Habitués moumoud Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Salut . Il y a quelques semaines en Tunisie, un groupe de terroristes ont fait un acte vraiment Stupide ; ils ont enlevé deux Touristes de l'Autriche. Suite à cette nouvelle, deux Amies de ma femme ont annulé leur voyage qui était prévu pour le mois de septembre. En tout cas ce que je veux savoir cest est-ce que mon dossier va être retardé à cause de ça? Je suis vraiment très inquiet là et déprimé, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose qui me bloque encore. Depuis 7 ans j'attends et je ne veux pas attendre encore moi et ma femme on est bien tannés de cette merde la. J'espère vraiment que ce soit fini et que ces deux touristes soient bientôt libres par ce que c'est la PREMIERE fois que ça arrive des choses pareilles en Tunisie, notre pays est trop Calme est la sécurité est bonne ici mais bon toujours les problèmes dans ce monde fou voilà une adresse qui parle de ça est aussi utille pour tout les gens qui désire voyage undefinedAhmed de la Tunisie Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Salut . Il y a quelques semaines en Tunisie, un groupe de terroristes ont fait un acte vraiment Stupide ; ils ont enlevé deux Touristes de l'Autriche. Suite à cette nouvelle, deux Amies de ma femme ont annulé leur voyage qui était prévu pour le mois de septembre. En tout cas ce que je veux savoir cest est-ce que mon dossier va être retardé à cause de ça? Je suis vraiment très inquiet là et déprimé, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose qui me bloque encore. Depuis 7 ans j'attends et je ne veux pas attendre encore moi et ma femme on est bien tannés de cette merde la. J'espère vraiment que ce soit fini et que ces deux touristes soient bientôt libres par ce que c'est la PREMIERE fois que ça arrive des choses pareilles en Tunisie, notre pays est trop Calme est la sécurité est bonne ici mais bon toujours les problèmes dans ce monde fou voilà une adresse qui parle de ça est aussi utille pour tout les gens qui désire voyage undefinedAhmed de la Tunisie c'est vraiment con se qui c'est passé ca dois êtres des islamiste pourri et revoilà cava accusé des gens comme nous encore depuis le 11 sep on pays le prix nous au Maghreb bref ..ca dois êtres des individus de polisario j'espère qui vont aller en justice a vie ces gens la. la quaida c'est de la merde tous se qui veux amené c'est une vie de la moyen age tue des innocent terrorise les gens :edestudio: il veux divisé le monde ..se qui est plate la c'est que c'est juste une 10's de personne et ca pète partout!! bon je crois pas que cava faire quelque chose par rapport a toi;) bien loin alors inquiet toi pas cousin ..tout iras bien Citer
Habitués maimai Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Salut . Il y a quelques semaines en Tunisie, un groupe de terroristes ont fait un acte vraiment Stupide ; ils ont enlevé deux Touristes de l'Autriche. Suite à cette nouvelle, deux Amies de ma femme ont annulé leur voyage qui était prévu pour le mois de septembre. En tout cas ce que je veux savoir cest est-ce que mon dossier va être retardé à cause de ça? Je suis vraiment très inquiet là et déprimé, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose qui me bloque encore. Depuis 7 ans j'attends et je ne veux pas attendre encore moi et ma femme on est bien tannés de cette merde la. J'espère vraiment que ce soit fini et que ces deux touristes soient bientôt libres par ce que c'est la PREMIERE fois que ça arrive des choses pareilles en Tunisie, notre pays est trop Calme est la sécurité est bonne ici mais bon toujours les problèmes dans ce monde fou voilà une adresse qui parle de ça est aussi utille pour tout les gens qui désire voyage undefinedAhmed de la Tunisie salut moumoudJ'espère que cela n'aura pas de conséquencesmoi ca m'enrage quand des gens font des actes qui ensuite changent desfois l'opinion public et em pêche des gens bien d'avancer vers leurs vieje te souhaites bonne chance et j'espère que tout ira bien tu as raison le monde est fou et presque complètement chaotique bienvenue dans le monde!!!!!!!!!!!!!!bonne chance à toimaimai Citer
Habitués saidrox Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 oui effectivement ca peu avoir un impact car souvent les trucs comme cela peu geler les procedures car j'imagine que les ambassade etre constament au courant des trucs terroriste et leur developpement sourtout maintenant qu'il y a des otages la tunisie devien un pays dangereux pour les touristes..c'est malheureux mais les gens honnetes paye toujours pour les conards Citer
