011212 et le numero mais jai remarquer quon enleve le (0)

mais le numero quon ma donner commence 2708..... sa veu dire quil a deja enlever le 0?

pis je dois faire le 0112122708....??

• Habitués
Posté(e)
alors si jai bien compris je dois faire le 011212 et le numero mais jai remarquer quon enleve le (0)

mais le numero quon ma donner commence 2708..... sa veu dire quil a deja enlever le 0?

pis je dois faire le 0112122708....??

Voilàen principe c'est celà , (sans le zéro) et puis il englobe 8 chiffres

donc 011 + 212 + les 8 chiffres du numéro (sans le zéro biensure) essayer comme celà!

Posté(e)

jai essayer mais sa ne marche pas...

jappele de chez moi mais rien

j'utilise la carte "Bravo!"