Aller au contenu

Entrevue le 27 mars 2008


ismail_85

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les amis ,

je me suis presenté a lambassade comme prevu aujourdhui a 8h , il mont appellé je suis rentré , une agente marocaine me demandé les papiers demandé et si jai dautre chose , bonn une chance que javais prevu le coup et jai tiré 152 photos pour les 4 voyages , sachant que jai deja envoyé 200 et kelke avec mon premier dossier , vous savez pkoi jai dis une chance que jai tiré ces 152 photos ??

parceque lagente ma dit qu'ils ont recu aucune photo , ils ont recu juste les papiers et les formulaires ..!!! c foort la poste de mississauga vers rabat c tres fiable !!!

bon on a parlé juste un petit peu ( combien de fois ma femme ma visité ..etc ) en generale elle etait sympa , meme si on est pas entré au detail car elle disait que lagente qui me passera lentrevue c une canadienne et qui va etre la a 13h30 et elle ma demandé de revenir a cet heure ,

je lui ai fournie plein de preuve du 4eme voyage et des fotocopie de ce que javais envoyé avec la trousse a mississauga

qu'est ce que vous en pensez cheer ami(es)

Modifié par ismail_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour Ismail,

Je n'ai aucune idée ce que cela signifie. Tu nous en donneras des nouvelles. Prépare toi bien face à l'agente canadienne.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chace l'ami!! Je crois que tt se passera bien inshallah..reviens nous avec les détails du reste de l entrevu avec la canadienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

j'espère que c'est un bon signie pour toi , donne nous des nous nouvelles quand tu a Bonne chance :)

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que tu vas passé une entrevue assez musclé avec la canadienne alors prépare toi face a elle .est ce que il en avait d'autre qui passait leur entrevue dans le cas de parrainage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis ,

je me suis presenté a lambassade comme prevu aujourdhui a 8h , il mont appellé je suis rentré , une agente marocaine me demandé les papiers demandé et si jai dautre chose , bonn une chance que javais prevu le coup et jai tiré 152 photos pour les 4 voyages , sachant que jai deja envoyé 200 et kelke avec mon premier dossier , vous savez pkoi jai dis une chance que jai tiré ces 152 photos ??

parceque lagente ma dit qu'ils ont recu aucune photo , ils ont recu juste les papiers et les formulaires ..!!! c foort la poste de mississauga vers rabat c tres fiable !!!

bon on a parlé juste un petit peu ( combien de fois ma femme ma visité ..etc ) en generale elle etait sympa , meme si on est pas entré au detail car elle disait que lagente qui me passera lentrevue c une canadienne et qui va etre la a 13h30 et elle ma demandé de revenir a cet heure ,

je lui ai fournie plein de preuve du 4eme voyage et des fotocopie de ce que javais envoyé avec la trousse a mississauga

qu'est ce que vous en pensez cheer ami(es)

Bonjour Ismail,

Dis moi lor de lentrevue es que on demandes tt les photocopies de dossier que tu as envoyer a Mississauga (un dossier double comme celui que on envoies Mississauga)

Si il y a des personnes pour méclairer ça merci davance.

mes salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis sûr que tu vas réussir, ne t'inquiète pas tout se passera bien

Un peu de courage encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis ,

je me suis presenté a lambassade comme prevu aujourdhui a 8h , il mont appellé je suis rentré , une agente marocaine me demandé les papiers demandé et si jai dautre chose , bonn une chance que javais prevu le coup et jai tiré 152 photos pour les 4 voyages , sachant que jai deja envoyé 200 et kelke avec mon premier dossier , vous savez pkoi jai dis une chance que jai tiré ces 152 photos ??

parceque lagente ma dit qu'ils ont recu aucune photo , ils ont recu juste les papiers et les formulaires ..!!! c foort la poste de mississauga vers rabat c tres fiable !!!

bon on a parlé juste un petit peu ( combien de fois ma femme ma visité ..etc ) en generale elle etait sympa , meme si on est pas entré au detail car elle disait que lagente qui me passera lentrevue c une canadienne et qui va etre la a 13h30 et elle ma demandé de revenir a cet heure ,

je lui ai fournie plein de preuve du 4eme voyage et des fotocopie de ce que javais envoyé avec la trousse a mississauga

qu'est ce que vous en pensez cheer ami(es)

Ca nous a arriver nous aussi je crois quelqu'un ce fait des album s avec nos photo meme! histoir pour nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais dire comme toi Ismail85!

La poste de Mississauga à Rabat...ish!

Une chance que tu t'avais préparé en conséquence.

Bonne chance pour cette après-midi, je suis de tout coeur avec toi mon ami!

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te souhaite bonne chance. Je suis certaine que tout se passera bien pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te dis un gros merde et j ai bien hate d avoir d autres nouvelles. Ca n a pas de sens qu il y ait des documents manquants dans votre dossier. Oufff apres que la poste l ait égaré une premiere fois la des éléments manquants. Reviens nous avec de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je trouve bizarre une peux pourquoi il lui on dis de revenir l'après-midi alors qui la pausé les photos et les preuve qui son demandé!? vous pensé pas ?! moi je dis peut être il veux étudié avec les nouveau preuve que ismail a fournis? bon j'espère que cava bien se passé pour lui il attendais depuis bien longtemps que nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A cette heure-ci, tu as deja passé avec la canadienne... j'ai hâte d'avoir des nouvelles ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une question ... aviez-vous envoyé les photos avec les autres documents ?

Si oui ... comment se fait-il qu'ils aient perdu les photos mais pas les autres documents ?

Décidément à Rabat c'est spécial <_<

De plus te faire revenir pour rencontrer une autre agente je trouve ça ordinaire.

N'auraient-ils pas pu organiser leurs carnets de rendez-vous en conséquence ... sont bizz un peu eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...

De plus te faire revenir pour rencontrer une autre agente je trouve ça ordinaire.

N'auraient-ils pas pu organiser leurs carnets de rendez-vous en conséquence ... sont bizz un peu eux !

Les voix de Rabat sont insondables!

S'il n'y avait que Rabat, mais l'impôt et tout le reste ....aaaaaaaaooooouuuummmmmmmmmm!

Bonne fin de journée à tous et bonne chance avec ce qui vient...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Ismail,

Comment c'est passé ton entrevue en après-midi avec l'agente canadienne?

Stp donne-nous de tes nouvelles....on attend tous le déroulement de ton entrevue.

Je souhaite de tout coeur que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer.

Jalijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller l'ami donne nous signe de vie!!! On attend tous impatiement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement