Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Ma femme va me parrainer, je cherche a savoir es que on va mettre tout les conversations MSN dans notre dossier ou bien juste des passages car moi et ma femme on parle des heurs sur MSN donc si jimprime tout ça, ça va faire beaucoup non

Merci de me répondre

Mes salutations

• Habitués
Posté(e)

Tu peux mettre deux conversations par semaine ainsi que deux emails par semaine. Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Allo toi,

Non, tu choisi que 2 ou 3 converstions par semaine...Moi, j,ai copier les conversations dans word et j'imprimais des page au hassard, exemple.... page 2;5;7;9;12;15 ainsi de suite...

Bonne chance et bon courage !

• Habitués
Posté(e)

merci pour vous réponses

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

Voici ce que mon député m'avait conseillé de faire: Pour les courriels, faire des saisies d'écran des pages web ou d'outlook où sont inscrite le destianataire, la date de la communication et l'objet du courriel. Faire des saisies d'écran sur deux ou trois courriels semaines. Pour ce qui est des conversations écrites de MSN, il m'avait conseillé de spécifier dans une lettre que des centaines de pages de conversations sont disponibles sur demande.

C'est ce que nous avons fait.

lmmau

Posté(e)

bonjour

Moi, j'ai imprimer que 5 conversation qu'on avait eu depuis qu'on se connait et ca été correte

• Habitués
Posté(e)
bonjour

Moi, j'ai imprimer que 5 conversation qu'on avait eu depuis qu'on se connait et ca été correte

ils sont acceptez ton parrainage ?

Posté(e)
bonjour

oui, on es rendu a l'étape de la date pour l'entrevue

• Habitués
Posté(e)

Vous savez l'étape du parrainage, bien qu'importante, ne veut rien dire dans les faits. C'est l'ambassade où est traité votre demande qui a le gros bout de bâton!!!

Si vous n'avez pas joints suffisamment de preuves de votre relation l'Ambassade se chargera de vous le rappeler.

Bonne chance à vous tous!

lmmau

Posté(e)
Vous savez l'étape du parrainage, bien qu'importante, ne veut rien dire dans les faits. C'est l'ambassade où est traité votre demande qui a le gros bout de bâton!!!

Si vous n'avez pas joints suffisamment de preuves de votre relation l'Ambassade se chargera de vous le rappeler.

Bonne chance à vous tous!

lmmau

c'est se qui m'angoisse le plus

• Habitués
Posté(e)

Je ne voulais pas te faire peur...ahahhaah!

Ça ne veut nullement dire que ça sera refusé. C'est seulement qu'il me semble important de leur donner suffisamment de preuves dès le départ pour les empêchers de se poser trop de questions...

Bonne chance!

lmmau

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour

Bonjour, nous aussi on a envoyé seulement 3 ou 4 messages en appui à nos réponses dans les questionnaires. Présenter comme preuves des conversations personnelles, c'est sans doute nécessaire si on a pas d'autres preuves de notre relation. Sinon, à quoi bon... ça dépend des cas...

Bonne soirée!

Modifié par sekizu