Habitués moumoud Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Salut Merci bien pour les réponses.Hé oui toujours c'est nous qu'on payer lerreur des autres, j'espère tellement que ce vague d'angoisse qui traverse ce monde depuis des Années prend fin un jour pour toujours, est ce qui ce cache derrière l'islam serrent sévèrement punie.Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués kamel16 Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 Salut Merci bien pour les réponses.Hé oui toujours c'est nous qu'on payer l'erreur des autres, j'espère tellement que ce vague d'angoisse qui traverse ce monde depuis des Années prend fin un jour pour toujours, est ce qui ce cache derrière l'islam serrent sévèrement punie.Ahmed de la Tunisie slt momoud je comprend ton inquiétude mais je ne pense pas que cet acte térroriste va avoir un impact sur le traitement de ta demande vu que moi je vis en algerie et il y'a eu des actes plus que criminel bombe...ect mais ça na rien changé au délais de traitement j'espere que tout va bien se passer pour toi inchallah et que bientot tu vas etre avec ta femme ..... Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 oui j ai entendu parler de ca mais t'as oublie de dire qu'ils se sont i9nfiltres par l'algerie c la meme gang qui a enleve des touristes en algerie en 2004 je pense. c un groupe forme d'algeriens et de maliens. le sahel est devenue une base arriere du terrorisme.....mais bon je ne vois p[as en quoi cela a avoir avec l'immigration... Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Salut . Il y a quelques semaines en Tunisie, un groupe de terroristes ont fait un acte vraiment Stupide ; ils ont enlevé deux Touristes de l'Autriche. Suite à cette nouvelle, deux Amies de ma femme ont annulé leur voyage qui était prévu pour le mois de septembre. En tout cas ce que je veux savoir cest est-ce que mon dossier va être retardé à cause de ça? Je suis vraiment très inquiet là et déprimé, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose qui me bloque encore. Depuis 7 ans j'attends et je ne veux pas attendre encore moi et ma femme on est bien tannés de cette merde la. J'espère vraiment que ce soit fini et que ces deux touristes soient bientôt libres par ce que c'est la PREMIERE fois que ça arrive des choses pareilles en Tunisie, notre pays est trop Calme est la sécurité est bonne ici mais bon toujours les problèmes dans ce monde fou voilà une adresse qui parle de ça est aussi utille pour tout les gens qui désire voyage undefinedAhmed de la Tunisie ne t'inquiète pas moumoud c'est très loin de toi ça Citer
piccolodiabolo Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Bonjour Moumoud,je suis nouveau ici, j'ai obtenu ma residence permanante le 22 fevrier 2008, et ma demande d'immigration a été dans une periode tres tres critique, car en tunisie ce qui s'est passé depuis deux ans est merdique, le groupe de terroristes a sliman surtout m'a fait paniquer parrapport a mes papiers.encore meme a l'expulsion de l'immam jaziri suite a ses actes stupides, ca m'A vraiment fait peur, car je pensais que ca pouvait influenser le jugement de la personne qui etudie ma demande.mais je te rassure la dessus car immigration canada ne s'interesse qu'a l'individu qui fait la demande d'immigration. et lorsqu'ils font la recherche avec ton pays d'origine, ils regardent juste si tu avait des antecedants judiciaires et si les informations fournies sont justes.et pour te rassurer encore, je vais te raconter ce qui s'est passé a la periode de l'enquete de securité qu'ils ont fait sur moi et qui a pris beaucoup de temps,je viens d'une famille religieuse en tun, et mon frere est barbu et il fait ses 5 prieres a la mosquee, il travaille comme tout le monde, le gouvernement lasbas l'ont sous l'oeil et ils le derangent toujours, et ils veulent qu'il enleve sa barbe, mais il n'a absolument auccun rapport avec n'importe quel groupe ou qoi que ce soit, car on s'entend que si il avaient des doutes parapport a mon frere ils l'auront barré de la carte, mais ce n'est pas le cas, ils savent tres bien qu'il est clean et qu'il est juste un simple religieux, et ils savent tout sur lui, bon bref, puisqu'ils veulent tout faire pour empoisonner la vie de ma famille, lorsque immigration canada a contacté le gv tun pour avoir des info a mon sujet, ils leurs ont mentionné que je viens d'une famille (comme extremiste), alors dans ce cas la, L'enquete va pousser plus loin, et maintenant c'est interpool qui fera le reste de l'enquete lasbas, (c'est un avocat qui travaille dans l'immigration qui m'a dit tout ca) et apres 3 mois d'enquete quasiment ils ont donné leurs rapport et puisque moi j'etais clean et je savais que les membres de ma famille le sont, je n'ai eu auccun probleme dans mes papiers sauf un peu de retard.et la personne qui m'a informé m'a dit que meme si mon frere etait vraiment un extremiste ou je ne sais trop, moi je n'aurai auccun probleme car je suis clean et je n'ai rien a voir ladedans.bon voila, j'Espere que ca te rassure Citer
Habitués moumoud Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Salut Piccolodiabolomerci infiniment pour l'explication , je veux bien SVP Savoir combien de temp a pris l'étude de votre dossier est j'ai dautre question ....est-ce que tu à eu un intervieu ou non c'est quoi les papier demander ... Merci d'avance Ahmed de la Tunisie Citer
Messages recommandés