Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Jusqu'a date walou !! J'ai rien eu ..j'attend toujours...mais si lundi j'ai pas de nouvelle de l'ambassade, je m'adresserais directement a l'honrable

Diane Finley pour faire une plainte contre l'ambassade et dire combien ils manque de professionnalisme et de compétences. !!!

Si tu as besoin d'appui... fais-moi signe! Je suis dans le même bateau que toi!

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Franchement, j'espère ne pas à avoir à me rendre là ! Mais s'il le faut je vais foncé, quitte à ce que ca donne rien, pour moi je pourrais au moins dire que j'ai tout fait !

Posté(e)
Franchement, j'espère ne pas à avoir à me rendre là ! Mais s'il le faut je vais foncé, quitte à ce que ca donne rien, pour moi je pourrais au moins dire que j'ai tout fait !

mde findley va pas te repondre ces des lettre automatique qui nous revienne . mais faut appuyer lmmau faut bouger . on paye nos dossier et on a le droit de savoir ou es rendu notre dossier . alors agisson ensemble

• Habitués
Posté(e)

mde findley va pas te repondre ces des lettre automatique qui nous revienne . mais faut appuyer lmmau faut bouger . on paye nos dossier et on a le droit de savoir ou es rendu notre dossier . alors agisson ensemble

bien en accord avec toi faut agir ensemble mais comment leur fair comprendre notre détresse !? :( sans toutefois nuir a nos dossier !! y a t il en eux un peu de comprehension a voir ce délai interminable a ceux qui attendent,,,, AU MOINS UNE REPONSE PAS UN MESSAGE ROBOTISÉ NOUS SOMMES TOUS HUMAIN, UN DÉLAI RAISONNABLE SERAIT APRECIER

A TOUS JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE

Sue et Chabane

• Habitués
Posté(e)

Coute que Coute...nous somes lundi et comme j'avais dit, si pas de nouvelle je bouge alors je vais BOUGER. Je vais écrire un message a M. Finley, meme si elle s'en fou ou ne le li pas, je l'aurais fait ! Je vais ecrire contre l'ambassade surtout et leurs imcompétences de merde . Dsl je suis en furie ajd..j'en ai plus que marre ...Mettez vous pas dans mes pattes ajd lol ! Grrrrrr...

gang de raisins !!!!! ( l'ambassade la , pas vous lol )

• Habitués
Posté(e)

Salut Sandra,

Je comprends tout a fait ton ce que tu endures, je suis dans la meme situation que toi. Tout ceux qui ont les memes delais que mon mari ont deja eu leur visa, fin avril, ca fera un an qu'on a commencé la procedure. je pensais avoir une reponse auj, lundi, foutaise!!!!!!! Je n'ai qu'à attendre encore et je ne sais meme pas conbien de temps de plus!!!!!!!!!

On verra d'ici quelques jours!!!!

Bonne chance a toi!

• Habitués
Posté(e)
Coute que Coute...nous somes lundi et comme j'avais dit, si pas de nouvelle je bouge alors je vais BOUGER. Je vais écrire un message a M. Finley, meme si elle s'en fou ou ne le li pas, je l'aurais fait ! ...

gang de raisins !!!!! ( l'ambassade la , pas vous lol )

Bravo je t'encourage à le faire.

Ce qu'il faudrait c'est que tout le monde à la même heure le même jour envoie leur email de protestation...

ahahahahahaaaoooooouuuuuummmmm!!!

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Ben pkoi pâs ?? ;)

• Habitués
Posté(e)

Bien sûr pourquoi pas. D'autant plus que la nouvelle loi sur l'immigration touchera directement les nouveaux mariés canadiens avec des étrangers. Les délais risquent de s'allonger etc...

Mais la peur de nuire à leur dossier empêche beaucoup de gens d'agir, c'est dommage...

Bonne chance!

lmmau

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je ferais la meme chose meme si mon mari est ici je comprend ce que c'est ils avaient perdu tout nos photo.. cest un manque aussi...je serai aussi la pour tappuyer je serai partante avec toi et moi aussi il m'avai di d'arreter d'écrire ti te souviens...

Modifié par saidrox
  • 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Pis Sandra !

As-tu du nouveau?

J'ai vu que tu as écris à l'honorable Ministre de l'Immigration, au déupté Codere, tu as rencontré ton Dupeté de circonscription qui devait débloquer ton dossier ou du moins il devait faire bouger quelque chose..., pleins de démarches. Ma question est toute simple as-tu obtenu des résultats?

• Habitués
Posté(e)
Pis Sandra !

