Neifos Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Bonjour,Je me présente, je suis un Ingénieur Tunisien en génie électrique et je travail à Tunis en tant qu'ingénieur produit de fabrication dans le domaine d'assemblage des cartes électroniques, je viens de recevoir ma convocation pour un entrevu au mois de Juin. Pouvez-vous m'aider sur le déroulement de cet entrevue, mes chances de trouver de l'emploi au Québec et la vie au Québec, à savoir que je suis marié et ma femme est une prof de langue Anglaise.Merci beaucoup Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 Essayes de consulter les anciens postes qui parlaient de l'entrevue et les gens qui l'ont passé sur la rubrique "recherche" Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 ça devrait te donner un coup de main:http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Entre...-selection.html Citer
Habitués fethi Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Bonjour,Je me présente, je suis un Ingénieur Tunisien en génie électrique et je travail à Tunis en tant qu'ingénieur produit de fabrication dans le domaine d'assemblage des cartes électroniques, je viens de recevoir ma convocation pour un entrevu au mois de Juin. Pouvez-vous m'aider sur le déroulement de cet entrevue, mes chances de trouver de l'emploi au Québec et la vie au Québec, à savoir que je suis marié et ma femme est une prof de langue Anglaise.Merci beaucoupfélicitation pour la convocation je vous invite de consulter le lien de jammou c'est tres utile(urgent) SVP pouvez-vous fournir votre trois premier N° de ton dossier ( exp 263xx ) et la date de l'entrevu ainsi que la date de AR ( 09/05 ,10/05ou 11/05) .merci d'avance Citer
Messages recommandés