garfield Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 bonjour,mon mari a recu un accuser de réception et début de traitement de dossier a rabat....le 19 mars 2008.ma question est..notre dossier de parrainage est accepter depuis le 27 decembre 2007 et le csq depuis le 27 février 2008pourquoi il commence a traiter le dossier apres la reception du CSQ?jai regarder sur le forum et tout le monde ca commencer apres la decision de missisauga?et cest ecris delais de traitement de 7 mois....pourquoi vous avez passer l,entrevue apres 1 ou 2 ou 3 mois???quest-ce qui se passe a rabat??quelqu,un peut m,aider????? merci a l,avancestats:26 novembre 2007 : envoie de la demander a missisauga pour parrainage 27 décembre 2007: acceptation du parrainage 18 février 2008 : recu la demande de csq 27 février 2008: recu le csq 19 mars 2008: debut du traitement a rabat....??????pourquoi si tard???? Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 bonjour,mon mari a recu un accuser de réception et début de traitement de dossier a rabat....le 19 mars 2008.ma question est..notre dossier de parrainage est accepter depuis le 27 decembre 2007 et le csq depuis le 27 février 2008pourquoi il commence a traiter le dossier apres la reception du CSQ?jai regarder sur le forum et tout le monde ca commencer apres la decision de missisauga?et cest ecris delais de traitement de 7 mois....pourquoi vous avez passer l,entrevue apres 1 ou 2 ou 3 mois???quest-ce qui se passe a rabat??quelqu,un peut m,aider????? merci a l,avancestats:26 novembre 2007 : envoie de la demander a missisauga pour parrainage27 décembre 2007: acceptation du parrainage18 février 2008 : recu la demande de csq27 février 2008: recu le csq19 mars 2008: debut du traitement a rabat....??????pourquoi si tard????Parce qu'il y a une case que tu coche sur la demande de parrainage et engagement et si tu coche pas la case qui dit "de poursuivre avec le traitement de la résidence permanente", eh bien ils attendent de recevoir le CSQ pour débuter le traitement de la résidence permanente. Il y a certaines personnes que leur traitement à été traité après la réception du CSQ. Citer
Messages recommandés