Aller au contenu

Différences d'âge


Donatello

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

J'ai vu qu'on parle souvent des différences d'âge, et je me demande qu'adviendrait-il vraiment dans un parrainage où le parrain est âgée de plus de 20 ans que son parrainé. Qu'elle sera la décision de l'ambassade???Ils sont en amour pour plus de 4 ans, se sont mariés et ont des preuves pour leur relation???

Merci tant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde,

J'ai vu qu'on parle souvent des différences d'âge, et je me demande qu'adviendrait-il vraiment dans un parrainage où le parrain est âgée de plus de 20 ans que son parrainé. Qu'elle sera la décision de l'ambassade???Ils sont en amour pour plus de 4 ans, se sont mariés et ont des preuves pour leur relation???

Merci tant

Plusieurs sujets de ce genre ont été écrits dans les dernières heures. Je te suggère de les lire. Maintenant, je ferme l'ordinateur et je vais lire à la lueur de la chandelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te dirait que ca va etre tres dure de prouver votre amour et vos interet commun puisque vous n'aurez surment pas d'enfant ensemble mais tous depend de dieu et de notre destin donc je te dit si tes vriament amoureux fonce l'amour le vrai peut deplacer des montagne parfois cela peut etre difficile mais tous vien a point a qui sais attendre bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

j'ai 20 ans de plus que mon mari marocain. Il est certain que des questions seront posées par l'agente sur ce fait. Tu dois savoir que les dossiers sont du cas par cas... et que ce ne sera pas facile mais lorsque l'amour existe vraiment et que la relation date de longtemps a cause de la différence d'âge ... c'est un plus pour le dossier !! Tu dois savoir aussi que ca peut-être refusé ou bien accepté ... le dossier sera mis sous la loupe par l'agent qui traitera la demande .... ca c'est certain !

Bonne chance pour les procédures ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci cocotte pour ta réponse,

C'est vrai, il y a une différence, mais cela fait longtemps que je connais mon amour, depuis l'an 2003, et elle est venu me voir deux fois, et on a tant de preuves( les reçus de l'argent qu'elle m'envoit, les lettres électroniques de longue date, les photos avec ma famille, et les lettres de témoignage de sa famille et ses compines, celles de ma famille, sa rencontre avec mes frères là bas. Beaucoup de choses, mais ce critère qu'on n'aura pas d'enfants, je ne sais comment justifier ca, est ce que tu peux m'exposer quelques détails de votre histoire toi et ton mari, je t'en serai reconnaissant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement