nefertiti1970 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Je veux faire venir mon amoureux Belge, mais comme ca ne fait pas un an que je suis séparé, je ne peux pas divorcer donc je ne peux l'épouser...Est-il possible que je le marraine quand meme?? Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 tu dois attendre un an pour divorcer ? On ne peut parainer qu'un mari ou un conjoint de fait depuis plus d'un an. Citer
nefertiti1970 Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Posté(e) 24 mars 2008 tu dois attendre un an pour divorcer ? On ne peut parainer qu'un mari ou un conjoint de fait depuis plus d'un an.je te remercie pour la réponse.. alors faudra aller vers l,autre solution... Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 tu dois attendre un an pour divorcer ? On ne peut parainer qu'un mari ou un conjoint de fait depuis plus d'un an.oui je suis d'accord avec vous Citer
Messages recommandés