Habitués kiki75 Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 Nous aussi esperons partir en aout! pareil je bosse ds l'informatique et j'ai envoye mon CV les journees emploi québec mais malheureusement je n'ai paspu y aller pour des contraintes professionnelles mais un employeur m'a recontacté et va m'envoyer une proposition d'ici une semaine!! ca fait plaisir! mais en attendant on a tjs pas recu la brune!!! Citer
Habitués sony75 Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 Si je suis pas trop indiscrète, est-ce que je peux vous demander comment vous avez decroccher un offre d'emploi avant de partir et meme avant d'avoir votre visa?Salut à tous,Arrivée prévue courant aout pour moi aussi mais à Québec (j'ai une offre d'emploi là bas).Personne ne part depuis le nord de la france ? Je prépare le déménagement et chercherais idéalement a ajouter mes qq cartons au milieu de ceux de qq d'autre. (histoire de reduire les couts pour tout le monde)A+XavierUne rencontre au Salon Emploi Québec à Paris le 10 Mars dernier. Entretien et puis promesse d'embauche à la fin : le scénario idéal Je travaille dans l'informatique et le marché est particulièrement favorable en ce moment. Ceci explique sans doute cela.Bonjour!serait il possble d'envoyer son cv au salon ?Si oui comment faire?MerciJ'habite NantesSony75 Citer
Messages recommandés