Habitués yani Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Salut à tous,Ma femme va me parrainer, je cherche a savoir es que on va mettre tout les conversations MSN dans notre dossier ou bien juste des passages car moi et ma femme on parle des heurs sur MSN donc si jimprime tout ça, ça va faire beaucoup non Merci de me répondreMes salutations Citer
Habitués boulama Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Tu peux mettre deux conversations par semaine ainsi que deux emails par semaine. Bon courage. Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Allo toi,Non, tu choisi que 2 ou 3 converstions par semaine...Moi, j,ai copier les conversations dans word et j'imprimais des page au hassard, exemple.... page 2;5;7;9;12;15 ainsi de suite...Bonne chance et bon courage ! Citer
Habitués yani Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2008 merci pour vous réponsesbonne chance a tous Citer
Habitués lmmau Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Voici ce que mon député m'avait conseillé de faire: Pour les courriels, faire des saisies d'écran des pages web ou d'outlook où sont inscrite le destianataire, la date de la communication et l'objet du courriel. Faire des saisies d'écran sur deux ou trois courriels semaines. Pour ce qui est des conversations écrites de MSN, il m'avait conseillé de spécifier dans une lettre que des centaines de pages de conversations sont disponibles sur demande. C'est ce que nous avons fait.lmmau Citer
la petite Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 bonjourMoi, j'ai imprimer que 5 conversation qu'on avait eu depuis qu'on se connait et ca été correte Citer
Habitués yani Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2008 bonjourMoi, j'ai imprimer que 5 conversation qu'on avait eu depuis qu'on se connait et ca été correteils sont acceptez ton parrainage ? Citer
la petite Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 bonjourMoi, j'ai imprimer que 5 conversation qu'on avait eu depuis qu'on se connait et ca été correteils sont acceptez ton parrainage ?oui, on es rendu a l'étape de la date pour l'entrevue Citer
Habitués lmmau Posté(e) 22 mars 2008 Habitués Posté(e) 22 mars 2008 Vous savez l'étape du parrainage, bien qu'importante, ne veut rien dire dans les faits. C'est l'ambassade où est traité votre demande qui a le gros bout de bâton!!!Si vous n'avez pas joints suffisamment de preuves de votre relation l'Ambassade se chargera de vous le rappeler.Bonne chance à vous tous!lmmau Citer
la petite Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Vous savez l'étape du parrainage, bien qu'importante, ne veut rien dire dans les faits. C'est l'ambassade où est traité votre demande qui a le gros bout de bâton!!!Si vous n'avez pas joints suffisamment de preuves de votre relation l'Ambassade se chargera de vous le rappeler.Bonne chance à vous tous!lmmauc'est se qui m'angoisse le plus Citer
Habitués lmmau Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 Je ne voulais pas te faire peur...ahahhaah!Ça ne veut nullement dire que ça sera refusé. C'est seulement qu'il me semble important de leur donner suffisamment de preuves dès le départ pour les empêchers de se poser trop de questions...Bonne chance!lmmau Citer
Habitués sekizu Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 (modifié) bonjourMoi, j'ai imprimer que 5 conversation qu'on avait eu depuis qu'on se connait et ca été correteils sont acceptez ton parrainage ?Bonjour, nous aussi on a envoyé seulement 3 ou 4 messages en appui à nos réponses dans les questionnaires. Présenter comme preuves des conversations personnelles, c'est sans doute nécessaire si on a pas d'autres preuves de notre relation. Sinon, à quoi bon... ça dépend des cas...Bonne soirée! Modifié 27 mars 2008 par sekizu Citer
Messages recommandés