Milou74 Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Bonjour,Je suis québecoise et lui français. Nous nous connaissons depuis 2 mois et une relation amoureuse sincère s'est installée entre nous. Depuis des années je n'ai pas ressenti de telles émotions envers un homme. Je ne croyais plus pouvoir aimer. Avec lui, une chimie et une complicité amoureuse s'est installée. Je me sens revivre. Malheureusement, il est reparti en France mais dans le but de revenir me rejoindre. Mais comme c'est compliqué!!! Nous voulons apprendre à mieux nous connaître mais sans la distance. Moi j'ai du travail ici et un fils. Lui n'a pas de diplôme et pas de travail fixe pour le moment. Il a abandonné son travail pour venir ici aider à l'entreprise de sa famille. Sa famille ne m'aime pas trop puisqu'il veut revenir ici pour moi et sa famille ne veut pas. Il est déterminé mais on ne sait pas trop comment faire. Quelles sont les possibilités qui s'offrent à nous? [/i]Je suis prête à tout. Je prendrais quelques conseils. Toute expérience vécue est la bienvenue également. Citer
Habitués babygirl Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 Bonjour,Je suis québecoise et lui français. Nous nous connaissons depuis 2 mois et une relation amoureuse sincère s'est installée entre nous. Depuis des années je n'ai pas ressenti de telles émotions envers un homme. Je ne croyais plus pouvoir aimer. Avec lui, une chimie et une complicité amoureuse s'est installée. Je me sens revivre. Malheureusement, il est reparti en France mais dans le but de revenir me rejoindre. Mais comme c'est compliqué!!! Nous voulons apprendre à mieux nous connaître mais sans la distance. Moi j'ai du travail ici et un fils. Lui n'a pas de diplôme et pas de travail fixe pour le moment. Il a abandonné son travail pour venir ici aider à l'entreprise de sa famille. Sa famille ne m'aime pas trop puisqu'il veut revenir ici pour moi et sa famille ne veut pas. Il est déterminé mais on ne sait pas trop comment faire. Quelles sont les possibilités qui s'offrent à nous? [/i]Je suis prête à tout. Je prendrais quelques conseils. Toute expérience vécue est la bienvenue également.mon dieu je ne sais quoi te répondre mise a part de suivre vos coeurs et que c est votre bonheur qui compte avant tout j' espere pour toi qu'il y a des gens qui aura la réponse a ta question !bonne chance a toi Citer
Habitués matt59 Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 salut oui bien suit se qui dis ton coeur parsque celui lui il vas te donner des vrais reponse une l'amour c'est pour la vie Citer
Habitués smdich Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 Bonjour,Je suis québecoise et lui français. Nous nous connaissons depuis 2 mois et une relation amoureuse sincère s'est installée entre nous. Depuis des années je n'ai pas ressenti de telles émotions envers un homme. Je ne croyais plus pouvoir aimer. Avec lui, une chimie et une complicité amoureuse s'est installée. Je me sens revivre. Malheureusement, il est reparti en France mais dans le but de revenir me rejoindre. Mais comme c'est compliqué!!! Nous voulons apprendre à mieux nous connaître mais sans la distance. Moi j'ai du travail ici et un fils. Lui n'a pas de diplôme et pas de travail fixe pour le moment. Il a abandonné son travail pour venir ici aider à l'entreprise de sa famille. Sa famille ne m'aime pas trop puisqu'il veut revenir ici pour moi et sa famille ne veut pas. Il est déterminé mais on ne sait pas trop comment faire. Quelles sont les possibilités qui s'offrent à nous? Je suis prête à tout. Je prendrais quelques conseils. Toute expérience vécue est la bienvenue également.Salut MilouJ'allais dire qu'il pourrait faire une DCSQ mais tu as bien précisé qu'il n'avait pas de diplomes. Je pense que le meilleur moyen pour vous est le mariage. Et pour plus d'infos aller voir sur la rubrique intitulée Parainnages et mariages, vous trouverez pleins de réponses à vos questions :-)Bonne chance...Ciao Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 Si vous vous aimez réellement l'un de vous rejoindra l'autre quelque soit l'avis ou la position des autres. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 (modifié) pourquoi ne pas perdre un peu de temps ensemble pour aller son pays qq mois en tant que touriste et voir comment évolue la situation ? 2 mois c'est court pour un mariage. Bonne occasion pour toi de voir sa famille en vraie et respectivement ! Modifié 20 mars 2008 par _Romain_ Citer
Habitués immig29 Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Elle demandes Comment faire Pour bien se connaitre, et les reponses suit ton coeur , d'apres se que je vois les deux suivent leur coeur, normalement meme si vous etes loin l'un de l'autre, les moyens de comunication sont nombreuse la, Clavardage ça vous donnera assez de temps puisque c pas couteux, Citer
Phil78 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Bonjour,Je suis québecoise et lui français. Nous nous connaissons depuis 2 mois et une relation amoureuse sincère s'est installée entre nous. Depuis des années je n'ai pas ressenti de telles émotions envers un homme. Je ne croyais plus pouvoir aimer. Avec lui, une chimie et une complicité amoureuse s'est installée. Je me sens revivre. Malheureusement, il est reparti en France mais dans le but de revenir me rejoindre. Mais comme c'est compliqué!!! Nous voulons apprendre à mieux nous connaître mais sans la distance. Moi j'ai du travail ici et un fils. Lui n'a pas de diplôme et pas de travail fixe pour le moment. Il a abandonné son travail pour venir ici aider à l'entreprise de sa famille. Sa famille ne m'aime pas trop puisqu'il veut revenir ici pour moi et sa famille ne veut pas. Il est déterminé mais on ne sait pas trop comment faire. Quelles sont les possibilités qui s'offrent à nous? [/i]Je suis prête à tout. Je prendrais quelques conseils. Toute expérience vécue est la bienvenue également.Bonjour, nous sommes dans la même situation, sauf qu'elle est française à Montréal, résidente permanente avec la citoyenneté canadienne. Je suis en train de me renseigner pour une demande de visa temporaire et ensuite si tout va bien nous ferons une demande de regroupement familial. À ce propos, qq.un peut-il me renseigner sur le visa temporaire ? Suffit-il pour pouvoir travailler ? Une "autorisation de travail" accompagnée d'une offre d'emploi ou promesse d'embauche est-elle nécessaire / indispensable ou peut-on venir au Québec et travailler avec un visa temporaire ? Qq'un peut-il m'indiquer un lien sur ce forum où je trouverais ce genre d'informations ?Merci,Phil78 Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 pourquoi ne pas perdre un peu de temps ensemble pour aller son pays qq mois en tant que touriste et voir comment évolue la situation ? 2 mois c'est court pour un mariage. Bonne occasion pour toi de voir sa famille en vraie et respectivement !oui je partage votre avis faux lui connaitre avant c'est mieux comme ça pour le voir en vrais savoir comment cava se passé est se que c'est les même sentiments ou bien c'est encore plus fort ..bonchance Citer
Habitués saidrox Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Si tu connais quelqu'un ou une facon de lui trouver un contrat de travail peu etre il pourra rester avec toi plus longtemps et ensuite vous regarder ou vous en ete!voila tout simplement une tit idéebonne chance voila ! Citer
Messages recommandés