Habitués zaki22 Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Assalamu alaykum forumstesJe vous invite à mentionner avec précision vos statuts pendant toute la procédure de parrainage pour comparer les délais de chaque attentiste il s'agit également d'un travail collectif pour faciliter la préparation de l'entrevue et tout ce qui se rapporte au dossier de parrainage. merci Citer
Habitués niceman Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Assalamu alaykum forumstesJe vous invite à mentionner avec précision vos statuts pendant toute la procédure de parrainage pour comparer les délais de chaque attentiste il s'agit également d'un travail collectif pour faciliter la préparation de l'entrevue et tout ce qui se rapporte au dossier de parrainage. merciOui, trés bien, mais ou sont les tiens ? Citer
Habitués zaki22 Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Assalamu alaykum forumstesJe vous invite à mentionner avec précision vos statuts pendant toute la procédure de parrainage pour comparer les délais de chaque attentiste il s'agit également d'un travail collectif pour faciliter la préparation de l'entrevue et tout ce qui se rapporte au dossier de parrainage. merciOui, trés bien, mais ou sont les tiens ?Assalamu alaykum bon voilà , moi je suis au début de procédure je viens juste de commencer mes status sont les suvants:dépot de dossier à mississauga le 17/03/08arrivee a mississauga le 18/03/08NB: De ce poste j'invite tous les attendeux de se réunir et de participer pour poursuivre progressivement le cheminement de dossier de parrainagej'ai dèjà crée un poste : les attendeux marocains, allez nous joindre pour le même but allez y pour commencer le travail et récolter de bons fruits inchaAllah Citer
Habitués moumoud Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 voilà les mienne j'attend encor l'appel pour l'intervieu 01/03/2003 : Mariage :) 02/10/2007 : viste medicale31/10/2007 : dossier reçu par CIC04/12/2007 : acceptation de CIC dossier envoyer à Paris est MICC18/01/2008 : trousse de CSQ poster par MICC24/01/2008 : trousse de CSQ reçu par ma femme01/02/2008 : envoi du trousse de CSQ 18/02/2008 : CSQ reçu par ma femme wowow25/02/2008 : début de traitement a Paris après long attenteBonne chance mon ami Ahmed de la Tunisie Citer
Messages recommandés