Habitués mekdar Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 bonjour tout le monde,je demande à ceux qui ont passé récement leur entrevue , ou bien nos frères les tunisens, de bien m'orienter vers un hotel propre, près de la station taxi. à conditon que ca na dépasse pas les 25 euro par nuit c le max pour moi.et vous serez gentil si vous m'envoyerez des sites web pour découvrir la game des hotels.merci bien. Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 bonjour tout le monde,je demande à ceux qui ont passé récement leur entrevue , ou bien nos frères les tunisens, de bien m'orienter vers un hotel propre, près de la station taxi. à conditon que ca na dépasse pas les 25 euro par nuit c le max pour moi.et vous serez gentil si vous m'envoyerez des sites web pour découvrir la game des hotels.merci bien.bonjour a toi,quand je suis aller en tunisie en 2005 jai louer un hotel a tunis qui sappelais Le Comodore et pour une chambre a lit simple c'était 25 dinar tunisien la nuit alors cétait tres bien bonne chance a toi libellule36 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 BonjourJe pense qu'une petite recherche sur google ne fera pas de mal, aussi tu peux postuler ta requête sur des sites de voyage comme par exemple www.routard.com , ya un forum très vaste pour chaque pays, http://www.cap-tunisie.com/Annuaire/FO_ListHotel.asphttp://www.nachoua.com/hotelstunis.htmlCordialement Citer
Habitués mekdar Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2008 merci veniziano libellule36 Citer
Habitués pacco Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 pourkoi ne pas reserver a l'hotel belvedere il disent qu'il est bien own, et pour ce qui est de la distance pour aller a l'entrevue, il y'aurai juste a descendre les escaliers pour joindre la salle d'attente..je crois que c le meilleur compromis. bon sejour mes amis Citer
Habitués prankster Posté(e) 22 mars 2008 Habitués Posté(e) 22 mars 2008 Bonjour, il ya déja des posts de candidats algériens qui partaient pour l'entrevue à tunis, lance une recherche"hotels tunis" tu trouvera pas mal de réponses, avant mon entrevue j'avais fais de même Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 22 mars 2008 Habitués Posté(e) 22 mars 2008 Si tu parles de station de taxi, cela veut dire que t'y vas par route, non?demande aux taxieur, ils ont tj les meilleurs plans. Nous on nous a emmené à un hotel, vraiment pas mal du tout à 10dinars. on voulais s'assurer d'un hébergement si jamais on ratait nos contact qui devaient nous héberger à tunis. et franchement si c'était le cas, on serait retourné hélico pressto à ce petit hotel charmant. (ça n'a rien à voir avec nos petit hotels de la capital je te l'assure) Citer
Habitués pacco Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 pourkoi parlez vous d'hotel, vous pensez que c'est un probleme a mes connaissances il ya plein d'hotels a tunis et de taxis pour joindre belevedere, pour le prix 10, 20, 50ou je ne sais pas c'est kif kif rendez vous compte que ca fait partie du projet et en plus c 100rien par rapport a ce que vous allez paye au federal, billet d'avion argent que vous emmener avec vous.alors passer au moin une bonne nuit confortable avant d'entamer le cauchemar de l'entrevue.bon voyage et bonne chance Citer
Messages recommandés