Habitués zawi Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 sandrabanana : 7 janvier 2008hardlife : 7 janvier 2008barcanour/nourvic : 21 janvier 2008 / 12 février 2008et peut etre aussi pour ahmedlotfi D'après quelques recherches sur differents archives de trois forum d'immigration je pourrais vous dire que vos visa pourriont etre apposés avant le 16 /04/2008 et c'est fort probable le 2 ou le 9 avril . tout ce que je dis là reste une probabilité fermée pour sandrabanana et hardlife dans 87.23% ET PROBABILITE ouverte pour barcanour d'une semaine de moins ou de 17 jour de plus soit ton visa barcanour sera apposé entre le 26mars et et 02 mai . pour toi ahmedlotfi ta probabilité est tres ouverte de 4 jours de moins à 65jour de plus soit de 24mars au 23 mai . ce etait just un petit effort de ma part .j'espere ne vous demoraliser pas. c'est parce que vous m'etes importe que j'essayais de faire cette recherche à propos des cas pareils aux votre. je vous souhaite le visa tres bientot .et pardonner moi encore une autre fois si mes preobabilités sont pas à dire. je vous souhaite des proches retrouvailles avec vos epoux . Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 Comment tu fais pour savoir ca lol ? et dit moi les probabilités ouvertes et fermées ..c'est koi ca ? Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 Ah oui ...si jamais c'est vrai ce que tu dis ... je te donne 1 millions ahah !! Citer
Habitués barcanour Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Merci bcp de cette attention! C'est très gentil de ta part de t'attarder à nos cas!Vraiment c'est très décourageant cette situation, mais tes probabilités viennent mettre un peu de soleil dans mes pensées envahient de tristesse!Je souhaite ardemment que tes probabilités soient certaines. Par contre, comme le soulève Sandrabanana, quelle est la différence entre une probabilité fermée et ouverte?Encore une fois, merci pour tes recherches, c'est très apprécié!Amicalement, Vicky Citer
Habitués zawi Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Je vais devenir richard si tu vas tenir ta promesse sandrabanana. Surtout que la marge derreur pour toi et hardlife tend vers le zéro dans tout lintervalle que jai déjà donné pour votre cas, doù votre espace de probabilité est fermé point.( me demande pas quest ce que ça veut dire fermé point , sinon je commencerais à donner des cours de statistique /probabilité sur le forum d'immigration hiihhihihihi ) Pour ce qui est probabilité ouverte ou fermée je désignais lintervalle et lespace de probabilité.En mathématiques, cet espace est une quantité réelle positive, éventuellement utilisée dans le domaine des probabilités pour caractériser la répartition d'une variable aléatoire autour de sa moyenne. Et aussi la corrélation entre plusieurs variables aléatoires ou statistiques pour étudier lintensité de la liaison qui peut exister entre ces variables.Ça permet de décider si une probabilité est plausible et vrai compte tenu des valeurs disposées avec une certaine marge d'erreur. Cet intervalle est aussi utilisé dans les problèmes de régression linéaire. Et lorsqu'il s'agit d'estimer la dispersion autour de la moyenne d'un caractère statistique dans une population de grande taille à partir d'un échantillon de taille n, et aussi pour caractériser la largeur de la distribution. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 (modifié) MAIS CHUI NUL EN MATH MAIS CA VEUT TU DIRE QUE C'EST BON SIGNE OU PAS ? SÉRIEUSEMENT, TU VAS DIRE ELLE EST BOUCHÉ...TA TOUT A FAIT RAISON !! AHAHJ'AI JAMAIS RIEN COMPRIS DES MATHS ET JE COMPRENDRAIS JAMAIS RIEN. FAUT QUE TU ME FASSE UN DESSIN HIHIHI.PEUX-TU FAIRE CA ? LOLLL Modifié 21 mars 2008 par sandrabanana Citer
Habitués barcanour Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 MAIS CHUI NUL EN MATH MAIS CA VEUT TU DIRE QUE C'EST BON SIGNE OU PAS ? SÉRIEUSEMENT, TU VAS DIRE ELLE EST BOUCHÉ...TA TOUT A FAIT RAISON !! AHAHJ'AI JAMAIS RIEN COMPRIS DES MATHS ET JE COMPRENDRAIS JAMAIS RIEN. FAUT QUE TU ME FASSE UN DESSIN HIHIHI.PEUX-TU FAIRE CA ? LOLLLHahahahahaha!Idem a Sandrabanana! Sois le dessin, sois un vocabulaire moins élaboré que les mathétamiques pour comprendre! hihihi Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Bon..puisque mon homme est un géni des mathématique..je lui est demander de m'expliquer tout ce charabia loll..En gros ce que ca dit ...c'est que nous somme moi et hardlife dans les statistiques fermées qui dit que a 87 % on est sure d'avoir le visa bientot ...et que si il aurait une anomalie dans le dossier ...nous serions dans les 13 % a ne pas l'avoir bientot ...J'espere que tu dit vrai Zawi !!! Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 alors avec les probabilités comment expliquer comment que Mark du forum a eu son visa si vite ,ca pris quoi 2 semaine ou un peu plus apres l'entrevue ?isa Citer
Habitués barcanour Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 alors avec les probabilités comment expliquer comment que Mark du forum a eu son visa si vite ,ca pris quoi 2 semaine ou un peu plus apres l'entrevue ?isaHummm, excellente question!Et qu'en est-il des probabilités ouvertes? Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Dure dure de comprendre hein Ahhhh ces maths !! lol Citer
Habitués babygirl Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 et moi quelles sont les miennes si mon mari passer son entrevue le 10 mars hein :maxpayne: Citer
Habitués zawi Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2008 Je comprend vos réaction sandrabanana et barcanour. Une autre fois je vais dire pour barcanour que ce que je désignais par la probabilité ouverte est lintervalle et lespace de la probabilité. Dune autre manière : Probabilité ouverte ou large = lespace temporel de distribution pour apposer ton visa est plus large par rapport à celui de sandrabanana : Ton visa barcanour serait apposé entre le 26mars et le 02 mai. alors que pour elle ça serait avant le 16 avril . Inquiète toi pas barcanour car ta probabilité est fermée par rapport à celle dahmedlotfi Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 22 mars 2008 Habitués Posté(e) 22 mars 2008 Ahhhhhhhhhhhhhh la la je comprend bazouelle ahah Citer
Messages recommandés