Habitués moumoud Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 SalutJe vous souhaite à tout le monde un bon début de semaine, jespère que cette semaine aussi amène des bonne nouvelles comme celle qui Vien de passer, est pour ceux qui attend après linterview surtout pour sandrabanana est Hamad, Donne nous des bonne nouvelles les amis nous somme tous hâte.Bonne chance a tout le groupe de Forum immigrerAhmed de la Tunisie Citer
loulita87 Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 tu eux dire apartir de mardi car demain malheureusemnt conge pour l'embassade ce conge n'as pas venu au bon temps Citer
Habitués moumoud Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2008 domage encor une journée perdu Citer
Habitués barcanour Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 Nouvelle semaine... nouveaux appels!Bonne chance à tous! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 Oh mon dieu je pris tellement fort pour que nous aillons cet appel. Je le souhaite a tous les amis . Nous avons assez attendu..hardlife..barcanour ! Citer
Habitués barcanour Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 Oh mon dieu je pris tellement fort pour que nous aillons cet appel. Je le souhaite a tous les amis . Nous avons assez attendu..hardlife..barcanour !Bien d'accord!Bonne à toi Sandra! Citer
Habitués akermi Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Demain c'est proche :w00t: Patience Citer
Habitués hamad Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 merci a toi Ahmed, a toi aussi je te souhaite que ton téléphone sonne a tous aussi sandrabanana barcanour akermi toussssssssss je vous le souhaite un dring dringggggggg tant attendus,,,,, patience ca va venir.......meme si ca reste dure d'etre éloigné de l'etre aimé,,,,,,,,,sue et chabane qui pensent a vous Citer
Habitués babygirl Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Tout le monde a assez attendu .........en tout les cas.... BONNE CHANCE A TOUS Citer
Habitués nana2 Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 l'attente recommence demain matin ça vas bouger ou pas encore? vraiment c'est dificille de trouver une reponse Citer
Messages recommandés