Habitués saidrox Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2008 voila je pense a toi en ce grand jour bisou ma belle et bonne retrouvaille Citer
Habitués Stephie Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Finalement l'avion de mon mari est arrivée avec presqu'une heure de retard. Quand je l'ai vu traverser la porte j'ai courru vers lui. Quelle joie c'était de le serrer enfin contre moi à Montréal. Il est vraiment merveilleux, il s'adapte très bien. Heureusement que c'est jours-ci sont plus chaud, ça l'aide beaucoup! Citer
Habitués chantou Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Finalement l'avion de mon mari est arrivée avec presqu'une heure de retard. Quand je l'ai vu traverser la porte j'ai courru vers lui. Quelle joie c'était de le serrer enfin contre moi à Montréal. Il est vraiment merveilleux, il s'adapte très bien. Heureusement que c'est jours-ci sont plus chaud, ça l'aide beaucoup!Sa me fait plaisir de lire ce message. Sa m'encourage avec mon amour qui arrive bientot a mon tour. Il faut se rencontrer un jour au Quebec..... Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 OUI!!tres contente pour toi stephaniebonne retrouvailles Citer
Messages recommandés