Habitués piwi Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Bonjour a tous.Voilà nous sommes à la dernière demarche avant d'envoyer notre dossier au fédéral. Il nous reste à régler le problème du paiement.En effet, nous avons vu qu'il est possible de payer en EUROS par virement sur le compte bancaire Parisien de l'Ambassade du CANADA. Mais nous rencontrons un probléme avec notre banque. Je m'explique on demande premièrement, qu'il soit noter en libellé mon nom ainsi que ma date de naissance, pour ca c'est OK. en Deuxième on demande un justificatif du virement, ma banque va me faire une imprission du virement. Est ce suffisant ?en Troisième on demande qu'il soit noter que le paiement et "net de frais pour le bénéficiaire" c'est la le gros problème il ne veulent pas le faire, sous pretexte que la banque de l'Ambassade peu leur prendre de frais d'encaissement qui ne sont pas de leur ressort. Quelqun a t-il déjà payer de cette facon. Avez vous recontrer le même problème ou avez vous une solution ?? Help? Nous avons besoin de votre aide. Merci pour vos réponses. Citer
Habitués Shorty Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Je crois qu'il faut que tu insiste un peu. Explique leur que ces une démarche très courante pour l'ambassade, tu peut leurs imprimer les pages du site web de l'ambassade sur le mode de paiement pour les convaincre. Si ils mettent cette mention "net de frais pour le bénéficiaire" c'est que l'ambassade doit avoir un arrangement avec leur banque. Mais ça ne regarde en rien ta banque. Quand j'ai fait le paiement par virement ma banque ne m'a pas poser de problèmes. Bonne chance et te laisse pas faire Citer
Habitués kathy07 Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 je pense que c'est un petit problème1- Soit tu t'arranges à allonger la somme de 20 dollars2- Soit tu donnes l'ordre à ton banquier de couvrir s'il y a suppléementa plus Citer
marchani aziz Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 bn jour,effectivement, dans l'ordre de virement tu doit mentionner 'sans frais pour le beneficiare', cad que c toi qui suporte les charges.sinon, tu te dirige a une sucursale de la banque parisien de l'ambassade dans votre ville, et la tu fait un versement especes en leur faveur, en indiquant vos coordonées, je pense que ca ira bn courage Citer
Messages recommandés