Aller au contenu

algeriens attentistes de la decision prise vm novembre 07

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous et a toutes

pour les algeriens qui ont passer leurs viste medical au mois novembre 2007

déposez vos stats ca nous permetera de mieux patienter en attendant la fameuse decision prise

post-64585-1206104183_thumb.gif

Posté(e)

JAI MEME oublier de metre les mienne

imv 26/09/2007

vm 18/11/2007

brune ??????????

ET aujourdhui nous somme le 21 /03/2008 donc ca fait déja 4 tres tres long mois et 3 jours qui dit mieux ??

• Habitués
Posté(e)
JAI MEME oublier de metre les mienne

imv 26/09/2007

vm 18/11/2007

brune ??????????

ET aujourdhui nous somme le 21 /03/2008 donc ca fait déja 4 tres tres long mois et 3 jours qui dit mieux ??

Bonjour les attendistes j'ai mes stades deja sur les dellais un pti rappel VM passé le 20/11/2008 4 mois dejas ,,,,, en boie du thé et ont attends

Posté(e)

chez qui tu as passer ta vm la source si c le le doc boukhetouche on c'est raté de 2 petit jours

• Habitués
Posté(e)
chez qui tu as passer ta vm la source si c le le doc boukhetouche on c'est raté de 2 petit jours

Exactement réyad et ca ma pris toute la journnée aieeeeeeeeeee ne me fait pas rappelé ca stp cette immigration nous a vraimment fait vivre de la misére mais si tu peut on peut résté en contact pour le temps qui nous reste pour notre brune ,,,, on utisera nos MP si té d'accord biensur

Posté(e)
salut a tous et a toutes

pour les algeriens qui ont passer leurs viste medical au mois novembre 2007

déposez vos stats ca nous permetera de mieux patienter en attendant la fameuse decision prise

salut les amis si cela ne vous dérange pas j'aimerais bien me joindre à vous.

VM passé en décembre, donc 3 mois et bien entendu on atteeeeeeeeeeend...

Pareil, VM chez Dr Boukhtouche , ca nous a fait faire le tour de la ville pour voir toute sa famille ;) (ceux qui ont passé la visite chez lui comprendront de quoi je veut parler)

l'attente devient vraiment dure en ce moment...

A+

• Habitués
Posté(e)

moi aussi,depuis le 24 oct et le medecin a envoye le dossier le 4 nov donc toujours en cours,les fdrp le 7 nov.

Posté(e)

moi ces DCS 04/2004, CSQ 1/05/2007, AR 27/08, IVM 2/11, VM 12/11 sans demande de renseignements complémentaires, et depuis ce temps la que dalle, nada, oualou, rien quoi!!! Il se foute de nous, je vous le dit.

hé hé les mecs, on est entrain de vieillir pour avoir le visa!!!.

Posté(e)
moi ces DCS 04/2004, CSQ 1/05/2007, AR 27/08, IVM 2/11, VM 12/11 sans demande de renseignements complémentaires, et depuis ce temps la que dalle, nada, oualou, rien quoi!!! Il se foute de nous, je vous le dit.

tu as recu la brune le 18/03!!!!!!!

j'ai pas campris ??????

• 2 weeks later...
Posté(e)

tu as recu la brune le 18/03!!!!!!!

j'ai pas campris ??????

Mon ami et compatriote amine2, je ne suis un menteur c'était la réalité qui s'exprimait en moi, le jour du22/03.

1- l'explication est que je n'utilisait pas le cyberclient depuis la fin fevrier à force de regarder tt les jours et je voyait que j'était tjours en cour.

comment tu explique ça: j'ai envoyé un Email paris immigration le 15/03 ils m'ont répondu par Email le 17/03 me disant que mon dossier est en cour d'etude et que l'étude pourra prendre encore plusieur mois" j'avais la rage cousin". ET j'ai envoyé un Email à paris immigration leurs disant que ce n'était pas normal cette lenteur le 23/03 sans réponse de leurs part.

2-je suis rentrée chez moi, un jour un 26/03/2008, j'ouvrait la boite postale et la miraculum, une lettre de l'ambassade, j'ouvre c'était la fameuse brune datée du 18/03/2008

je ne sius pas pas un menteur, si je voulais je ne mettrais pas mes stat et là ta aucune preuve.

ne me traite pas de mentre mon cher compatriote. ça fait plusieurs jours que je cherche cette rubrique et que c'est aujourd'hui que je tombe dessus et en plus je trouve ta réponse accusatrice, voilas je te répond.

entre nous cousin "campris" s'ecrit "compris" en plus on dit " je n'ai pas compris"

je te souhaite à toi et aux autres bonne chance.

je suis solidaire avec les maghrébins qui doivent attendre plusieurs années pour avoir le CSQ et le visa. Voilas l'essentiel cousin.