walidwalid Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Bonjour à tous,je veut me renseigner s'il vous plait sur une femme qui habite au quebec qui veut parraigner son mari algerien, elle dépose sa demande ou? et ça prend combien de temps le traitement de leurs dossier?merci d'avance. Citer
Habitués yani Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Bonjour à tous,je veut me renseigner s'il vous plait sur une femme qui habite au quebec qui veut parraigner son mari algerien, elle dépose sa demande ou? et ça prend combien de temps le traitement de leurs dossier?merci d'avance.Salut, ca prend +- de 5 mois Citer
Habitués boulama Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Bonjour à tous,je veut me renseigner s'il vous plait sur une femme qui habite au quebec qui veut parraigner son mari algerien, elle dépose sa demande ou? et ça prend combien de temps le traitement de leurs dossier?merci d'avance.Salut, ca prend +- de 5 moisLe delais c'est entre 6 et 9 mois. C'est du cas par cas. J'ai parraine mon mari algerien et tu pourras verifier ma signature pour avoir une idee sur les delais. Ton dossier sera traite a Paris. Bonne chance. Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Tu trouvera les informations sur www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux.aspToute l'info est la...Pour la demande la durée varie c,est du cas pas cas et de région en région mais approximative entre 5 et 7mois...Bonne chance et bon courage...ca prend de la patience en passant.. Citer
walidwalid Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Posté(e) 21 mars 2008 Merci a vous tous, d'apres ce que vous m'avez dit la durée maximale du parrainage d'un algerien est de 9mois, on m'a dit que c'est d'1AN ET DEMI !!!! , et c'est pour cela que j'avais vraiment peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!maintenant au moins vous m'avez donnez de l'espoir, merci encore une fois. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Merci a vous tous, d'apres ce que vous m'avez dit la durée maximale du parrainage d'un algerien est de 9mois, on m'a dit que c'est d'1AN ET DEMI !!!! , et c'est pour cela que j'avais vraiment peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!maintenant au moins vous m'avez donnez de l'espoir, merci encore une fois.C'est du cas par cas, chaque dossier est unique en son genre, mais bon tout le monde est d'accord avec moi si je dis qu'on a jamais vu ici un couple qui se trainait pendant 1 an et demi comme même pour se rejoindre à moins que leur parrainage est refusé et qu'ils poursuivent une démarches judiciaire pour bénéficier d'un recour sur la décision qui a été prise à leur égard! Citer
Messages recommandés