As-tu du nouveau?

J'ai vu que tu as écris à l'honorable Ministre de l'Immigration, au déupté Codere, tu as rencontré ton Dupeté de circonscription qui devait débloquer ton dossier ou du moins il devait faire bouger quelque chose..., pleins de démarches. Ma question est toute simple as-tu obtenu des résultats?

C'est pas un p'tit peu baveux ce message niceman ??? Tu porte pas bien ton pseudo la !!!! LOL LOL LOL

• Habitués
Posté(e)

Ben certainement :lol: tu t'imagines quand meme pas que je vais te les dire...

• Habitués
Posté(e)

Je pense que c'est bon signe que tu es pas eu de news, je dis toujours pas de nouvelles bonnes nouvelles il faut juste etre patient mais dans ton cas c'est vrai que ca fais un peu long.

Par contre je veux pas etre pessimiste mais je ne pense pas que Diane Finley se penchent aux cas les plus courants mais plutot au cas excpetioennelles ou grosse ligne pour l'immigration comme les quotas pour refugies etc..

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
Pis Sandra !

As-tu du nouveau?

C'est pas un p'tit peu baveux ce message niceman ??? Tu porte pas bien ton pseudo la !!!! LOL LOL LOL

Le gars veut juste ...savoir :innocent:

mais la madame veut pas. Franchement je ne suis pas inquiet car losque son mari aura le visa ce que je leur souhaite fortement, elle cédera et finira pour nous aviser du résultat, elle ne le fera pas pas MP....J'ai hâte..mais pour vrai . franchement.

• Habitués
Posté(e)

niceman, je sais pas ce que tu cherches..ou plutot ce que tu me cherches, je t'ai rien fait il me semble et je me souviens pas non plus d'Avoir fait qqc a qq1 ici ...

Si t'aime pas ma facon d'etre parfois ok..je l'acceptes, mais le jour ou tu vivras ce que je vis, tu m'en rediras des nouvelles !

Et si tu me deteste tant que ca, ta qu'a plus me répondre ou venir me baver sur MP...Voila

Bonne soirée

• Habitués
Posté(e)
Pis Sandra !

As-tu du nouveau?

Le gars veut juste ...savoir :innocent:

mais la madame veut pas. Franchement je ne suis pas inquiet car losque son mari aura le visa ce que je leur souhaite fortement, elle cédera et finira pour nous aviser du résultat, elle ne le fera pas pas MP....J'ai hâte..mais pour vrai . franchement.

Avec les autres questions qu'elle pose ces temps ci, elle doit avoir plein plein plein de bonnes affaires qui arrivent. Et puis, si elle veut attendre pour le dire, c'est son affaire. ;) On est ici pour s'encourager et chacun fait les choses a sa facon. En tout cas je t'envoie tout plein d'énèrgie positive à toi et ton mari Sandrabanana! Et à tout le monde aussi.

• Habitués
Posté(e)

Merci moumoute25 ^_^ j'apprécie ta compréhension

et si je ne dit rien c'est que je ne sais rien encore, mais je promet que dès que j'ai des nouvelles, je m'mepresserais de venir les dire, car y'a des personnes ici que j'apprécie beaucoup, meme que je vous apprécie tous et toutes, juste ...y'a des tensions entre certains et c'est comprenable aussi, on peut pas aimer et etre aimer de tout le monde...et parfois, je me met en mode defensive contre certains et je ne devrait pas ncessairement...je suis pas parfaite...et personne l'est aussi...

Voila, si y'a des personnes ici qui me deteste tant que ca, ma foi ne me répondez pas, ca evite les conflits !

• Habitués
Posté(e)
niceman, je sais pas ce que tu cherches..ou plutot ce que tu me cherches, je t'ai rien fait il me semble et je me souviens pas non plus d'Avoir fait qqc a qq1 ici ...

Si t'aime pas ma facon d'etre parfois ok..je l'acceptes, mais le jour ou tu vivras ce que je vis, tu m'en rediras des nouvelles !

Et si tu me deteste tant que ca, ta qu'a plus me répondre ou venir me baver sur MP...Voila

Bonne soirée

Du calme !

Clarification

Je dois confirmer que tu fais erreur, car je n'ai rien contre toi, encore moins de détester.

Mon dernier message était sincère, je t'invite à le relire et quand je dis que j'ai hâte que vous ayez le visa, il ne faut pas lire la dedans que je me moque de vous, loin de mes intentions.

Tu dois comprendre sandra que même si je ne vis pas ce que tu vis, je ne suis pas insensible.