Habitués Mark Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Salut tout le monde j'espere que vous allez bien... moi je vais tres bien juste un peu oqp par les préparatifs du départ... puis j'ai plus de connexion internet chez moi... je veux juste vous dire que j'ai magasiné le billet et le départ c'est pour le 11 Avril souhaitez moi bon voyage Citer
Habitués hhnida Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 bon voyage mark et bonne retrouvaille, profites de ces derniers jours au pays Citer
Habitués romayssa Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer mark, je te souhaite bon voyage et bon retrouvaille avec ta femme Citer
Habitués jamila Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Super Mark.. bienvenue de ce côté ici de l'océan... Citer
Habitués lmmau Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Bienvenue chez-nous! Bonne chance dans vos projets d'avenir et longue vie à votre couple.N'oublie pas d'amener ton oiseau...hahahahahah!lmmau Citer
Habitués catargana Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Salut tout le monde j'espere que vous allez bien... moi je vais tres bien juste un peu oqp par les préparatifs du départ... puis j'ai plus de connexion internet chez moi... je veux juste vous dire que j'ai magasiné le billet et le départ c'est pour le 11 Avril souhaitez moi bon voyage Un excellent voyage à toi et de très bonnes retrouvailles. Profite du temps qu'il te reste avec ta famille et tes amis .... ce sont des moments super important !ahhhhhhhhh dire que le 12 avril .... 2007 , mon mari arrivait à Mtl ........ ça me rend émotive ! Et attèle-toi ...... car en 2007, il y avait une bonne tempête de neige et de verglas le 11 et 12 avril .... hihi ! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 salut je te souhaite un bonne voyage est une vie remplie de bonheur est de joie , bonne chance Mon Ami ahmed de la Tunisie Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 heyyyyyyyyyyyyyyyyy bravo et bon voyage mon ami ;;;;;;;;;;dit moi il coute cher le billet pour un aller de casa a montreal? Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 hey salut mark . je suis content pour toi et peut être on se verra dans l'avion hi hi hi..et surtout bon voyage mon amis Citer
Habitués jalijo Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Le canada t'attend à bras ouvert et une jolie québécoise aussi !Bon voyage et bienvenu dans ton nouveau paysJalijo Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 allo mark dis moi tu as payer combien ton billet!? Citer
Habitués holla55 Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 BON VOYAGE ET BONNES RETROUVAILLES PAR LA MEME OCCASION BONNES RETROUVAILLES CHANTOU AVEC TON MARI ET HEUREUSE VIE ENSEMBLE Citer
Habitués jamila Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 faudrais se revoir au Québec avec chantou n'est-ce pas ?????? Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Bon voyage à toi Mark !! et bienvenue de l'autre coté de l'océan !!! va falloir faire une fiesta pour les arrivants de 2008, il a plein de monde du forum qui arrive cette année.... Ouin !ouin ! Citer
Habitués boulama Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Bon voyage et bienvenue au Canada Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 le chanceux allez mark bon voyage et je vous souhaite a toi et ta douce une vie remplis de bonheur prenez soin de vous deux! Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 je suis super heureuse pour vous 2 Bientot on va se revoir de se conté si de l'océan et on va aller faire du camping cette été ,(toujours en espèrant que mon homme sera la )vraiment longue vie a vous 2 et bienvenue au québec !tu doit pratiquer ton accent québecois lol bisous ta grande soeur qui vous aimes fort tout les 2 !isa Citer
Habitués simomarie Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Bon voyage Markbonne retrouvailles avec ta Chantouvous le mérites tellementAmicalement Marie xox Citer
Habitués chantou Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Merci tout le monde. J'ai tres hate qu'il soit au sol quebecois. Lui montrer mon village ma region. Magasiner ENSEMBLE ce qui nous manque pour notre futur appartement....Je compte les dodos Citer
Habitués musophie Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Bon voyage et bonne retrouvaille a vous deux enfin c'est terminer toute cette attente je suis super contente pour vous deux. Le sprint final est débuter les jours vont passer vite :yahoo: Profiter bien de ce moment de retrouvaille Citer
Messages recommandés