Habitués stikou Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 N'ayant pas trouver d'infos récentes dans le forum et encore moins dans la FAQ (les articles datant de 2004-2005!!!, un coup de jeune ne ferait pas de mal), j'aimerais savoir quels sont les papiers à faire avant de partir au Québec définitivement? Car je n'ai pas envie de perdre mon temps lorsque j'aurais récupérer mon visa pour courrir toutes les démarches administratives et reporter encore plus mon départ. Aussi, est-il possible de commencer les démarches avant d'avoir obtenu le visa (quand je dis commencer les démarches, c'est juste prendre contact avec les différentes administrations pour obtenir les différents formulaires à compléter avant le départ)?Merci Citer
Habitués stikou Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Personne ne répond? Incroyable, cela veut dire qu'il n'y a pas de papiers à faire avant de partir (lol). Allez là un petit effort, il y en a bien qui ont reçu leurs visas ces derniers jours et qui doivent bien pouvoir répondre à ma question. Citer
Habitués izem78 Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Personne ne répond? Incroyable, cela veut dire qu'il n'y a pas de papiers à faire avant de partir (lol). Allez là un petit effort, il y en a bien qui ont reçu leurs visas ces derniers jours et qui doivent bien pouvoir répondre à ma question.Bonjourhier soir j'ai acheté un billet via air transat , un aller simple pour 213 euro donc le depart est fixe pour 12/08/2008.et aujourdhui j'ai ouvert un compte chez HSBC , il me reste les impot et le CPAM.bonne chance Citer
Habitués noemieland Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 hier soir j'ai acheté un billet via air transat , un aller simple pour 213 euro donc le depart est fixe pour 12/08/2008.bonne chanceBonjour à vous deux, tu peux me dire comment as tu fait pour avoir un aller simple à 213euros? DE quelle ville à quelle ville? Parce que justemnt les aller simple sont tr_s cher! Et dsl stikou pour le moment je ne peux pas te répondre aux questions avant départ! J'ai pas trop regardé encore! Bon courage Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 (modifié) @stikou : ahhh y'a eu un sujet sur le forum il y a de cela moins de 3 mois, impossible de le retracer !Globalement, rien n'a changé depuis 2004, si ce n'est le quitus fiscal des impots francais qui ne se fait plus. Modifié 28 mars 2008 par _Romain_ Citer
Habitués noemieland Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Oui mais de là à trouver un billet à 213 euros je suis surprise! Citer
Habitués bobo Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Oui mais de là à trouver un billet à 213 euros je suis surprise!Salut,Le plus simple c'est d'aller sur le site d'Air Transat et tu te rendra compte toi même. Nous on à payé pour la mi-juin, pour 2 adultes et 2 enfants en aller simple 1065.Les prix varient tout le temps.Bobo Citer
Habitués izem78 Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Oui mais de là à trouver un billet à 213 euros je suis surprise!Salut,Le plus simple c'est d'aller sur le site d'Air Transat et tu te rendra compte toi même. Nous on à payé pour la mi-juin, pour 2 adultes et 2 enfants en aller simple 1065.Les prix varient tout le temps.Bobosaluttu peux trouver des bon de reduction sur net pour reserver sur opodoo ou go voyage .moi je trouver un aller simple pour 219 moins 8 E de reductiondans ton cas tu peux trouver un bon de reduction de 50EBon W-E Citer
Habitués izem78 Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 hier soir j'ai acheté un billet via air transat , un aller simple pour 213 euro donc le depart est fixe pour 12/08/2008.bonne chanceBonjour à vous deux, tu peux me dire comment as tu fait pour avoir un aller simple à 213euros? DE quelle ville à quelle ville? Parce que justemnt les aller simple sont tr_s cher! Et dsl stikou pour le moment je ne peux pas te répondre aux questions avant départ! J'ai pas trop regardé encore! Bon couragesalutvas sur govoyage [post=http://www.govoyages.com/]http://www.govoyages.com/ Citer
Messages recommandés