Habitués kamel16 Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 slt bon voila je sais que tu as envoyé ton passeport via UPS et que tu vas le réccupérer a alger pour ma part j'ai envoyé mon passeport avec une personne de ma famille et je compté sur elle pour me le ramené mais elle a eu des problemes avec la douane puisque c interdit d'avoir le passeport d'une autre personne mais el hamdoullah elle leurs a expliqué et ils ont fermé les yeux alors maintenant j'ai décidé de réccupéré mon passeport ici a alger(l'ambassade du canada a paris va me l'envoyé ici a alger) pour éviter tout probleme et c plus sur peux tu me donné les delais stp dans combien de temps je pourrais le réccupérer a l'ambassade et comment vont ils me contacter, merci d'avance et bonne chance Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 slt bon voila je sais que tu as envoyé ton passeport via UPS et que tu vas le réccupérer a alger pour ma part j'ai envoyé mon passeport avec une personne de ma famille et je compté sur elle pour me le ramené mais elle a eu des problemes avec la douane puisque c interdit d'avoir le passeport d'une autre personne mais el hamdoullah elle leurs a expliqué et ils ont fermé les yeux alors maintenant j'ai décidé de réccupéré mon passeport ici a alger(l'ambassade du canada a paris va me l'envoyé ici a alger) pour éviter tout probleme et c plus sur peux tu me donné les delais stp dans combien de temps je pourrais le réccupérer a l'ambassade et comment vont ils me contacter, merci d'avance et bonne chance bonsoir elle a eu des complications au niveau de l'aéroport waw tu l'as envoyé quand ton passeport Citer
Habitués kamel16 Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2008 slt bon voila je sais que tu as envoyé ton passeport via UPS et que tu vas le réccupérer a alger pour ma part j'ai envoyé mon passeport avec une personne de ma famille et je compté sur elle pour me le ramené mais elle a eu des problemes avec la douane puisque c interdit d'avoir le passeport d'une autre personne mais el hamdoullah elle leurs a expliqué et ils ont fermé les yeux alors maintenant j'ai décidé de réccupéré mon passeport ici a alger(l'ambassade du canada a paris va me l'envoyé ici a alger) pour éviter tout probleme et c plus sur peux tu me donné les delais stp dans combien de temps je pourrais le réccupérer a l'ambassade et comment vont ils me contacter, merci d'avance et bonne chance bonsoir elle a eu des complications au niveau de l'aéroport waw tu l'as envoyé quand ton passeportslt lilali je l'est envoyé il ya 5 jours il faut vraiment faire attention car le fait de donner un passeport a quelqu'un c pas légale alors réfléchis dés a présent a la qst comment tu vas envoyé ton passeport parceque il y'a tjrs un risque Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 slt bon voila je sais que tu as envoyé ton passeport via UPS et que tu vas le réccupérer a alger pour ma part j'ai envoyé mon passeport avec une personne de ma famille et je compté sur elle pour me le ramené mais elle a eu des problemes avec la douane puisque c interdit d'avoir le passeport d'une autre personne mais el hamdoullah elle leurs a expliqué et ils ont fermé les yeux alors maintenant j'ai décidé de réccupéré mon passeport ici a alger(l'ambassade du canada a paris va me l'envoyé ici a alger) pour éviter tout probleme et c plus sur peux tu me donné les delais stp dans combien de temps je pourrais le réccupérer a l'ambassade et comment vont ils me contacter, merci d'avance et bonne chance bonsoir elle a eu des complications au niveau de l'aéroport waw tu l'as envoyé quand ton passeportslt lilali je l'est envoyé il ya 5 jours il faut vraiment faire attention car le fait de donner un passeport a quelqu'un c pas légale alors réfléchis dés a présent a la qst comment tu vas envoyé ton passeport parceque il y'a tjrs un risquemerci kamel1pour moi je l'ai déjà envoyé avec ma sur merci beaucoup Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 Bonsoir Kamel16Normalement et d'après les témoignages des membres le retrait se fait après 03 semaines jusqu'à 05 semaines. et dans les instructions c'est écrit 08 semaines MAX.Bon courage. Citer
Messages recommandés