Habitués Douhme Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Bonjour,Je voudrais qui s'est inscrit à Communauto, en quoi consiste l'enquete de crédit quand ca fait que 6 mois que je là.Y-a-til des délais pour l'inscription ormis les papiers à demander ?Merci par avance de vos réponses. Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Bonjour,Je voudrais qui s'est inscrit à Communauto, en quoi consiste l'enquete de crédit quand ca fait que 6 mois que je là.Y-a-til des délais pour l'inscription ormis les papiers à demander ?Merci par avance de vos réponses.Est ce que tu as une carte de crédit québecoise ? Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 C'est ta côte de crédit qui est vierge si tu viens d'arriver; mais il me semble même qu'en tant que nouvel immigrant ils te la font même pas... Par contre il te faut un permis québecois.... Les délais ? Il faut appeler car ils n'inscrivent que les gens qu'ils peuvent inscrire... ça peut prendre une semaine comme un peu plus... Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 (modifié) Appelle les Modifié 26 mars 2008 par Stéphanie Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Appelle les pour avoir toutes les infos désirées. Citer
Habitués Naf Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Ils ne font pas d'enquête de crédit pour les immigrants.Tu peux soit les appeler soit aller les voir sur place, ils répondront à toutes tes questions.Ils sont très sympas C'est un service facile à utiliser et très pratique ! Citer
Habitués claire Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 est ce que c'est ce qu'il y a de moins cher? meme pour plusieurs jours? Citer
Habitués Naf Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Ah non pas pour plusieurs jours ! Le principe c'est plutôt la location de très courte durée (30 mn mini). Pour plusieurs jours, ou si tu ne veux pas rendre le véhicule là où tu l'as pris, ils ont négociées des tarifs avec des partenaires, mais en cherchant sur Internet tu peux des fois trouver moins cher. Moi je tombe occasionnellement sur du 10/15 $ par jour les fins de semaine. Citer
Habitués Douhme Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Bonjour,Je les ai contacté aujourd'hui.Le préposé m'expliquait comme quoi j'avais - 1 an d'historique de crédit.Je devais donner 500 $ d'adhèsion + 500 $ de caution. 1000 $, ca fait super cher.Pourtant, j'ai une carte de crédit avec un permis québecois.Je sais pas si je vais m'abonner.Merci pour tout Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Bonjour,Je les ai contacté aujourd'hui.Le préposé m'expliquait comme quoi j'avais - 1 an d'historique de crédit.Je devais donner 500 $ d'adhèsion + 500 $ de caution. 1000 $, ca fait super cher.ça a du changer car moi j'ai payé juste les 500 $ de caution, il n'y avait pas d'adhesion.... bizarre bizarre... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Tu peux toujours regarder là :http://www.communauto.com/auto_bus_STM.htmlle systéme auto + bus te coûte 5$/mois et tu dois t'engager à acheter une carte cam... Citer
Habitués Naf Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Les 500$ de caution ne sont pas à payer si vous prenez le forfait Lièvre.Dans ce cas le tarif horaire est plus cher, mais le tarif au km moins cher. J'ai calculé que pour 2h et 30/40 km les tarifs sont à peu près les même. Alors moi j'ai pris lièvre, pour 35$ de frais annuels.Claire : le moins cher ? A (pas Au;) Québec il n'y a qu'eux donc la réponse est rapide En tout cas pour de petites utilisations c'est le moins cher. Citer
Messages recommandés